Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

Screeners actions Consultez l’analyse boursière de SEB sur les screeners actions de l’IH.

#26 18/05/2020 16h05

Membre

Partez sur du Made in France - vélos Moustache - fabriqués dans les Vosges!
Je vais  m’en acheter un mais je précise que je ne suis pas en ville!
Christophe

Hors ligne Hors ligne

#27 18/05/2020 20h26

Membre

AesculusHippocastanum a écrit :

Je ne peux pas utiliser ce vélo :
- il n’y a pas de lumières (en hiver, je pars avant le lever du jour, je rentre la nuit tombée)
- pas de porte-bagages pour mettre mon cartable.
- pas de garde-boue quand il pleut
- un seul plateau à l’avant, de développement assez faible (40 environ)

Angell vend des options à part, notamment les gardes boues, porte bagage avant, béquille.
Et elles sont chères.

Hors ligne Hors ligne

#28 18/05/2020 21h42

Membre

AesculusHippocastanum a écrit :

Je suis peu séduit par ce vélo (…)
Je pense que ce produit aura du mal à trouver sa clientèle (…)

J’ai tendance à être d’accord avec vous, n’empêche :

M Simoncini a écrit :

"On va vendre beaucoup plus de vélos que ce qu’on avait prévu", a-t-il affirmé, tablant désormais sur 10.000 unités la première année contre un objectif initial de 1.500, et environ 60.000 sur les trois premières années. "Depuis le confinement, on a multiplié nos volumes de commandes par trois."

Hors ligne Hors ligne

Screeners actions Consultez l’analyse boursière de SEB sur les screeners actions de l’IH.

Pied de page des forums

Don Faites un don
Apprendre le bonheur