Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#26 12/02/2018 19h47

Membre
Top 20 Réputation
Réputation :   2059  

La prise en compte incomplète des charges et le manque de l’aspect "fiscalité" vous a été signalé dès le lendemain de votre premier message soit le 21/01. Cela fait plus de 3 semaines. Ainsi, 3 semaines plus tard, il reste impossible d’établir le véritable cashflow fourni par vos immeubles, donc il reste impossible d’évaluer la pertinence d’en vendre un ou non.

Concernant les dernières questions que vous m’adressez : je ne vois pas pourquoi je devrais travailler pour vous quand vous-même ne faites pas le boulot basique d’établir la vraie rentabilité et le vrai cahsflow (c’est à dire "nets nets") de vos biens.

Avec un patrimoine de 3 M€, il est urgent que vous appreniez à mieux analyser votre situation financière et notamment ce que vous rapportent vraiment vos biens. Vous renvoyer à vos devoirs, c’est vous rendre service, me semble-t-il. A vous de voir si vous êtes prêt à apprendre cette leçon, ou si vous espérez toujours qu’autrui vous sorte gratuitement et magiquement une solution de son chapeau.

Dernière modification par Bernard2K (12/02/2018 19h55)


Qui sait de quoi le futur sera fait ?

En ligne En ligne

 

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur