PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous BoursoBank (ex Boursorama Banque) à un proche ?


Oui, complètement (avis positif)

72% - 141
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

16% - 32
Je ne sais pas (avis neutre)

2% - 4
Non, probablement pas (avis assez négatif)

1% - 3
Non, certainement pas (avis négatif)

7% - 14
Nombre de recommandations : 194   Recommandation moyenne : 3,5/4 Avis plutôt positif

#1676 28/03/2024 18h37

Membre (2012)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Réputation :   63  

Murzo a écrit :

chlorate, le 27/03/2024 a écrit :

3. 200€ offerts pour l’ouverture d’un PERin MATLA avec un versement minimum de 2000€.

Pour ma part je me suis posé la question de cette offre… et donc j’ai commencé à regarder le contrat proposé.
La gestion libre est possible, c’est bien. Avec des ETF, c’est bien. Peu nombreux (6) c’est moins bien. Et dont la liste semble bien gardée. Comment je peux évaluer les frais si je ne sais pas sur quels ETF je peux investir ?

Soit c’est moi qui cherche mal et c’est que je ne suis pas au niveau pour avoir un tel contrat. Soit c’est l’assureur et  Bourso qui ne donnent pas l’info et c’est mauvais signe.

Dans l’état actuel de choses je passe mon tour.

En gestion libre, il n’y a que 6 trackers Ishares, pour ma part ça me suffit mais je peux comprendre que l’on trouve cela limité:


"Don't look for the needle in the haystack. Just buy the haystack!"

Hors ligne Hors ligne

 

#1677 28/03/2024 18h59

Membre (2017)
Réputation :   32  

je ne sais pas pourquoi, mais avant il y avait des ETF iShares bien mieux. je les garde précieusement dans mon AV Bourso sans les vendre. typiquement le iShares Core MSCI world en version accumulante est top.


L'argent, c'est de la liberté frappée.

Hors ligne Hors ligne

 

#1678 28/03/2024 20h10

Membre (2012)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Réputation :   63  

Oui, c’est bien dommage que les versions "Core" ne soient pas disponibles, elle ne rapportent peut être pas assez à l’intermédiaire…


"Don't look for the needle in the haystack. Just buy the haystack!"

Hors ligne Hors ligne

 

#1679 29/03/2024 00h45

Membre (2014)
Top 50 Année 2023
Top 20 Vivre rentier
Top 50 Actions/Bourse
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   426  

En gestion libre, il n’y a que 6 trackers Ishares

C’est tout à fait faux. Il y a pleins de trackers Amundi.

Hors ligne Hors ligne

 

#1680 29/03/2024 07h51

Membre (2012)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Réputation :   63  

C’est pas exactement des trackers selon eux:


"Don't look for the needle in the haystack. Just buy the haystack!"

Hors ligne Hors ligne

 

#1681 29/03/2024 08h22

Membre (2023)
Réputation :   3  

Sur MATLA il y a 17 ETF en gestion PILOTÉE mais seulement 6 en gestion LIBRE.

Hors ligne Hors ligne

 

#1682 29/03/2024 09h16

Membre (2014)
Réputation :   3  

et en gestion sur libre sur le PER matla, objet de la question de Murzo, ce ne sont pas des etfs mais des fonds chargés, sujet abordé dans cette même file, je remets le lien

Dernière modification par noar13 (29/03/2024 10h14)

Hors ligne Hors ligne

 

#1683 29/03/2024 10h01

Membre (2012)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Réputation :   63  

Moii a écrit :

Sur MATLA il y a 17 ETF en gestion PILOTÉE mais seulement 6 en gestion LIBRE.

Oui, ils ont moins de frais d’ailleurs, par contre c’est SRI exclusivement.


"Don't look for the needle in the haystack. Just buy the haystack!"

Hors ligne Hors ligne

 

#1684 29/03/2024 10h40

Membre (2014)
Top 50 Année 2023
Top 20 Vivre rentier
Top 50 Actions/Bourse
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   426  

Voici les UC de mon contrat Boursorama Vie en gestion libre, renforcées la semaine dernière:

Amundi S&P500 ETF
Amundi S&P 500 II UCITS ETF EUR Dist - EUR, Cours Tracker SP5, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

Amundi MSCI World ETF
Amundi MSCI World II UCITS ETF Dist - EUR, Cours Tracker WLD, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

Amundi Nasdaq100 ETF
Amundi Nasdaq-100 II UCITS ETF Acc - EUR, Cours Tracker UST, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

J’en compte 60 autres disponibles sur l’assurance vie, principalement chez Amundi. Il ne faut pas se fier aux informations du site à 100%. Je trouve le contrat Boursorama très satisfaisant. Les dividendes sont réinvestis dans l’UC.

Dernière modification par Trahcoh (29/03/2024 10h45)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #1685 29/03/2024 11h12

Membre (2012)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Réputation :   63  

Trahcoh a écrit :

Voici les UC de mon contrat Boursorama Vie en gestion libre, renforcées la semaine dernière:

Amundi S&P500 ETF
Amundi S&P 500 II UCITS ETF EUR Dist - EUR, Cours Tracker SP5, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

Amundi MSCI World ETF
Amundi MSCI World II UCITS ETF Dist - EUR, Cours Tracker WLD, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

Amundi Nasdaq100 ETF
Amundi Nasdaq-100 II UCITS ETF Acc - EUR, Cours Tracker UST, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

J’en compte 60 autres disponibles sur l’assurance vie, principalement chez Amundi. Il ne faut pas se fier aux informations du site à 100%. Je trouve le contrat Boursorama très satisfaisant. Les dividendes sont réinvestis dans l’UC.

Oui, ça c’est dans l’assurance vie Boursorama Vie (Generali), pas dans le PER (Oradea Vie).


"Don't look for the needle in the haystack. Just buy the haystack!"

Hors ligne Hors ligne

 

#1686 29/03/2024 11h46

Membre (2014)
Top 50 Année 2023
Top 20 Vivre rentier
Top 50 Actions/Bourse
Top 50 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   426  

Mer ci vous avez raison j’ai mal lu le message de Murzo.

Pour le coup, en assurance vie on retrouve assez peu des ETF de la gamme ishares proposée par Boursorama. Je suppose que la rétrocessions de frais n’a pas fais l’objet d’un consensus avec Générali. Il est vrai que les ETF Amundi sont un peu plus chargés en frais.

Hors ligne Hors ligne

 

#1687 29/03/2024 11h55

Membre (2012)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Réputation :   63  

Oui en effet, c’est dommage de ne pas pouvoir utiliser les plus gros ETF de Ishares dans l’AV.
En ce qui concerne Amundi, ils se sont mis à bien réduire leurs frais récemment, visiblement en se basant sur un autre indice, le Solaris, comme par exemple le Amundi Prime All Country World UCITS ETF DIST à 0,07% de frais annuel:

Amundi Prime All Country World UCITS ETF DIST (D) | WEBG | IE0009HF1MK9

Ceci étant, il vient d’être lancé, il est tout petit, de là à le trouver facilement dans des supports AV ou PER, il va peut être falloir attendre quelque temps…


"Don't look for the needle in the haystack. Just buy the haystack!"

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #1688 30/03/2024 11h59

Membre (2015)
Top 50 Année 2023
Top 20 Monétaire
Top 20 Entreprendre
Réputation :   63  

Chafouini, le 28/03/2024 a écrit :

Murzo a écrit :

chlorate, le 27/03/2024 a écrit :

3. 200€ offerts pour l’ouverture d’un PERin MATLA avec un versement minimum de 2000€.

Pour ma part je me suis posé la question de cette offre… et donc j’ai commencé à regarder le contrat proposé.
La gestion libre est possible, c’est bien. Avec des ETF, c’est bien. Peu nombreux (6) c’est moins bien. Et dont la liste semble bien gardée. Comment je peux évaluer les frais si je ne sais pas sur quels ETF je peux investir ?

Soit c’est moi qui cherche mal et c’est que je ne suis pas au niveau pour avoir un tel contrat. Soit c’est l’assureur et  Bourso qui ne donnent pas l’info et c’est mauvais signe.

Dans l’état actuel de choses je passe mon tour.

En gestion libre, il n’y a que 6 trackers Ishares, pour ma part ça me suffit mais je peux comprendre que l’on trouve cela limité:

https://www.investisseurs-heureux.fr/up … 183543.png

Attention, il ne s’agit pas de trackers à proprement parler mais de fonds indiciels non cotés en continu! La valeur de ces fonds est réactualisée une seule fois par jour comme des fonds classiques et ils ne sont pas négociables en continu comme les trackers. Dans le cadre du PER la cotation quotidienne n’a pas d’impact puisque les achats ne sont pas immédiats.

A noter aussi que ces fonds supportent des frais plus importants que des trackers (0,52% en moyenne) ce qui permet à Boursorama de ramener les frais de la gestion libre à un niveau équivalent à celui de la gestion pilotée. Ainsi Boursorama se rattrape sur les frais et ne perd pas grand chose sur la gestion libre. Vu le niveau des frais, ce PER fait déjà partie du haut du tableau mais s’ils avaient la bonne idée de changer pour les mêmes trackers accessibles en gestion pilotée, cela en ferait à coup sûr un du top 3…

Les caractéristiques des "trackers" de la gestion libre ont été décrites sur cette file à partir de ce post.

Dernière modification par Tikok (30/03/2024 20h07)


Parrainages: Boursorama: ANGL3707 / Fortuneo: 13230822 / Bourse Direct: 2020756206 / Wesave: AGEB77 / Rentila / Ramify

Hors ligne Hors ligne

 

#1689 02/04/2024 13h48

Membre (2018)
Top 50 Année 2023
Top 20 Monétaire
Top 50 SCPI/OPCI
Réputation :   138  

Caskman, le 27/03/2024 a écrit :

D’autant plus que le bonus sur le rendement du fonds euro (+1.5% sur le rendement annuel) a été prolongé jusque fin avril.
Il n’est pas mentionné que ce n’est pas cumulable donc ça l’est certainement.

Si vous avez également un contrat ex -direct (anciennement ING), ça marche aussi…

Je copie ici une partie des conditions de l’offre :

Offre réservée aux détenteurs d’un contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct et bénéficiaire du code "AVIEVL24". La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l’opération, et au plus tard le 31/05/2024 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat, et non cumulable avec toute autre offre BoursoBank.

Je viens de verser le strict minimum (3000 €) afin de profiter des 100 € de bonus. Mais je doute fort en vertu des conditions de pouvoir profiter du boost de 1,50 % sur ce montant.

Hors ligne Hors ligne

 

#1690 04/04/2024 17h03

Membre (2012)
Top 50 Monétaire
Réputation :   33  

Effectivement il y a un vrai problème de formation et de compétence chez Bourso, ce n’etait pas le cas avant.
Je me bats avec eux depuis quelques semaines pour un versement AV , ainsi que d’autres erreurs en cascade. Et là un conseiller m’explique que pour la participation au benefice du fond euros seul compte l’image du 31 décembre… peu importe si l’argent a été versé le 2 janvier ou le 30 décembre je vais bien toucher mes 5000 euros de participation sur un versement de 100 k 😁😁…

Hors ligne Hors ligne

 

#1691 04/04/2024 17h26

Membre (2018)
Réputation :   20  

ISTJ

"Je viens de verser le strict minimum (3000 €) afin de profiter des 100 € de bonus. Mais je doute fort en vertu des conditions de pouvoir profiter du boost de 1,50 % sur ce montant."

Je les ai appelé hier, le bonus de 100€ est bien cumulable avec l’offre 1,5%

Hors ligne Hors ligne

 

#1692 04/04/2024 19h45

Membre (2018)
Réputation :   13  

INTJ

Bonjour,

Je suis nouveau client et je suis surpris par les frais "estimés" lors des passages d’ordres sur des ETF ishares sur le CTO dans le cadre de frais de transaction gratuits et sans frais de garde. Les frais totaux estimés (j’imagine annuels) sont supérieurs, parfois le double des frais de l’ETF lui-même. Savez-vous ce qu’il en est en pratique ? Est-ce une marge de boursobank ou juste une erreur d’affichage ? Existe-t-il un endroit pour voir ces frais au fil du temps ?

Voici 2 exemples :

IE00B5BMR087
blackrock : 0.07%
iShares Core S&P 500 UCITS ETF | CSPX

boursomrama : 0.07%
iShares Core S&P 500 UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CSPX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

boursobank au passage d’ordre : 0.09%

IE00B4K48X80
blackrock : 0.12%
iShares Core MSCI Europe UCITS ETF EUR (Acc) | SMEA

boursomrama : 0.20 %
iShares Core MSCI Europe UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IMAE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

boursobank au passage d’ordre : 0.24%

Hors ligne Hors ligne

 

#1693 04/04/2024 20h56

Membre (2017)
Réputation :   3  

Bonsoir,

Je souhaite étudier la liste d’ETFs proposés par Boursorama à 0€ de frais, mais le site est imbuvable. Sauriez-vous si cette liste existe au format Excel/PDF, et si oui où la trouver ?

Je trouve le site de Boursorama toujours aussi peu tourné expérience utilisateur…

Merci d’avance,
Judel


« Nous apprenons à marcher à force de tomber » - F. Bastiat

Hors ligne Hors ligne

 

#1694 04/04/2024 21h27

Membre (2012)
Top 20 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Réputation :   63  

En effet, c’est assez mal foutu, il faut naviguer sur plusieurs pages pour avoir la liste complète (144 ETFs).


"Don't look for the needle in the haystack. Just buy the haystack!"

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #1695 05/04/2024 22h57

Membre (2019)
Réputation :   79  

INTJ

elgen a écrit :

Je suis nouveau client et je suis surpris par les frais "estimés" lors des passages d’ordres sur des ETF ishares sur le CTO dans le cadre de frais de transaction gratuits et sans frais de garde. Les frais totaux estimés (j’imagine annuels) sont supérieurs, parfois le double des frais de l’ETF lui-même. Savez-vous ce qu’il en est en pratique ? Est-ce une marge de boursobank ou juste une erreur d’affichage ?

C’est une erreur d’affichage dans la totalité des cas que j’ai rencontré. Le support client est réactif pour les levées de doutes.



Chaque année, BoursoBank émet sinon un relevé annuel des frais, qui détaille tous les frais que vous avez payé.

Le dernier en date a été émis en juillet 2023 (pour l’année 2022). J’avais à l’époque à peu près 92k euros d’encours et la répartition des frais de gestion / courtage est assez claire.


Parrain : IB, Shine et American Express (par MP)

Hors ligne Hors ligne

 

#1696 10/04/2024 16h29

Membre (2015)
Top 5 Année 2024
Top 10 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 20 Vivre rentier
Top 10 Monétaire
Top 20 Invest. Exotiques
Top 20 Crypto-actifs
Top 50 Finance/Économie
Top 50 SIIC/REIT
Top 5 SCPI/OPCI
Top 10 Immobilier locatif
Réputation :   1390  

 Hall of Fame 

Surin, le 03/03/2024 a écrit :

J’ai déjà eu à déposer 3 chèques sur un compte Boursorama.
3 car j’attends d’en avoir plusieurs, afin "d’amortir" le timbre nécessaire à l’envoi.
Il faut d’abord rentrer toutes les caractéristiques du chèque en ligne y compris les 31 chiffres inscrits en bas du chèque.
Ensuite on poste ça et on attend une quinzaine de jours que Boursorama "daigne" traiter votre chèque.

J’appelle cela de l’humiliation.

Résultat, je ne dépose plus de chèque via cette voie et comme ce n’est pas pour moi, je les mets à mon ordre et fais ça en 2 minutes à la machine de ma banque qui me le crédite en 24/48h.
Quand les banques font n’importe quoi, les usagers se mettent à faire n’importe quoi aussi.

vertaco, le 03/03/2024 a écrit :

Je ne comprends pas trop ce seuil de 250€ / 30j, qui apparait effectivement dans la brochure tarifaire, mais avec une formulation qui laisse entendre que ce n’est pas systématique :

Boursorama Conditions Tarifaires a écrit :

En outre, pour des raisons de sécurité, BOURSORAMA se réserve le droit de limiter les opérations de remise de chèques à deux-cent cinquante (250) euros sur trente (30) jours glissants.

* j’ai encaissé un chèque de 1500 la semaine dernière sans problème
* sur le site si on simule une remise de chèque, dès qu’on met 100000 par exemple cela remonte un message d’erreur qui indique un seuil de 30000 et pas 250. Pas de message d’erreur sous 30000.

Pour ma part j’ai eu à déposer un malheureux chèque de 300 €, impossible car la limite de 250 € est appliquée et bloque. Réclamation à laquelle ils répondent conforme aux CG.
Avis à la modération : il faudrait modifier le titre de cette discussion, "Boursobank" n’est pas une banque.
J’ai dû rendre le chèque. Lamentable (et on passe pour un crétin).


Parrainage BOURSORAMA code : LIKA0507 - BforBank YYXC - TOTAL ENERGIE : 112210350

Hors ligne Hors ligne

 

#1697 10/04/2024 17h49

Membre (2015)
Top 50 Année 2023
Top 20 Monétaire
Top 20 Entreprendre
Réputation :   63  

BoursoBank a bien changé. Je me rappelle une époque pas si lointaine où l’encaissement d’un chèque était immédiat dès saisie sur le site. Les sommes étaient disponibles dès l’enregistrement alors qu’ils n’avaient même pas encore reçu le chèque et il n’était pas nécessaire d’affranchir le pli pour le chèque car c’était une adresse libre réponse… J’ai l’impression que la fraude aux chèques et la course à la rentabilité auront eu raison de l’ancien traitement des chèques que je trouvais très avantageux.

En plus il semblerait que les plafonds de virements soient calibrés selon la tête du client. A titre personnel le mien est de 5000€/30 jours.



J’en conclus que pour l’instant en cas de besoin d’encaisser un chèque, il vaut mieux passer par une banque physique puis faire un virement vers BoursoBank. En plus s’il s’agit d’un chèque d’un montant conséquent, on est rassuré car il sera été réceptionné immédiatement et on recevra une preuve de dépôt.


Parrainages: Boursorama: ANGL3707 / Fortuneo: 13230822 / Bourse Direct: 2020756206 / Wesave: AGEB77 / Rentila / Ramify

Hors ligne Hors ligne

 

#1698 10/04/2024 21h24

Membre (2016)
Top 50 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 20 Monétaire
Top 50 Banque/Fiscalité
Réputation :   321  

@Tikok "J’en conclus que pour l’instant en cas de besoin d’encaisser un chèque, il vaut mieux passer par une banque physique puis faire un virement vers BoursoBank. En plus s’il s’agit d’un chèque d’un montant conséquent, on est rassuré car il sera été réceptionné immédiatement et on recevra une preuve de dépôt."

Attention !

    Déposer un chèque (chez BoursoBank, ou une autre banque physique), le voir crédité sur notre compte, ne le rend pas définitivement acquis !
  Il peut revenir "sans provision", "déclaré volé", "en opposition" par le tireur du chèque, voire être un faux chèque de banque …( rejets et fraudes de + en +)
   La banque nous débite alors la somme de notre compte (parfois avec frais de rejet de chèque, de découvert, ..), nous rend le chèque avec attestation de non paiement et à chacun de se débrouiller pour se faire payer de son débiteur …
Chèque impayé : comment réagir ? - Recevoir un chèque en paiement - Les clés de la banque - Particulier

  Donc que Bourso (ou autre banque) prenne le temps de "créditer le chèque" sur notre compte (vérification de non-rejet), ou n’ accepte que des petits montants (seuil d’ une franchise quelconque de remboursement d’ assurance ?) n’ est qu’ une mesure de protection ;
  Pour elle d’ abord, pour nous ensuite, bien sûr wink

Extrait sur ma page "remise de chèque digitale"; (Le gras est de moi)

BoursoBank) a écrit :

Attention : La remise de chèque digitale est obligatoire pour encaisser un chèque. En son absence de remise, il ne pourra pas être crédité et vous sera retourné. En outre, nous ne traitons pas les chèques émis par une banque étrangère, qu’ils soient en euros ou en devises.

Les remises de chèques sont créditées à l’issue d’un délai de traitement maximum de trois jours ouvrés à compter de leur réception par BoursoBank. Le décaissement des fonds est soumis au délai légal de rejet de chèque.

Concernant le délai légal de rejet de chèque (pas "la pratique"), j’ ai trouvé ça :
Au bout de combien de temps un chèque peut-il être rejeté ?

Boursorama a écrit :

Les remises de chèques sont portées au crédit de votre compte dans un délai de trois jours maximum à compter de la réception de la remise de chèques par BoursoBank, et sous réserve d’encaissement.

Ainsi, lorsque vous envoyez une remise de chèques, il faut donc compter les délais postaux (qui peuvent varier en fonction du contexte local ou national), puis le délai de traitement de 3 jours ouvrés maximum pour voir le crédit porté sur votre compte.
(..)
Si votre chèque a été perdu par les services postaux, il convient de prévenir l’émetteur pour qu’il fasse opposition et vous adresse un nouveau chèque ou effectue un virement SEPA.

Entre une banque en ligne et une banque physique, on y gagne donc les délais postaux et la sécurité  de remise du chèque ..
En accord avec Tikok …!


Parrainages BoursoBanK(HECL5456), BourseDirect(2019579574),WeSave(HC9B32), Fortuneo(13344104), Bullionvault (CCHARLOTTE1), MeilleurTaux(HELENE330473), Linxéa, Véracash (MP)

Hors ligne Hors ligne

 

#1699 11/04/2024 15h22

Membre (2017)
Réputation :   3  

Judel, le 04/04/2024 a écrit :

Bonsoir,

Je souhaite étudier la liste d’ETFs proposés par Boursorama à 0€ de frais, mais le site est imbuvable. Sauriez-vous si cette liste existe au format Excel/PDF, et si oui où la trouver ?

J’ai demandé au support de me fournir cette liste, la réponse est au niveau habituel du service client Boursobank:

Boursobank a écrit :

Tout d’abord, nous comprenons la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

En effet, nous ne pouvons pas exporter la liste de l’ensemble des ETF ISHARES dans un format pdf, ou excel.

Sachez toutefois, que toutes nos équipes sont mobilisées pour développer notre outil pour vous apporter la meilleure expérience cliente.

Blablabla rien n’avance…
Ce sera donc sans moi.


« Nous apprenons à marcher à force de tomber » - F. Bastiat

Hors ligne Hors ligne

 

Favoris 3   [+2]    #1700 11/04/2024 15h30

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1373  

 Hall of Fame 

INTJ

On dirait du ChatGPT en mode dégradé, c’est hallucinant qu’une banque ne sache pas faire un export de ses propres données !

Voici ce que j’ai pu "pondre" avec un script en 5 minutes :

iShares MSCI Global Semicondctrs ETF$Acc
iShares MSCI Global Semiconductors UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker SEME, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares MSCI Japan EUR Hedged ETF Acc
iShares MSCI Japan EUR Hedged UCITS ETF (Acc) - EUR, Cours Tracker IJPE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core MSCI Japan IMI ETF EURH Acc
iShares Core MSCI Japan IMI UCITS ETF EUR Hedged ( - EUR, Cours Tracker SJPE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EURO STOXX Banks 30-15ETF DE acc
iShares EURO STOXX Banks 30-15 UCITS ETF (DE) EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker EXA1, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Listed Private Eq ETF USD Dist
iShares Listed Private Equity UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker IPRV, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares NASDAQ 100 ETF USD Acc
iShares NASDAQ 100 UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CNDX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI India ETF USD Acc
iShares MSCI India UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker NDIA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Dgtl Entrtnmnt & Edu ETF USD Acc
iShares Digital Entertainment and Education UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker DGGE, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares MSCI Japan SRI EURH ETF Acc
iShares MSCI Japan SRI EUR Hedged UCITS ETF (Acc) - EUR, Cours Tracker QDVN, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI USA Swap ETF USD Acc
iShares MSCI USA Swap UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker MUSA, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares MSCI USA ETF USD Acc
iShares MSCI USA UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CSUS, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core S&P 500 ETF USD Acc
iShares Core S&P 500 UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CSPX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core S&P 500 ETF USD Dist
iShares Core S&P 500 UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker IUSA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI North America ETF USD Dist
iShares MSCI North America UCITS ETF - EUR, Cours Tracker INAA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares S&P 500 EUR Hedged ETF Acc
iShares S&P 500 EUR Hedged UCITS ETF (Acc) - EUR, Cours Tracker IUES, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Digitalisation ETF USD Acc
iShares Digitalisation UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker DGTL, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Brazil ETF USD Dist
iShares MSCI Brazil UCITS ETF (Dist) - EUR, Cours Tracker IBZL, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core MSCI World ETF USD Acc
iShares Core MSCI World UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker IWDA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Japan ETF USD Acc
iShares MSCI Japan UCITS ETF - EUR, Cours Tracker CSJP, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI World ETF USD Dist
iShares MSCI World UCITS ETF (Dist) - EUR, Cours Tracker IWRD, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Japan ETF USD Dist
iShares MSCI Japan UCITS ETF (Dist) - EUR, Cours Tracker IJPN, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares STOXX Europe 600 Tech (DE) acc
iShares STOXX Europe 600 Technology UCITS ETF (DE) EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker STEC, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Digital Security ETF USD Acc
iShares Digital Security UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker LOCK, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Dow Jones Glb Sust Scrn ETF $Acc
iShares Dow Jones Global Sustainability Screened UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker IGSG, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EM Latin Amer ETF USD Dist
iShares MSCI EM Latin America UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker LTAM, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI ACWI ETF USD Acc
iShares MSCI ACWI UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker SSAC, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Automation&Robotics ETF USD Acc
iShares Automation & Robotics UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker RBOE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI World EUR Hedged ETF Acc
iShares MSCI World EUR Hedged UCITS ETF (Acc) - EUR, Cours Tracker IWDE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Oil & Gas Explr&Prod ETF USD Acc
iShares Oil & Gas Exploration & Production UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker IOGP, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares STOXX Europe 600 Auto&P (DE) acc
iShares STOXX Europe 600 Automobiles Parts UCITS ETF (DE) EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker SAOT, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core MSCI Japan IMI ETF USD Acc
iShares Core MSCI Japan IMI UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker IJPA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Taiwan ETF USD Dist
iShares MSCI Taiwan UCITS ETF - EUR, Cours Tracker ITWN, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI USA SRI ETF USD Acc
iShares MSCI USA SRI UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker SUAU, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares European Prpty Yld ETF EUR Dist
iShares European Property Yield UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IPRP, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core EURO STOXX 50 ETF EUR Dist
iShares Core EURO STOXX 50 UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker EUEA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core EURO STOXX 50 ETF EUR Acc
iShares Core EURO STOXX 50 UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker CSX5, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI World SRI ETF EUR Acc
iShares MSCI World SRI UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker SUSW, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EM ex China ETF USD Acc
iShares MSCI EM ex China UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker MTPI, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares Glbl Timber & Forestry ETF $ Acc
iShares Global Timber & Forestry UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker WOOE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares AEX ETF EUR Acc
iShares AEX UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IAEA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares AEX ETF EUR Dist
iShares AEX - EUR, Cours Tracker IAEX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Turkey ETF USD Dist
iShares MSCI Turkey UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker ITKY, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Euro Total Mkt Gr Lg ETF EUR Dist
iShares EURO Total Market Growth Large UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IDJG, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Mexico Capped ETF USD Acc
iShares MSCI Mexico Capped UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CMEX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core DAX® ETF (DE) Acc
iShares Core DAX UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker EXS1, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core MSCI EMU UCITS ETF EUR Acc
iShares Core MSCI EMU UCITS ETF - EUR, Cours Tracker CEMU, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Europe ex-UK ETF EUR Dist
iShares MSCI Europe ex UK UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IEUX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Smart City Infra ETF USD Acc
iShares Smart City Infrastructure UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CITY, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares MSCI Canada ETF USD Acc
iShares MSCI Canada UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CSCA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares STOXX Europe 50 ETF EUR Dist
iShares STOXX Europe 50 UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker EUNA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Cor MSCI Eurp UCITS ETF EUR Dist
iShares Core MSCI Europe UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IMEU, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core MSCI Europe ETF EUR Acc
iShares Core MSCI Europe UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IMAE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Asia Pacific Div ETF USD Dist
iShares Asia Pacific Dividend UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IAPD, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Refinitiv Inclusion & Divst ETF
iShares Refinitiv Inclusion and Diversity UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker OPEN, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Europe SRI ETF EUR Acc
iShares MSCI Europe SRI UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IESE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Europe SRI ETF EUR Dist
iShares MSCI Europe SRI UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker ISED, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Eurp Paris-AlgndClmtETFEURAcc
iShares MSCI Europe Paris-Aligned Climate UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker EUPB, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Eurp Paris-AlgndClmtETFEURDis
iShares MSCI Europe Paris-Aligned Climate UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker EPAD, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EMU Paris-Algnd ClmtETFEURDis
iShares MSCI EMU Paris-Aligned Climate UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker MPAB, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EMU Paris-Algnd ClmtETFEURAcc
iShares MSCI EMU Paris-Aligned Climate UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker EMPA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Korea ETF USD Dist
iShares MSCI Korea UCITS ETF (Dist) - EUR, Cours Tracker IKRA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EURO STOXX Select Div 30 DE acc
iShares EURO STOXX Select Dividend 30 UCITS ETF (DE) EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IDVA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Ageing Population ETF USD Acc
iShares Ageing Population UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker AGED, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Euro Dividend ETF EUR Dist
iShares EURO Dividend UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IDVY, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI France ETF EUR Acc
iShares MSCI France UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IFRE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares S&P 500 Health Care SectETFEURHDis
iShares S&P 500 Health Care Sector UCITS ETF EUR Hedged (Dist) - EUR, Cours Tracker IUHE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Global Water ETF USD Acc
iShares Global Water UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker H2OA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ Corp Bond Intr Rt H ETF $ Dist
iShares $ Corporate Bond Interest Rate Hedged UCITS ETF - EUR, Cours Tracker LQDH, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Japan SRI ETF
iShares MSCI Japan SRI UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker SUJP, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EMU SRI ETF EUR Acc
iShares MSCI EMU SRI UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker SMUA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EMU SRI ETF EUR Inc
iShares MSCI EMU SRI UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker SMDU, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI Wld Hlth Cr Sect ESGETF$Acc
iShares MSCI World Health Care Sector UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker WHCA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core FTSE 100 ETF GBP Acc
iShares Core FTSE 100 UCITS ETF GBP (Acc) - EUR, Cours Tracker ISFE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core FTSE 100 ETF GBP Dist
iShares Core FTSE 100 UCITS ETF - EUR, Cours Tracker ISFA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ HY Corp Bd ESG ETF USD Acc
iShares $ High Yield Corp Bond ESG UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker DHYE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core MSCI EM IMI ETF USD Acc
iShares Core MSCI Emerging Markets IMI UCITS ETF - EUR, Cours Tracker EMIM, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares JP Morgan ESG $ EM Bd ETF USDAcc
iShares J.P. Morgan ESG EM Bond UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker EMSA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR HY Corp Bd ESG ETF EUR Acc
iShares EUR High Yield Corp Bond ESG UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker EHYA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR HY Corp Bd ESG ETF EUR Dist
iShares EUR High Yield Corp Bond ESG UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker EHYD, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Elctrc Vhcl&Drvng Tech ETFUSDAcc
iShares Electric Vehicles and Driving Technology UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker ECAR, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EURO STOXX Mid ETF EUR Dist
iShares EURO STOXX Mid UCITS ETF - EUR, Cours Tracker DJMC, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares US Property Yield ETF USD Dist
iShares US Property Yield UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker IUSP, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ Short Dur HY CorpBd ETF $ Dist
iShares $ Short Duration High Yield Corporate Bond UCITS ETF - EUR, Cours Tracker SDHY, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EM ETF USD Acc
iShares MSCI EM UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker IEMA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EM ETF USD Dist
iShares MSCI Emerging Markets UCITS ETF (Dist) - EUR, Cours Tracker IEMM, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR CorpBd IntrRtHdgESGETFEURDist
iShares EUR Corp Bond Interest Rate Hedged UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IRCP, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares China CNY Bond ETF EUR Hdg Acc
iShares China CNY Bond UCITS ETF EUR Hedged (Acc) - EUR, Cours Tracker CYBE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Dev Mkts Prpty Yld ETF USD Dist
iShares Developed Markets Property Yield UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker IWDP, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EURO STOXX Small ETF EUR Dist
iShares EURO STOXX Small UCITS ETF - EUR, Cours Tracker DJSC, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core EUR Corp Bond ETF EUR Dist
iShares Core EUR Corp Bond UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IEAC, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ Ultrashort Bond ETF USD Dist
iShares $ Ultrashort Bond UCITS ETF - EUR, Cours Tracker ERND, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Corp Bond Lg Cp ETF EUR Dist
iShares EUR Corp Bond Large Cap UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IBCX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Healthcare Innov ETF USD Acc
iShares Healthcare Innovation UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker HEAL, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 10-15yr ETF EUR Dist
iShares EUR Govt Bond 10-15yr UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IEGZ, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ Short Dur Corp Bd ETF USD Dist
iShares $ Short Duration Corporate Bond UCITS ETF - EUR, Cours Tracker SDIG, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Aggt Bond ESG ETF EUR Dist
iShares EUR Aggregate Bond UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IEAG, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ Corp Bond ETF USD Dist
iShares S Corporate Bond UCITS ETF - EUR, Cours Tracker LQDA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 15-30yr ETF EUR Dist
iShares EUR Govt Bond 15-30yr UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IBGL, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 7-10yr ETF EUR Dist
iShares EUR Govt Bond 7-10yr UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IBGM, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR CorpBd exFncl 1-5y ESGETFEURAcc
iShares Eur Corp Bond ex-Financials 1-5yr UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IX5A, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Global Infras ETF USD Dist
iShares Global Infrastructure UCITS ETF USD (Dist) - EUR, Cours Tracker INFR, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Covered Bond ETF EUR Dist
iShares EUR Covered Bond UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker ICOV, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Ultrashort Bond ETF EUR Dist
iShares EUR Ultrashort Bond UCITS ETF  - EUR, Cours Tracker ERNE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 5-7yr ETF EUR Dist
iShares EUR Govt Bond 5-7yr UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IEGY, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core EUR Govt Bond ETF EUR Dist
iShares Core EUR Govt Bond UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IEGA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ Treasury Bd 1-3y ETF USD Dist
iShares USD Treasury Bond 1 3yr UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IBTS, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 3-7yr ETF EUR Acc
iShares EUR Govt Bond 3-7yr UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker CBE7, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 0-1yr ETF EUR Dist
iShares EUR Govt Bond 0-1yr UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IEGE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 3-5yr ETF EUR Dist
iShares EUR Govt Bond 3-5yr UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IBGX, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core MSCI Pac ex-Jpn ETF USD Acc
iShares Core MSCI Pcfic ex-Jpn UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CPXJ, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares France Govt Bond ETF EUR Dist
iShares France Govt Bnd UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IFRB, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Govt Bond 1-3yr ETF EUR Dist
iShares Euro Government Bond 1 3yr UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IBGS, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares EUR Inflat Lnkd GovtBd ETF EUR Acc
iShares Euro Inflation Linked Gov Bond UCITS ETF - EUR, Cours Tracker IBCI, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Core Global Aggt Bd ETF EUR HAcc
iShares Core Global Aggregate Bond UCITS ETF EUR Hedged (Acc) - EUR, Cours Tracker AGGH, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares $ Treasury Bd 3-7y ETF USD Acc
iShares USD Treas Bond 3-7yr UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CBU7, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares China CNY Bond ETF USD Acc
iShares China CNY Bond UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker CYEA, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares $ TIPS ETF USD Acc
iShares S TIPS UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker TPSA, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares Gold Producers ETF USD Acc
iShares Gold Producers UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker ISOE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI EM SRI ETF USD Acc
iShares MSCI EM SRI UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker SUSM, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama

iShares MSCI World Swap PEA ETF
iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker WPEA, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2025 Trm$TrsETFUSDAcc
iShares iBonds Dec 2025 Term $ Treasury UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker TI25, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2025Trm$CorpETFUSDAcc
iShares iBonds Dec 2025 Term $ Corp UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker ID25, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2025TrmEURCorpETFEURAcc
iShares iBonds Dec 2025 Term ? Corp UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IB25, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2025TrmEURCorpETFEURInc
iShares iBonds Dec 2025 Term Corp UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IBE5, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2026Trm$CorpETFUSDAcc
iShares iBonds Dec 2026 Term USD Corp UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker 26ID, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2026TrmEURCorpETFEURAcc
iShares iBonds Dec 2026 Term ? Corp UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker B26A, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2027Trm$CorpETFUSDAcc
iShares iBonds Dec 2027 Term $ Corp UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker DI27, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2027TrmEURCorpETFEURAcc
iShares iBonds Dec 2027 Term ? Corp UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker IB27, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2027TrmEURCorpETFEURInc
iShares iBonds Dec 2027 Term Corp UCITS ETF EUR (Dist) - EUR, Cours Tracker IBE7, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2028Trm$CorpETFUSDAcc
iShares iBonds Dec 2028 Term USD Corp UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker 28ID, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares iBonds Dec 2028TrmEURCorpETFEURAcc
iShares iBonds Dec 2028 Term ? Corp UCITS ETF EUR (Acc) - EUR, Cours Tracker B28A, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

iShares Global Govt Bond ETF EUR H Dist
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rAIGLE/

iShares $ Treasury Bd 7-10yr ETFUSD Dist
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rABTMA/

iShares Diversified Commodity Swap (DE)
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rTCMSE/

iShares US Mortg Backed Secs ETF EURHAcc
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rAIMBE/

iShares MSCI EM Consumer Gr ETF USD Acc
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rACEMG/

iShares Asia Property Yield ETF USD Dist
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rAIASP/

iShares MSCI AC Far East exJpn ETF $ Dis
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rAIFFF/

iShares Agribusiness ETF USD Acc
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rAISAE/

iShares BIC 50 ETF USD Dist
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rABRIC/

iShares China Large Cap ETF USD Acc
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rAFXAC/

iShares China Large Cap ETF USD Dist
https://www.boursorama.com/bourse/track … rs/1rAFXC/

iShares MSCI China A ETF USD Acc
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rACNYA/

iShares Global Clean Energy ETF USD Acc
https://www.boursorama.com/bourse/track … s/1rTINRE/

Dernière modification par Oblible (11/04/2024 15h48)


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

En ligne En ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à “boursobank (ex boursorama banque) : vos avis sur cette banque en ligne et courtier bourse”

Discussion Réponses Vues Dernier message
620 215 494 Aujourd’hui 10h06 par Gapitaine
300 94 596 13/03/2024 17h25 par kuda
2 416 683 910 17/04/2024 16h22 par Tikok
3 840 804 997 23/04/2024 16h46 par FunnyDjo
148 43 359 28/01/2023 17h37 par fred42
44 12 487 09/02/2024 23h11 par Geronimo
6 2 557 16/01/2015 17h20 par espenlind13

Pied de page des forums