Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 02/04/2019 13h59 → Comment surmonter la tristesse liée à la mort d'un animal de compagnie ? (chien, deuil, tristesse)

Membre
Bonjour Job,

Pour répondre à votre question, je dirais : oui. Ce fut le cas pour notre famille qui a toujours eu un chien ou plus. D’ailleurs il est extrêmement impressionnant de voir comme un chien peut être affecté par la mort d’un autre.

Pour notre famille, avoir un nouveau chien rapidement a permis d’aider aux deuils, et je comprends que cela ne puisse pas être le cas pour tout le monde. Au final, nous n’oublions pas nos anciens compagnons et on apprécie les nouveaux moments avec le nouvel animal, je dirais.

#27 02/04/2019 14h16 → Comment surmonter la tristesse liée à la mort d'un animal de compagnie ? (chien, deuil, tristesse)

Membre
J’ai vu ca sur twitter ce matin :
Il adopte un chat pendant son tour du monde à vélo
Ca montre un bel exemple d’amour inconditionnel entre un animal et un homme. Le biker interrompt son voyage, et s’arrête 3 semaines à l’hotel pour soigner le rhume du chat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech