Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#51 06/06/2021 18h35

Membre

Petit changement dans ma stratégie,

En vue d’atteindre mon indépendance financière plus tôt je compte avoir investi 30 000€ en crypto d’ici Juin 2022.

J’ai déjà investi 3300 € (en comptant mon dépôt d’aujourd’hui de 310€) depuis 2017. Reste 26 700€ à investir en crypto sur les 12 prochains mois.

Je vais donc concentrer mon épargne future sur les investissements en crypto pour les 12 mois à venir.

Aussi j’intensifie mes recherches sur les tendances, les coins pertinentes pour du Buy & Hodl ou pour de la spéculation plus court terme.

J’ai repéré dans cerains de vos posts des pistes à creuser comme des chaines Youtube: Crypto Matrix, Crypto Zombie, Bitboy crypto Crypto Futur et Hascheur. Je suis preneuse de toutes les autres bonnes sources d’information smile 

Aujourd’hui j’ai:
- un ledger sur lequel j’ai mis mes poussières de btc achetées en 2017.
- des poussières d’ETH stakées sur Kraken (que je n’utilise plus car les frais sont plus elevés que Binance ou crypto.com).
- des cryptos sur Binance (la plupart staked)
Le total de mon ptf crypto consolidé s’évalue aujourd’hui à 6 738€.

Je compte ouvrir un compte Crypto.com très bientôt pour la carte et ses cashbacks.

Je suis preneuse de tous vos conseils et surtout tous vos bons plans ! smile

Thx

Tôt ou tard… Mais mieux vaut tard que jamais.

Hors ligne Hors ligne

#52 Hier 18h05

Membre

LP2B, le 04/02/2021 a écrit :

Je me suis laissée emportée par la frenzy wsb et j’ai utilisé ma margin pour acheter roulements de tambours
5480€ de Blackberry, AMC, et Nokia.
Après le short squeeze je me retrouve à-2500€ !
Je pensais que j’allais descendre à zéro… Toujours pas
On verra où ça me mènera.

J’ai vendu ma ligne AMC à +255% soit +478,79€ :D
Je suis toujours à -44,56% sur ma ligne Blackberry soit -1344,62€😢
Je suis toujours à -30,35% sur ma ligne Nokia soit -747,21€😢

Soit environ -2092€

Je ferai un update des ventes de $bb et $nok en temps voulu.

Tôt ou tard… Mais mieux vaut tard que jamais.

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur