Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1626 14/03/2019 14h38 → Binck : vos avis sur Binck Bank, courtier bourse en ligne ? (binck bank, binck, courtier bourse)

Membre

Trahcoh a écrit :

Anis, ci-joint un lien de parrainage utile à la maintenance du forum:

Parrainage Binck - 100 ? de frais de courtage offerts

Bonjour Trahcoh , et tout le monde
  Ce lien n’a rien "d’utile à la maintenance du forum" , c’est le lien de demande de parrainage auprès de M. Philippe Prudhon, notre hôte.

Le lien de Fabipm , vers la file des "demandes de parrainages" est plus complète..

A votre choix..

Cordialement
Mimizoé1

[+1]    #1627 14/03/2019 15h10 → Binck : vos avis sur Binck Bank, courtier bourse en ligne ? (binck bank, binck, courtier bourse)

Membre
Top 100 Réputation

Oui, oui. Notre hôte, Philippe. Qui paie le site et sa maintenance.

#1628 14/03/2019 21h34 → Binck : vos avis sur Binck Bank, courtier bourse en ligne ? (binck bank, binck, courtier bourse)

Membre

Vu sous cet angle , je comprends votre phrase..

Et bien sûr m.erci pour ce service et ce forum qu’il nous offre !

Mais j’avais sollicité M. Prudhon pour un parrainage il y a 2 ans, en début d’année (avant la file des parrainages) et il m’avait redirigée vers une autre personne, car déjà à son maximum de parrainage pour cette banque…. Donc "plus" ne peut rien lui apporter..

Je pense donc qu’il est plus "convivial" de répartir les parrainages au gré de ses affinités (y compris bien sûr IH !).

Je précise que je ne suis pas dans cette liste , n’ayant pas de critères de réputation minimum; Donc non concernée..

Bon WE à tout le monde
Mimizoé1

#1629 15/03/2019 22h09 → Binck : vos avis sur Binck Bank, courtier bourse en ligne ? (binck bank, binck, courtier bourse)

Membre
Classement des valeurs les plus négociées en volume en 2018 sur Binck.fr
ETF
1. Lyxor CAC 40 Daily (-2x) Inverse UCITS ETF
2. Lyxor CAC 40 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF
3. Lyxor CAC 40 (DR) UCITS ETF
4. Lyxor Nasdaq-100 Daily (2x) Leveraged -UCITS ETF
5. Lyxor Daily LevDAX UCITS ETF

Actions (avec SRD)
1. Vallourec
2. Air France KLM
3. Renault
4. Kering
5. Peugeot

Actions (sans SRD)
1. Total
2. Vallourec
3. Claranova
4. Air France KLM
5. Valeo

Classement des valeurs les plus négociées en nombre de transactions en 2018 sur Binck.fr
ETF
1. Lyxor CAC 40 Daily (-2x) Inverse UCITS ETF
2. Lyxor CAC 40 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF
3. Lyxor Nasdaq-100 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF
4. Lyxor CAC 40 (DR) UCITS ETF
5. Amundi ETF MSCI World UCITS - EUR

Actions (avec SRD)
1. Vallourec
2. CGG
3. Air France
4. Total
5. Renault

Actions (sans SRD)
1. Claranova
2. CGG
3. Vallourec
4. Auplata
5. Total

Plusieurs enseignements sur le classement « actions ». Les particuliers :  - sont à l’affut de situations particulières sur des titres volatiles, d’où la nécessité de disposer d’une plateforme fiable et réactive et d’un flux d’information optimum ; - ont une forte propension à investir sur des valeurs du CAC 40 et du SBF 120 (5 titres sur les 10 premiers : Vallourec, Total, CGG, Air France, Valeo) ; - disposent d’une grande capacité à saisir, en Bourse de Paris, d’autres belles histoires de croissance plus petites, comme Claranova (thématique du digital) ou Auplata (industrie de l’or).

Plusieurs enseignements concernant les ETF :  - Les particuliers s’exposent de manière importante au CAC 40.  - Les ETF prennent le pouvoir car L’ETF Lyxor CAC 40 est le produit de l’année 2018 le plus négocié devant les actions du CAC 40 et du SBF 120 (comme Vallourec). - En volume, ces deux ETF se trouvent dans le top 4 des produits les plus négociés chez Binck.fr.

Le résultat de ce classement est vraiment étonnant yikes !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech