Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 12/04/2018 14h06 → Service de gestion de portefeuille de crypto-monnaies : cryptos-maker.com (arnaque, com, crypto monnaie, cryptos-maker)

Membre
Top 20 Réputation
Réputation :   389 

Un nouveau venu sur le créneau du bitcoin d’épargne (sic), cette fois-ci c’est une publicité reçue pour un service de gestion de portefeuille de crypto monnaies : cryptos-maker.com.

Et on y retrouve bien sûr tous les ingrédients qui ont fait le succès des options binaires, du forex, des diamants d’épargne, des terres rares …

Aucune adresse, whois caché, adresse bidon

WhoisGuard Protected
WhoisGuard, Inc.
P.O. Box 0823-03411,
Panama, Panama, PA

Témoignages bidons

Aurelie Cuzza · Università di Corsica
Je reviens ici juste pour laisser mon feed-back, avec mon copain on cherchait des placements à quick return sur investissement avec des sommes pas folles à investir et le Bitcoin et les crypto monnaies semblaient en générale être ce qu’on désirait.
On a fait le test et on a été superbement conseillé ! ça fait maintenant 3 mois et notre porte-feuille s’est envolé, +60/65% on pense récupérer notre argent dans les 6 prochains mois ça va vraiment bien nous aidé pour les travaux de la maison ! Je recommande vraiment, c’est sans prise de tête on a juste a jeter un coup d’oeil de temps en temps pour voir combien on gagne

Chut, votre banquier ne veut pas que vous le sachiez

Mais saviez-vous seulement qu’il était possible de placer votre argent à des taux incroyables depuis plusieurs mois à l’aide de ce formulaire gratuit ? Ce n’est certainement pas votre banquier
qui va vous en parler… Ni les journaux qui leur appartiennent.

C’est dans les médias, donc c’est vrai

Dans les médias c’est l’effervescence, on voit des personnes devenir milliardaires du jour au lendemain. Même les plus farouches opposants se sont excusés et ont exprimé leurs “regrets” comme le PDG de JP Morgan. Les analystes l’assurent son prix pourrait progresser jusqu’à 190 000 dollars avant la fin 2018.

Des paroles, des paroles

Cryptos Maker
Bonjour Jean-Marie,
Nous proposons un service de gestion de portefeuille de crypto monnaies, avec ce système vous bénéficiez des meilleurs rendements possible et d’un service sécurisé ou les fluctuations sont gérées par nos services. Tout est fait pour maximiser vos gains.

Mots-clés : arnaque, com, crypto monnaie, cryptos-maker

Hors ligne

 

#2 12/04/2018 15h32 → Service de gestion de portefeuille de crypto-monnaies : cryptos-maker.com (arnaque, com, crypto monnaie, cryptos-maker)

Membre
Top 100 Réputation
Réputation :   73 

Bonjour,

C’est clair qu’une simple page web avec des arguments ridicules et un nom de domaine anonyme hébergé au Panama ça n’inspire pas vraiment confiance…

Pour les imprudents qui doutent, vérifiez : voir les ressources (partie 3) dans ma signature…

Cordialement,

Eric


=== Ressources anti-arnaques. === Gardons nous bien de nourrir inutilement les trolls… ===

Hors ligne

 

#3 12/04/2018 15h58 → Service de gestion de portefeuille de crypto-monnaies : cryptos-maker.com (arnaque, com, crypto monnaie, cryptos-maker)

Membre
Top 20 Réputation
Réputation :   389 

Ils ont pourtant les moyens se se payer des compagnes de pub sur youtube …  sad

Hors ligne

 

#4 12/04/2018 19h46 → Service de gestion de portefeuille de crypto-monnaies : cryptos-maker.com (arnaque, com, crypto monnaie, cryptos-maker)

Membre
Top 100 Réputation
Réputation :   92 

Prostitution publicitaire ? smile

Hors ligne

 

#5 12/04/2018 20h25 → Service de gestion de portefeuille de crypto-monnaies : cryptos-maker.com (arnaque, com, crypto monnaie, cryptos-maker)

Membre
Top 20 Réputation
Réputation :   389 

Ils ne sponsorisent pas encore la météo sur BFM ( comme ce fut le cas des diamants d’épargne ).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech