Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 11/05/2017 20h36 → Maisons France Confort : une valeur de croissance ?

Membre

stanny a écrit :

A la vue des prises de commandes du T4, je vise désormais un EBE (EBITDA) 2017 = 50.

Un coef de 7 me parait très raisonnable à court terme soit un objectif de cours compris entre 60 et 65.

Bonjour Stanny,

Le cours vient d’entrer dans la fourchette que vous mentionniez il y a seulement un mois et demi ! Bravo pour vos prévisions.

L’accélération de ces derniers jours a rapproché le cours de la cible donnée par quelques analystes également comme Portzamparc (63€) ou "l’hebdo du week-end" (62€).
Etant donné les résultats et la conjoncture, pensez-vous que l’on va assister à des relèvements de cible de cours ?

Je conserve mes titres pour le moment.
Et je vous remerc.ie d’avoir attiré mon attention sur MFC avec vos posts de qualité.

Cordialement,

Fabipm

#52 13/05/2017 06h36 → Maisons France Confort : une valeur de croissance ?

Membre

Bonjour Fabipm

L’hebdo boursier du we donne à MFC son "coup de coeur" de la semaine…

Il prévoit 790 MEUR de facturations pour 2017 avec un REX de 35 MEUR…

Les ratios de capitalisation sont bien inférieurs au taux de croissance des résultats (PEG).

Selon le journal, la direction reste très confiante. A périmètre constant, l’activité devrait enregistrer une croissance à deux chiffres, tandis que les acquisitions viendront s’ajouter. L’activité rénovation pourrait franchir le cap des 100 millions d’euros…

Objectif : 70 e

@suivre
Bons trades
Stan

stock picker de small et micro caps only

#53 23/06/2017 08h01 → Maisons France Confort : une valeur de croissance ?

Membre

C’est pas le moment de lâcher l’affaire là aussi !

https://www.devenir-rentier.fr/uploads/8751_mfc_intie.jpg

@suivre
Bons trades
Stan

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par stanny (23/06/2017 08h14)

stock picker de small et micro caps only

#54 23/06/2017 09h24 → Maisons France Confort : une valeur de croissance ?

Membre
Cette acquisition de MFC PROU INVESTISSEMENTS SAS (dont la personne morale est liée au PDG) ne semble qu’un transfert de ce PDG vers l’une des sociétés auxquelles il est rattaché.

En effet, d’après lestransactions.fr, il y a la cession de ces mêmes titres par le PDG lui-même. Cela ne remet pas en cause la qualité de cette société, mais il ne me semble pas que ce soit un achat d’initié pour cette fois-là.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech