Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

Nouveau venu dans cette longue discussion ? Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

#126 07/10/2019 14h18 → Carte bancaire World Elite : changement des CGU chez Fortuneo et ING Direct (banque en ligne, fortuneo, ing)

Membre
Top 150 Réputation

Bonjour Caskman,

Le sujet est abordé à partir du message 606 de la file sur Boursorama. La réponse (donnée par Lebnet) : le taux final peut se trouver directement sur le site de VISA et Mastercard (dans ce cas).

Lebnet a écrit :

Il faut aussi prendre en compte deux dates : la date de l’opération et la date de compensation bancaire de celle-ci (environ 48h après). C’est cette date qui est prise pour le calcul.

A+
Sylvain

Be the change that you wish to see in the world

#127 07/10/2019 14h45 → Carte bancaire World Elite : changement des CGU chez Fortuneo et ING Direct (banque en ligne, fortuneo, ing)

Membre

monpersylv a écrit :

Visiblement Fortunéo emboite le pas de Boursorama et lance également des cartes gratuites et sans frais à l’étranger (paiement et retraits) à partir d’aujourd’hui : Ouvrir un Compte en Ligne ? Compte Bancaire en Ligne Fortuneo

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont chez eux smile

Suppression des frais de change uniquement sur la gamme Gold et World Elite. La gamme classique maintient les 1,94% de frais de change.

Et création de l’offre FOSFO : gratuité des frais de change, sans conditions de revenus ou d’épargne, gratuité d’utilisation, à condition de réaliser un paiement par mois : à défaut, 3 euros par mois

#128 09/10/2019 19h10 → Carte bancaire World Elite : changement des CGU chez Fortuneo et ING Direct (banque en ligne, fortuneo, ing)

Membre
Bonjour à toutes et tous,

Je me pose une question toute bête. Vous avez tous plusieurs banques? En effet je suis en train de regarder pour quitter ma banque tradi pour une banque en ligne et en regardant un peu sur le net (bon je sais qu’il faut se méfier de ce que l’on peut y trouver), Boursorama, ma première idée est assez mal notée sur la réactivité client. Au contraire globalement plutôt de bons retours sur Fortuneo MAIS je découvre qu’ils ne font pas de prêts personnels. C’est un peu ballot pour une banque non ? Donc pour ceux qui sont chez Fortunéo vous avez une autre banque ? A priori cela fait des années que je n’ai pas fait de crédit type voiture ou autre mais bon ça peut arriver. Reste à regarder ING qui semble faire des prêts au cas où.

Merci de vos retours !

#129 09/10/2019 20h43 → Carte bancaire World Elite : changement des CGU chez Fortuneo et ING Direct (banque en ligne, fortuneo, ing)

Membre
Top 20 Réputation

Je suis chez Fortuneo et Boursorama.
Satisfait des 2 cotés…
L’offre de Boursorama est plus complète donc s’il faut en choisir une, c’est celle là.

Parrain BourseDirect  Yomoni  Linxea  Binck  Boursorama  Fortuneo  ENI  DirectEnergie  Igraal eBuyClub BLOG

#130 09/10/2019 21h16 → Carte bancaire World Elite : changement des CGU chez Fortuneo et ING Direct (banque en ligne, fortuneo, ing)

Membre
Bonsoir,

En plus du CMB, Je suis chez fortuneo avec la world elite depuis 18 mois.
Aucun problème, service clients réactif par mail et par téléphone (j’envoies un mail en leur disant de me rappeler).

Cordialement
Yvan

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech