PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous BoursoBank (ex Boursorama Banque) à un proche ?


Oui, complètement (avis positif)

72% - 142
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

16% - 33
Je ne sais pas (avis neutre)

2% - 4
Non, probablement pas (avis assez négatif)

1% - 3
Non, certainement pas (avis négatif)

7% - 14
Nombre de recommandations : 196   Recommandation moyenne : 3,5/4 Avis plutôt positif

#1476 23/11/2023 14h36

Membre (2011)
Top 50 SIIC/REIT
Top 50 SCPI/OPCI
Réputation :   105  

Cela fait déjà plusieurs années que j’utilise Boursorama / Boursobank, comme banque et non comme courtier bourse, pour lequel je préfère Bourse Direct.

Ayant aussi un compte chez Fortunéo, j’ai parfois hésité à arbitrer en faveur de ce dernier. Mais conserver les 2 me permet d’avoir 2 cartes bancaires sans frais et des services gratuits et complémentaires. Cependant, pour moi les 2 principaux avantages de Boursorama par rapport à d’autres banques en ligne sont le service "The Corner" qui me permet des économies sur différents achats du quotidien et des loisirs et le fait de pouvoir avoir des comptes avec une carte bancaire pour mes enfants mineurs. Pour autant leur offre "Boursoprime" me parait peu intéressante. Et comme d’autres, je trouve leur service client déplorable et, sur ce point, Fortunéo est nettement en avance.

Par le passé, j’ai voulu souscrire un prêt immobilier ainsi qu’un prêt travaux. Après comparaison de mes 2 banques en ligne, j’ai finalement eu une meilleure proposition, sur mesure, avec ma banque traditionnelle "en dur" (Crédit Mutuel) où avoir un conseiller qui vous connaît est un réel plus, par rapport à l’anonymat des banques en ligne où le projet ne doit pas sortir de la matrice formatée de la banque.

Comme beaucoup d’entre vous le font déjà, jongler entre chacune des banques permet d’optimiser son budget, le financement de ses projets et de ne pas mettre tous ses "oeufs dans le même panier".


Apprenez comme si vous deviez vivre toujours, vivez comme si vous deviez mourir demain.

Hors ligne Hors ligne

 

#1477 23/11/2023 14h52

Membre (2019)
Réputation :   20  

tikitoi a écrit :

J’ai déjà des cashback ailleurs, et 10€ par mois pour toucher 1% il y a mieux ou équivalent.

Des exemples équivalents? J’ai l’Amex qui est à 0.5%, et la carte Accor qui n’est pas comparable car € à dépenser en nuit d’hôtel.

Vu les conditions, prendre l’option est rentable dès 1000 euros de dépenses. Avec un flux automatisé à 3000 euros, ça permet de gagner 20 euros net mensuellement. C’est peu, mais intéressant pour 2 minutes de transfert, surtout si on le fait sur plusieurs cartes.


Parrainages: Boursorama: ROKU2132 / Fortuneo: 12551220

Hors ligne Hors ligne

 

#1478 23/11/2023 15h12

Membre (2012)
Top 20 Crypto-actifs
Top 50 Banque/Fiscalité
Réputation :   181  

ENFP

Vous avez une discussion complète sur le cashback sur le forum 😉.

On peut citer vivid pour le même tarif que BOURSO, avec du cashback pas généralisé mais des 2,5-3-5% sur les partenaires.
Curve.
Cdiscount , Auchan, but ( équivalent à 2%)…
Sans compter les sites tels que igrall et consorts qui permettent d’avoir la même chose que the corner.


Parrain IGRAAL -  livretP (code 02182A)- esketit traderepublic Crypto.com aswk9j6a22,  Ebuyclub, Vivid, AFER, Fortunéo, Bourso,  Linxea,……

Hors ligne Hors ligne

 

#1479 23/11/2023 15h28

Membre (2019)
Réputation :   20  

Je demandais ce qu’il existait en mieux que 1% où l’on récupère directement de l’argent, fonctionnant avec tous les paiements, y compris des transferts d’argent vers un proche.

Les cartes listées semblent avoir plus de contraintes, proposer une liste limitée de partenaire cashback, ou ne pas donner la possibilité de récupérer l’argent directement.


Parrainages: Boursorama: ROKU2132 / Fortuneo: 12551220

Hors ligne Hors ligne

 

#1480 23/11/2023 15h31

Membre (2012)
Top 20 Crypto-actifs
Top 50 Banque/Fiscalité
Réputation :   181  

ENFP

Si vous lisiez les messages en bleu dans cette discussion vous auriez beaucoup de réponses 😉.

Par contre, ou avez vous vu que les transferts d’argent entre proches étaient inclus dans le cashback ?

EDIT: dans la majorité des cas vous ne retirerez pas immédiatement le cashback (hors cartes crypto), mais en général vous pouvez soit  le faire virer sur votre compte dès 10€-15€, ou obtenir un bon d’achat qui vous sert à acheter les chose que vous désirez sans avoir à payer.
Alors, entre 15€ par an de frais pour une CB à cashback qui vous redistribue tous les mois 15-20-30€, et une à 9,99x12=119.88€ par an qui vous distribue à chaque achat, je préfère attendre un peu avant de toucher mon argent. Au final je suis gagnant.  Alors oui il y a une aisance, une facilité à ne pas s’embêter tout en conservant les garanties de notre carte Bourso, ça c’est le côté positif, je le concède. mais trouver que c’est une offre avec un avantage indéniable, non. (J’ai eu la carte oney qui reversait 1% en liquide en fin d’année et coutait à peine 15€, ça c’était bien)

Quand au transfert d’argent, c’est bien noté en petit numéro 4

bourso a écrit :

Toutes les dépenses réalisées avec une carte bancaire BoursoBank sont éligibles à l’exception des retraits et des paiements liés à un transfert d’argent.

Edit 2: Si vous allez sur ma présentation de portefeuille, vous pourrez y lire ce que j’ai pu accumuler en cashback sur l’année, fin du message 7 et 12, comme quoi pas besoin de payer cher chez bourso ;-)

Dernière modification par tikitoi (23/11/2023 16h20)


Parrain IGRAAL -  livretP (code 02182A)- esketit traderepublic Crypto.com aswk9j6a22,  Ebuyclub, Vivid, AFER, Fortunéo, Bourso,  Linxea,……

Hors ligne Hors ligne

 

#1481 23/11/2023 16h59

Membre (2019)
Réputation :   20  

Vous dites d’une carte bancaire qui rembourse 1% des montants dépensés sans liste prédéfinies de fournisseurs qu’il y a mieux, je vous demande juste lesquels. Vous me renvoyer vers des offres non équivalentes. S’il n’y a pas "mieux" en carte de paiement, pas de soucis, je me demandais juste si j’avais loupé quelque chose.

Je ne dis pas que igraal ou poulpeo ne servent à rien, mais ce n’est pas équivalent, er reste limité aux sites partenaires.
Pour les cartes, de mon point de vue  :
La carte fnac, impossible de l’avoir, ils n’ont jamais répondu aux demandes par internet, et en magasin ils demandent un gros achat.
La carte but : bof bof, obligé d’acheter dans le magasin et surpayer un produit
Carte Cdiscount : on reste à 1% et obligé de dépenser chez Cdiscount.
Carte crypto et cie : pas mieux, à moins de placer des cryptomonnaie chez eux

Je confirme que pour les 2 cartes en ma possession, je peux facilement payer mes proches avec, ce qui permet d’augmenter le cashback, pas mal d’astuces existent pour augmenter ses dépenses, certaines sont en zone grise.

EDIT :
Suite à vos édits, je pense que nous n’avons pas le même besoin

tikitoi a écrit :

Si vous allez sur ma présentation de portefeuille, vous pourrez y lire ce que j’ai pu accumuler en cashback sur l’année, fin du message 7 et 12, comme quoi pas besoin de payer cher chez bourso ;-)

J’accumule aussi du cashback. Cependant le plafond de dépense peut être limité (de manière explicite ou non). Une fois le montant atteint, il peut être utile d’avoir une autre carte, qui propose une gestion la plus simple possible, que ce soit pour dépenser son argent (donc pas de liste restreinte de partenaire) ou le récupérer (donc pas de bon valable 15 jours). C’est dans cette optique que je cherchais ce qu’il y avait de mieux que bourso. J’avais évité, peut-être à tort, les cartes crypto.

Concernant les transferts d’argent, je n’ai jamais eu de blocage pour envoyer de l’argent via paypal, et récupérer mon cashback.

Dernière modification par romm1 (23/11/2023 17h21)


Parrainages: Boursorama: ROKU2132 / Fortuneo: 12551220

Hors ligne Hors ligne

 

#1482 23/11/2023 22h26

Membre (2015)
Top 50 Année 2023
Top 20 Monétaire
Top 20 Entreprendre
Réputation :   63  

neil a écrit :

Boursobank lance un nouveau service Boursoprime
Pour 9.99€/mois vous avez divers avantages, notamment 1% de cashback, 0.5% de plus sur le livret bourso+ et 50€/mois sur un crédit immo.
A priori ça permettrait aussi de réussir à avoir quelquun au téléphone !

Je crains que cette offre Boursoprime ne signe la fin de la banque en ligne gratuite avec le service compris chez Boursobank.

La caractéristique de cette offre qui me chagrine est la suivante "Accès privilégié à notre service client par téléphone". Est-ce qu’il faut comprendre par là qu’ils ne seront plus joignables au téléphone que pour ceux qui voudront bien payer cette "option"?

Si c’est le cas cela serait vraiment dommage car la qualité de service régressera forcément pour ceux qui n’auront pas les moyens/la volonté de payer ce service. A mon sens c’est aussi une reconnaissance implicite que le service client est mauvais par mail…

romm1 a écrit :

Vu les conditions, prendre l’option est rentable dès 1000 euros de dépenses. Avec un flux automatisé à 3000 euros, ça permet de gagner 20 euros net mensuellement. C’est peu, mais intéressant pour 2 minutes de transfert, surtout si on le fait sur plusieurs cartes.

Si l’alimentation par carte bancaire d’un compte domicilié dans une autre banque permet de bénéficier du cashback, l’abonnement pourrait être intégralement remboursé en effectuant des mouvements de trésorerie entre comptes pour une même personne par ce biais plutôt que par virement.

Il faudrait vérifier que les opérations de débit de la carte par une autre banque sont bien éligibles, mais en faisant une opération mensuelle l’abonnement serait remboursé. Cela m’intéresserait si le cashback est compatible avec l’alimentation par carte chez Fortuneo. Si cela est possible, en poussant l’optimisation au maximum chaque mois un utilisateur avisé pourrait gagner 20,10 €. En profitant de l’offre de lancement le montant à dépenser pour bénéficier de ces 20,10 € serait de "seulement" 600 €. C’est assez facilement atteignable avec les achats de noël qui commencent!

Je me demande quand même comment ils pensent devenir rentables durablement en "payant" les clients ? Est-ce qu’ils feront des économies sur les primes et autres offre promotionnelles? J"imagine que les dépenses par carte leur rapportent plus que 1% s’il font ce cashback dessus. Je suppose que s’ils lancent le service, il est rentable pour eux.

Bien que la tournure que prend cette banque me dérange sincèrement, à titre personnel si cette offre me permet de gagner quelques sous je pense y souscrire…


Parrainages: Boursorama: ANGL3707 / Fortuneo: 13230822 / Bourse Direct: 2020756206 / Wesave: AGEB77 / Rentila / Ramify

Hors ligne Hors ligne

 

#1483 25/11/2023 16h35

Membre (2019)
Top 20 Monétaire
Réputation :   46  

L’offre Boursoprime, pour une banque généraliste est une évolution bonne et logique:

Le calcul de l’intérêt ( sans jeu de mot) est extrêmement simple à réaliser.
La cotisation à l’option individuelle Boursoprime est de 9.90€/mois.
Or, le client bénéficie d’un cashback de 1% des dépenses/carte/mois.
Donc, dès 1000 € de dépense atteinte par carte/mois, le client sera automatiquement gagnant.
NB: le gain cashback est plafonné à 30 €/mois, donc jusque 3000 € de dépenses/carte/mois.

Sans compter les autres avantages Boursoprime…
Pour une banque généraliste, c’est pas mal.

A mon sens, Boursobank, toujours en phase impressionnante (non, historique!) de conquête de clients, commence une stratégie de fidélisation de client. Car c’est une offre pour les clients les plus actifs et donc les plus rentables.
En ce sens, c’est une évolution qui reste tout à fait logique.

Bien à vous.

Hors ligne Hors ligne

 

#1484 25/11/2023 17h35

Membre (2020)
Top 50 Monétaire
Réputation :   27  

Je trouve l’offre plutôt astucieuse de la part de Boursorama :
- le cashback est plutôt rare dans les autres banques (hors carte Oney) et ça encourage à faire de la carte Boursorama sa carte de référence, par effet d’entraînement, ça favorise la domiciliation du salaire.
- le boost sur le livret permet d’encourager sa création et son utilisation (même à 3% la marge d’intérêt de Boursorama reste très confortable).
- le fait que l’offre permette 50€ d’économies sur sa mensualité permet de diffuser à large échelle l’offre à tous (ou presque) ceux qui ont souscrit un prêt immobilier et favorise grâce au cash-back la conversion en banque principale.

Tout à fait d’accord avec bernardo1, après une phase impressionnante d’acquisition client, il reste à Boursorama à approfondir sa relation avec les clients ainsi qu’à les fidéliser. Pour le moment Boursorama à ~10k€ par client, c’est assez faible ce qui laisse une très grande marge à la hausse.

Il ne faut pas oublier que Boursorama (Boursobank) ne peut pas compter sur un réseau de vendeur pour pousser les produits qu’elle souhaite développer, elle n’a que des mails (efficacité toute relative) et des offres commerciales pour orienter ses clients.

Si les optimisations qui sont discutées ici fonctionnent et sont pratiquées à large échelle, je ne doute pas que les conditions d’usage évolueront pour les limiter.

Hors ligne Hors ligne

 

#1485 26/11/2023 19h57

Membre (2023)
Réputation :   2  

Ca m’a l’air complètement fou l’offre pour le crédit.
Sachant que ça peut s’appliquer à 2 personnes en cas d’emprunt en commun.

On est vraiment sur de " l’argent gratuit " …

J’espère pouvoir en profiter en tout cas!


Parrain ohm energie : https://referme.to/VHgfJR

Hors ligne Hors ligne

 

#1486 26/11/2023 20h34

Membre (2014)
Top 50 Crypto-actifs
Réputation :   35  

INTP

Il faut bien reconnaître que cette offre est imbattable et très pratique (1 mois d’essai offert, résiliation à tout moment, autant essayer !). C’est d’ailleurs ce que je viens de faire.
A partir du moment où l’on dépasse 1000 € tous les mois de paiements par CB, cela n’a aucun sens de ne pas l’activer.

Quant à savoir comment cela peut être rentable… J’ai un doute. Par contre, attirer des clients et les fixer pour un usage de banque principale, oui, cela peut valoir un investissement.
N’oublions pas que le cashback est limité à 30 € par mois pour un paiement de 9,99€ donc au final, pas grand chose à sortir. J’imagine qu’avec les gens qui oublient, décèdent, sont hospitalisés sans dépenser avec cette carte, etc, le coût réel redescent pour la banque.
Mais tout de même, c’est une offre très aggressive pour une banque généraliste.

@Tiktok: non, les paiements par CB dans le but de transférer de l’argent, sont exclus de l’offre.

Dernière modification par ThomasAurlant (26/11/2023 20h35)

Hors ligne Hors ligne

 

#1487 26/11/2023 20h38

Membre (2013)
Top 50 SCPI/OPCI
Réputation :   83  

Tikok, le 23/11/2023 a écrit :

Si l’alimentation par carte bancaire d’un compte domicilié dans une autre banque permet de bénéficier du cashback, l’abonnement pourrait être intégralement remboursé en effectuant des mouvements de trésorerie entre comptes pour une même personne par ce biais plutôt que par virement.

Il faudrait vérifier que les opérations de débit de la carte par une autre banque sont bien éligibles, mais en faisant une opération mensuelle l’abonnement serait remboursé. Cela m’intéresserait si le cashback est compatible avec l’alimentation par carte chez Fortuneo.…

Vu les conditions, cela ne fonctionne pas.


Pierre ––– Parrainage : yomoni, wesave, casden, boursorama, fortuneo… Il suffit de m'adresser un message…

Hors ligne Hors ligne

 

#1488 26/11/2023 20h48

Membre (2017)
Réputation :   11  

Personnellement, c’est cette mention qui m’a un peu démotivé :

[5] Les intérêts liés à l’avantage Boursoprime sont reversés annuellement en même temps que les intérêts du livret, directement sur le livret Bourso+. Intérêts imposables et soumis aux prélèvements sociaux.

BoursoBank lance "Boursoprime", son offre d’abonnement contre réductions qui récompense les clients de leur fidélité

Hors ligne Hors ligne

 

#1489 26/11/2023 20h49

Membre (2020)
Réputation :   1  

j’attire l’attention sur cette limite du cashback ; en allant consulter les CG sur le site boursobank , voilà ce qu’on peut lire:
Banque au quotidien : 1 % de cashback sur toutes les dépenses2 cartes jusqu’à 3000€ (maximum 30€/mois). Cet avantage se cumule, pour les dépenses cartes, avec les remises offertes sur The Corner (7 % en moyenne)

Celà veut dire si vous utilisez  beaucoup le corner (offre gratuite) et en faisant abstraction des autres avantages, boursoprime ne vous sert à rien  car le cashback des 30€ est rapidement atteinte avec les réductions de 5 à 12% du corner.

Hors ligne Hors ligne

 

#1490 26/11/2023 21h19

Membre (2014)
Top 20 Crypto-actifs
Réputation :   211  

INFJ

ThomasAurlant a écrit :

A partir du moment où l’on dépasse 1000 € tous les mois de paiements par CB, cela n’a aucun sens de ne pas l’activer.

Pour être plus précis, je dirais si l’on dépasse les 12 000€/an avec un maximum de 3000€/mois. C’est du détail mais dans mon cas je ne dépense pas tous les mois 1000€ avec ma carte mais parfois 500€ et parfois 2000€ smile

Hors ligne Hors ligne

 

#1491 26/11/2023 21h24

Membre (2013)
Top 50 SCPI/OPCI
Réputation :   83  

WizHard a écrit :

Personnellement, c’est cette mention qui m’a un peu démotivé :

Les 2 avantages se cumulent. Cela ne signifie pas que les avantages The Corner rentre dans la limite de 30€ par mois.

Je comprends qu’il est possible de cumuler The Corner et un cashback qui, lui, ne dépassera pas 30€.


Pierre ––– Parrainage : yomoni, wesave, casden, boursorama, fortuneo… Il suffit de m'adresser un message…

Hors ligne Hors ligne

 

#1492 27/11/2023 22h05

Membre (2023)
Réputation :   2  

Bonsoir,
quelqu’un est-il parvenu à souscrire à boursoprime?
Certains semblent rencontrer des erreurs, aussi bien sur web que sur l’application mobile.

Dernière modification par slayer (27/11/2023 22h05)


Parrain ohm energie : https://referme.to/VHgfJR

Hors ligne Hors ligne

 

#1493 27/11/2023 22h50

Membre (2017)
Réputation :   20  

J’ai pu y souscrire il y a quelques jours mais actuellement impossible de le faire pour ma femme via l’application iOS.

Hors ligne Hors ligne

 

#1494 28/11/2023 09h36

Membre (2016)
Top 50 Année 2024
Top 20 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 10 Portefeuille
Top 5 Dvpt perso.
Top 10 Expatriation
Top 20 Vivre rentier
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Invest. Exotiques
Top 10 Crypto-actifs
Top 20 Entreprendre
Top 10 Finance/Économie
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1145  

 Hall of Fame 

INTJ

@slayer : J’y ai souscrit avant-hier. Comme les primes sont majorées de 10€ avec cette offre, j’en ai profité pour gratter 2 x 90€ pour mes filles jumelles en leur ouvrant des livrets et 90€ de plus en ouvrant une AV avec 300€ de versement initial (c’est le plus avantageux, le palier suivant ne représente que 14% de prime).

Je pourrais ramasser 80€ de plus en activant leur service de mobilité bancaire EasyMove mais il semble un peu brutal : visiblement non seulement mon salaire mais tous les prélèvements automatiques seraient migrés vers Boursorama ? Je serais intéressé par un retour d’expérience avant de me lancer.

J’attends de voir si les paiements PayPal génèrent bien du cashback, si c’est le cas la combinaison PayPal 4x + BoursoPrime serait très sympathique smile

Sinon, le parrainage est à 130€ pendant 3 jours wink


✯ Mangia bene, caca forte, e non aver paura della morte.

Hors ligne Hors ligne

 

#1495 28/11/2023 09h59

Membre (2019)
Réputation :   20  

J’ai pu souscrire facilement également, poussé par le "1 mois offert" . Attention , il s’agit de mois calendaire, donc 28 au 30 novembre offert, puis 9.9€ prélevé si pas d’annulation avant le 6 décembre.

Comme doubletrouble, j’attends de voir ce qui passera en cashback. Pour l’instant tout est en attente dans mon interface, donc pas moyen de voir.


Parrainages: Boursorama: ROKU2132 / Fortuneo: 12551220

Hors ligne Hors ligne

 

#1496 28/11/2023 16h48

Membre (2020)
Réputation :   6  

Bonjour,

L’un d’entre vous a-t-il souscrit un compte joins avec deux cartes et si oui fuat il payer deux abonnements ou un seul?

La réponse de boursobank est totalement incompréhensible….

Hors ligne Hors ligne

 

#1497 28/11/2023 18h16

Membre (2019)
Réputation :   20  

J’ai envoyé un mail, car des opérations ont été validées, mais aucun cashback n’apparait. Réponse par mail : il faut contacter the corner qui gère les bons de réductions (j’avais pourtant choisi la bonne catégorie boursoprime)… Il semble que le conseiller privilégié n’est que par téléphone et pas par email. Idem concernant la demande sur le mois offert, pas traité dans le mail.

J’ai appelé cet après-midi. J’ai fait le test avec un collègue qui n’est pas prime : en appelant avant moi, il a eu au téléphone un conseiller plus rapidement :-/

Au téléphone, on m’a dit qu’il y avait actuellement un bug avec les cashback qui n’apparaissent pas, et qu’ils ne savent pas si le mois offert peut être en fait juste la fin du mois.

Je comprends mieux pourquoi ce n’est plus ma banque principale.

malenimi a écrit :

Bonjour,

L’un d’entre vous a-t-il souscrit un compte joins avec deux cartes et si oui fuat il payer deux abonnements ou un seul?

La réponse de boursobank est totalement incompréhensible….

Je comprends que vous la prenez, et qu’elle couvre à la fois votre carte perso et votre carte compte-joint, mais pas celle de votre femme.

Boursorama a écrit :

Oui. La souscription à Boursoprime est individuelle, mais vous avez la possibilité de choisir votre compte joint pour le prélèvement de la cotisation et le versement des avantages.
Même dans ce cas, les avantages sont liés à tous les produits éligibles que vous détenez seul ou avec un cotitulaire (cartes bancaires personnelles liées à un compte bancaire individuel ou joint, crédit immobilier individuel ou joint, livret Bourso +).


Parrainages: Boursorama: ROKU2132 / Fortuneo: 12551220

Hors ligne Hors ligne

 

#1498 28/11/2023 19h05

Membre (2014)
Top 50 Année 2023
Top 20 Vivre rentier
Top 50 Actions/Bourse
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   426  

Bonjour.

Quel est le taux de rémunération affiché de votre livret Boursorama svp? Sur mon accès internet depuis un PC, le mien affiche 0.05% en haut à droite.

D’après le site boursorama, le livret bourso+ rémunère à 2.5%, mais je ne sais pas si le mien est un bourso+ du coup. Mon intitulé de compte est "compte sur livret".

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #1499 28/11/2023 19h38

Membre (2018)
Top 50 Monétaire
Top 20 SCPI/OPCI
Top 10 Immobilier locatif
Réputation :   316  

Compte sur livret : 0,05%
Livret Bourso + : 2,50%



J’ai fait la demande d’ouverture du livret bourso+ il y a un mois environ

Le compte sur livret a été ouvert automatiquement quand j’ai ouvert mon premier compte chez Boursorama avec un prélèvement de 10 euros sur le compte courant

Canyonneur

Dernière modification par Canyonneur75 (29/11/2023 15h55)

Hors ligne Hors ligne

 

#1500 28/11/2023 21h52

Membre (2019)
Réputation :   11  

doubletrouble a écrit :

J’attends de voir si les paiements PayPal génèrent bien du cashback, si c’est le cas la combinaison PayPal 4x + BoursoPrime serait très sympathique smile

J’ai effectué un paiement Paypal qui est indiqué non éligible.

Hors ligne Hors ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à “boursobank (ex boursorama banque) : vos avis sur cette banque en ligne et courtier bourse”

Discussion Réponses Vues Dernier message
635 223 645 Hier 12h59 par stephanedu13
300 95 774 13/03/2024 17h25 par kuda
2 416 690 864 17/04/2024 16h22 par Tikok
3 841 815 577 30/04/2024 18h10 par hertell
148 44 143 28/01/2023 17h37 par fred42
44 12 727 09/02/2024 23h11 par Geronimo
6 2 581 16/01/2015 17h20 par espenlind13

Pied de page des forums