Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#76 18/07/2017 19h49 → Dream Global : acheter à Toronto… pour investir en Allemagne ! (canada, canadien, dream global, dundee international, reit)

Modérateur
Réputation :   202 

Bonjour,

Sans doute que l’émission de titres pour 300M $CAD à 10,5 l’unité passe un peu mal, la sensation de ne pas être convié au partage du gâteau.

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir écrit dès le début du statment: •Immediately accretive to FFO and AFFO per unit by over 10%

Comme toutes ces opérations, le cours se réajuste avec les nouvelles données post-opération.

En tant qu’investisseur individuel, on se rends compte là que les institutionnels auront toujours une longueur d’avance.

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.


Mon portefeuille passif Parrainage Binck me contacter

Hors ligne

 

#77 18/07/2017 20h05 → Dream Global : acheter à Toronto… pour investir en Allemagne ! (canada, canadien, dream global, dundee international, reit)

Membre
Réputation :   34 

C’est à peu prés toujours la même technique , les mainteneurs de marché font monter le titre pendant quelques jours et vlan emette un financement , la le titre baisse.

Chaque fois que j’ai acheté dans un financement j’ai payé trop cher; de ce fait je n’embarque plus lors des emissions.

Dans le cas de Dream , ils ont encore pas mal d’actions sur les bras, je suppose que les courtiers essaient de les filer a leurs petits clients réguliers (ceux qui ne suivent pas trop le marché et ne savent pas trop les prix).

Il y a pleins d’acheteurs entre 10,30$ et 10,35$ (130 000)et curieusement peu de vendeurs entre 10,36 et 10,40$ (25000).

Je le surveille a 10$ si il s’y rends….sinon ce n’est pas grave.


La fidélité est souhaitable en amour , mais elle est une tare sur les marchés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech