Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 22/06/2017 17h23 → Portefeuille d'actions de Cigarette (cigarette, dividende, portefeuille, prune)

Membre

Votre performance de +32% en 2016 est remarquable.

Je vous invite toutefois à vérifier votre calcul de performance, qui me paraît, sans rentrer dans le détail, surévaluer la réalité.

#27 01/07/2017 20h35 → Portefeuille d'actions de Cigarette (cigarette, dividende, portefeuille, prune)

Membre

Après vérification il s’avère effectivement que j’avais oublié un versement d’une valeur de 60€ lors de l’ouverture de mon PEA smile

A priori cela n’a pas changé grand chose à la performance, puisqu’elle est resté à +30% pour 2016.

Personnellement je m’explique cette performance par le fait que j’ai eu l’opportunité de créer mon portefeuille pendant le krach de début d’année et j’ai donc pleinement bénéficié de la remontée des cours et du rallye de fin d’année.

Cependant, si cela peut vous rassurer Trahcoh, la performance de 2017 est pour l’instant loin d’être excitante puisqu’à l’heure où j’écris ces lignes elle est nulle…

Dernière modification par Cigarette (02/07/2017 01h32)

Parrainage Boursorama (80€), Bourse Direct (50€), Binck (100€) et iGraal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech