Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 24/08/2016 09h15 → Scor : réassureur français mondialisé

Membre
Réputation :   91 

Oui, Scor a bien pâtit du 11/09, mais ce n’était qu’un bout de ses problèmes à se moment là. Depuis la risque attentat est partagé entre le réassureur et l’état dans plus en plus de pays (depuis le 10 décembre 2001 en France).

Hors ligne

 

#27 14/03/2017 09h15 → Scor : réassureur français mondialisé

Membre
Réputation :   42 

Denis Kessler profite d’une belle fenêtre pour lever des stocks options quasiment sur les plus haut de 2015 qui étaient des plus haut depuis 13 ans et le début de la recovery.
La plus value est légèrement supérieure à 1M€.

Je ne cherche plus à comprendre pourquoi les dirigeants lèvent des stocks options à un moment ou à un autre. Ca ne me donne pas d’info sur l’évolution du cours de bourse pertinente à mes yeux.

Par contre, autre chose passé inaperçu sur le forum, Scor a annoncé ne plus détenir de dette française. J’admire le talent d’économiste de Denis Kessler et c’est un point important dans mes réflexions actuelles.


Dans la tempête : cash is king

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech