Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Sondage 

Synthèse des avis :

En 2021, recommanderiez-vous l'assurance-vie ING Direct à un proche ?

Oui, complètement (avis positif)

6% - 1
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

13% - 2
Je ne sais pas (avis neutre)

0% - 0
Non, probablement pas (avis assez négatif)

46% - 7
Non, certainement pas (avis négatif)

33% - 5
Nombre d’avis : 15   Avis moyen : 2,1/5 Avis plutôt négatif

#51 22/08/2018 13h52

Membre
Top 20 Réputation

A priori, offre nominative.
Les adhérents parlent de ces offres sur le forum ING.

Parrain Linxea . Yomoni . Boursorama . Vattenfall . Fortuneo . Total (105579483) . Binck . Igraal . eBuyClub . BLOG

En ligne En ligne

#52 22/08/2018 13h58

Membre
Top 150 Réputation

Offre individualisée

Hors ligne Hors ligne

#53 12/09/2018 10h56

Membre

Petites précisions…

L’offre est diffusée de façon nominative : seuls certains clients voient la promotion s’afficher sur la page d’accueil.

Il semblerait que tous les clients (connectés à leur espace web) puissent voir l’offre en suivant le lien que j’ai donné : https://secure.ingdirect.fr/produits-of … ce-vie/vl/.
Mais, ATTENTION, pour pouvoir en bénéficier, contactez le service clients.

Le versement de cette prime est souvent réalisé avec une semaine de retard (c’est le cas pour l’offre précédente). Si cette prime n’est pas versée, il suffit d’appeler (à nouveau) le service clients. Ils retrouveront la trace de votre précédent appel demandant des informations sur cette opération et procéderont à la régularisation.

Actuellement, je note qu’il est très facile de contacter le service clients, ils sont très réactifs. Ce n’était pas le cas il y a quelques années (mois ?).

-
Un client qui était très insatisfait de la relation client et qui commence à changer d’avis !

Pierre ––– Parrainage : yomoni, wesave, casden, boursorama, fortuneo… Il suffit de m'adresser un message…

Hors ligne Hors ligne

#54 17/12/2019 18h17

Membre

Bonjour ,

J’ai une assurance vie multisupport chez ING sous mandat prudent .
Et j’aimerais reprendre la gestion libre avec  un profil plus équilibré .
Pour le fond euros ily a le choix entre deux  fonds:  eurossima et netissima. Mais contrairement  à d’autres assurances vie ( linxea) il n’y a pas d’indication de risque pour les différentes UC il y en a 57 à choisir.   Est -ce que vous auriez  une répartition à me conseiller ?

Dernière modification par Heaven (17/12/2019 18h18)

Hors ligne Hors ligne

#55 17/12/2019 18h44

Membre

Bonjour Heaven

J’étais dans le même cas que le votre.

Afin de compléter le fond euros par des UC, j’ai choisi ceci :
- LYXOR CAC40 DR UCITS ETF DIST
- LYXOR MSCI WLD UCITS ETF DIST

Cela permet une gestion passive de la partie UC sur assurance vie

La répartition choisie est 40 % fond euros et 30% sur chaque ETF

Bien à vous

Dernière modification par Yushiwa (17/12/2019 19h30)

Hors ligne Hors ligne

#56 17/12/2019 19h01

Membre

Bonsoir,

J’ai vu l’augmentation des UC dernièrement chez ING mais je n’avais pas vu de Tracker lors de ma nouvelle allocation il y 1 mois et demi. Êtes vous certains de cette possibilité ?

Bonne soirée

Parrainage Binck, Fortuneo HelloBank et assurancevie.com

Hors ligne Hors ligne

#57 17/12/2019 19h32

Membre

Bonsoir Loulou75015

Vous avez raison,

Toutes mes excuses Heaven, j’ai confondu avec une autre assurance vie que je détiens chez Fortuneo.

Bonne soirée

Hors ligne Hors ligne

#58 17/12/2019 21h13

Membre

C’est un conseil qui pourra toujours sévir yushiwa. Je prends note tout de même.

D’autres avis sur les UC à favoriser chez  ing direct?

Hors ligne Hors ligne

#59 20/05/2020 21h06

Membre
Top 20 Réputation

Bonjour

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu on peut enfin opter pour la dématérialisation des courriers relatifs à l’assurance vie Ing Direct! Et c’est tant mieux car sur mes 3 derniers déménagements, Ing prenait en compte mon changement d’adresse mais pas Generali et donc l’AV…

Bref, allez dans "je gère" (*rajout : "consulter mon historique"), puis "transactions" et tout en bas "dématérialisation" "activer".

Dernière modification par bibike (20/05/2020 22h55)

Parrain InteractiveBrokers IngDirect SENZYDB Bourse Direct Boursorama Degiro Fortuneo 12470190 iGraal eBuyClub Poulpeo

Hors ligne Hors ligne

#60 20/05/2020 22h39

Membre

Je viens de passer 10min à me battre dans tous les sens avec le site et aucun moyen de faire ce que vous évoquez bibike. En choisissant "je gère" je n’ai ensuite le choix qu’entre "arbitrage", "gestion sous mandat" et "consulter l’historique".

Pourriez-vous préciser par où vous êtes passés svp ?

Dernière modification par Ulysse (20/05/2020 22h41)

Hors ligne Hors ligne

Favoris 2   [+1]    #61 20/05/2020 22h55

Membre
Top 20 Réputation

Voici les étapes, ce n’est pas ce qu’il y a de plus intuitif.

Dernière modification par bibike (20/05/2020 22h56)

Parrain InteractiveBrokers IngDirect SENZYDB Bourse Direct Boursorama Degiro Fortuneo 12470190 iGraal eBuyClub Poulpeo

Hors ligne Hors ligne

#62 14/12/2020 22h24

Membre

Bonjour à tous,

L’interface d’ING pour les arbitrages sur notre contrat AVie a de nouveau évolué,… L’interface nous interdit de faire certains arbitrages au prétexte de nous imposer 50% en UC pour détenir des fonds sur Netissima.

Pour contourner ces points de blocage, je vous invite à utiliser, l’ancienne interface d’arbitrage : celle proposée depuis des années par Generali.

Pour ce faire, cliquer sur “Consulter mon historique” puis “Transactions” (comme sur la copie d’écran proposée ci-dessus par bibike) puis cliquer sur “Arbitrage”.

Vous retrouverez une certaine liberté d’action !

Pierre ––– Parrainage : yomoni, wesave, casden, boursorama, fortuneo… Il suffit de m'adresser un message…

Hors ligne Hors ligne

#63 13/03/2021 14h54

Membre

L’ancienne interface permettant d’effectuer un arbitrage sur ING Vie n’est plus accessible depuis qqs semaines/mois.

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur