Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#151 19/05/2019 10h29 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Apple,c’est de grande notoriété,cherche des talents en France,cette fois c’est MVG qui trouve un rare talent à chiper à Apple:

www.linkedin.com/in/norbertolopez/

Belles références présentées:

Professionnel bilingue apprenant vite et axé sur les résultats avec environ 15 ans d’expérience diversifiée dans l’industrie des RF / hyperfréquences, couvrant la conception et le développement d’antennes, la modélisation et la simulation 3D en CAO, les chambres anéchoïques et les mesures de test, les ventes techniques, les relations clients / fournisseurs / gestion de projet / budget. Aptitude confirmée à réussir dans des environnements matriciels inter fonctionnels et en évolution rapide grâce à de solides compétences en matière de planification, d’organisation et de communication. Nous avons mis sur pied des équipes dirigeantes établies grâce à des processus de maturité des tests de production, associées à la planification de la construction d’une usine d’ingénierie, à la gestion de la chaîne logistique et à des améliorations des processus.

Et redoutables compétences démontrées!

Pomme
Durée totale 5 ans et 5 mois
Intitulé du poste Sr. Gestionnaire de programme d’ingénierie, sans fil / RF
Dates d’emploi oct. 2016 - févr. 2019
Durée d’emploi 2 ans et 5 mois
Lieu San Francisco Bay Area
• Produits livrés: iPhones 8/8 + / X / Xs / Xs Max / Xr, iPad 9.7 ", iPad 11" /12.9 ", et Pencil 2nd Gen
• Chef d’équipe et mentor des responsables de programmes d’ingénierie de tests sans fil / RF pour les programmes iPhone / iPad et les accessoires associés, ainsi que la gestion et la réalisation de projets propres.
• Responsable de la création et de la croissance de l’équipe de EPM de test RF iPhone / iPad, ainsi que du processus de recrutement et de recrutement de bout en bout.
• Gestion des budgets des dépenses d’exploitation en usine (OPEX) et en immobilisations (CAPEX) des programmes iPhone / iPad / Accessoires, gérée pour 60 M $, responsable de la prévision et du suivi des dépenses pendant la phase de développement de NPI
• Développement de méthodologies et d’équipements de test innovants qui ont permis d’économiser plus de 700 millions de dollars en coûts de traitement, de réduire la longueur de la ligne de test et de réduire l’effectif des usines au cours des 5 dernières années, avec des prévisions supplémentaires allant de 200 à 300 millions de dollars sur plusieurs projets

Comme ce n’est pas le salaire le motif de son départ de chez Apple,et comme il présente, en dehors des
compétences démontrées chez Apple,un sacré cursus,il faut bien se poser la question de savoir ce qui l’a attiré chez MVG?La société travaillerait-elle soudain sur des projets à ce point passionnants qu’ils attireraient les meilleurs talents?En tout cas la question est posée…..
Au passage,c’est un des premiers cas d’embauche que j’ai noté depuis le lancement du plan massif d’offre d’emploi pour + de 50 ingénieurs,que j’ai renseigné plus avant,les autres concernant le bureau de Rome(2) et de Munich (1)
A y réfléchir le tableau dessiné par cette information ne colle pas avec la réalité:
Jusqu’à plus amples informations,MVG n’est qu’une toute petite microcap française évoluant sur un marché de niche,prévu doubler de taille certes,mais très restreint,alors voir qu’il puisse être mis en équivalence au niveau de l’attractivité,avec LE géant mondial absolu,ça heurte mon logiciel…
Car enfin un gars habitué à jongler avec des centaines de millions de dollars,et en particulier être capable(c’est ce qu’il dit)de réduire les effectifs des usines avec des prévisions supplémentaires allant de 200 à 300 millions de dollars sur plusieurs projets,ça me fait flipper tellement ça ne correspond pas avec la dimension actuelle de MVG..

o Développement de méthodologies et d’équipements de test innovants qui ont permis d’économiser plus de 700 millions de dollars en coûts de traitement, de réduire la longueur de la ligne de test et de réduire l’effectif des usines au cours des 5 dernières années, avec des prévisions supplémentaires allant de 200 à 300 millions de dollars sur plusieurs projets.
Et puis ces compétences avouées,ça sert à quoi chez MVG?
Aptitude confirmée à réussir dans des environnements matriciels inter fonctionnels et en évolution rapide grâce à de solides compétences en matière de planification, d’organisation et de communication. Nous avons mis sur pied des équipes dirigeantes établies grâce à des processus de maturité des tests de production, associées à la planification de la construction d’une usine d’ingénierie, à la gestion de la chaîne logistique et à des améliorations des processus.

Je ne sais pas ce que cela cache mais mon instinct me dit qu’ il y a comme une odeur de "rumeur" dans l’air….

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par M196667 (19/05/2019 12h38)

Hors ligne

 

#152 20/05/2019 03h02 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Je me propose de faire le point sur ce que l’on sait du scanner médical MVG à ce jour,et de situer par rapport à la concurrence:
daté avril 2019:conclusions d’une étude(traduction)

www.researchgate.net/publication/329923 … st_Imaging

Conclusions Des travaux antérieurs ont montré que l’état actuel de la technique d’imagerie radar peut ne pas convenir aux populations d’imagerie présentant une grande variabilité de la densité mammaire. Ce travail aide à montrer comment un algorithme réaliste de recherche de paramètres peut améliorer la sensibilité obtenue avec l’imagerie radar du sein dans ces populations diverses sans aucune connaissance préalable.Alors que des algorithmes de recherche de paramètres ont déjà été étudiés dans un petit nombre d’études de cas, afin de déterminer l’adéquation de l’approche pour les propriétés diélectriques L’impact potentiel sur la sensibilité en utilisant l’imagerie radar n’a pas été pris en compte. Ce travail montre à quel point l’estimation des propriétés diélectriques est utile dans des scénarios de test réalistes pour sélectionner l’estimation optimale des propriétés diélectriques pour chaque scénario. Ces résultats indiquent que le paramètre  utilisé dans ce travail peut améliorer la sensibilité au cas le plus défavorable, même par rapport à une estimation de valeur  idéalisée choisie pour maximiser la sensibilité globale.En outre, ces résultats mettent en évidence un problème potentiel avec les algorithmes de recherche de paramètres: des artefacts peuvent se produire les limites du domaine d’imagerie qui peuvent être hautement récompensées par l’algorithme de recherche de paramètres. Des travaux futurs sont nécessaires pour définir avec soin le domaine de l’imagerie afin de minimiser l’impact de ce type d’artefact et pour définir des termes de pénalisation permettant de réduire les effets négatifs.

Etude publiée le 18 août 2018 par mvg:

www.researchgate.net/publication/329923 … st_Imaging

Article daté de avril 2018(traduction de la présentation) Lien

www.researchgate.net/publication/323150 … nstruction

Le projet MERIT (Microwave Radar-Based Imaging Toolbox) vise à produire un cadre robuste et cohérent pour le traitement et la reconstruction de signaux d’imagerie par micro-ondes. Des logiciels scientifiques à code source libre ont été utilisés avec succès dans d’autres domaines, tels que EIDORS pour la tomographie par impédance électrique, MEEP pour la modélisation dans le domaine temporel par différences finies et gprMax pour les radars pénétrant le sol. Les logiciels à code source ouvert dans ces domaines ont permis aux chercheurs de s’appuyer sur une expertise collective sans avoir à ré implémenter les algorithmes couramment utilisés. De même, MERIT contient des implémentations de référence des principaux algorithmes d’imagerie par micro-ondes et des étapes de traitement; permettant le développement rapide et le test de nouveaux logiciels d’imagerie à micro-ondes.
Vue
… Deux de ces systèmes sont utilisés dans des essais cliniques en cours , dont l’un est développé commercialement par Micrima Ltd (Bristol, Royaume-Uni). Un autre système est en cours de développement commercial par le groupe Microwave Vision (Villebon-sur-Yvette, France) et une évaluation clinique est prévue dans un avenir très proche [39]. Cependant, la conception varie considérablement entre les systèmes à micro-ondes opérationnels en termes de paramètres de conception technique, d’interface patient et d’algorithmes de reconstruction. …
… • et les différences entre le contraste des tissus en vrac au niveau centimétrique et millimétrique. Malgré des résultats contradictoires, les résultats cliniques encourageants incitent à poursuivre la recherche, y compris le développement commercial . Cependant, il y a peu de consensus sur une conception optimale du système. …

La concurrence semble posséder un avantage:

translate.google.com/translate?hl=fr&am … rev=search

Micrima: développement d’une technologie pour le dépistage du cancer du sein
Une nouvelle méthode de dépistage du cancer du sein dans le futur.
Le maria Le système de détection du cancer du sein ® est développé par Micrima, une société d’imagerie diagnostique fondée en 2006 et basée à Bristol, au Royaume-Uni.

Le système d’imagerie du sein entier MARIA ® utilise des ondes radioélectriques inoffensives pour détecter le cancer du sein et ne nécessite aucune compression du sein, il devrait donc être plus confortable pour les femmes. Aujourd’hui, MARIA ® identifiera les domaines d’intérêt nécessitant des recherches supplémentaires avec d’autres modalités. La future fonctionnalité de MARIA ® est passionnante. Le balayage MARIA ® recueille des données à partir de 1770 voies d’interrogation sur 101 fréquences différentes, de 3 GHz à 8 GHz. Il s’agit d’un ensemble de données extrêmement riche contenu dans chaque analyse. De nouvelles méthodes d’apprentissage avancées sont maintenant appliquées pour comprendre les données cliniquement significatives contenues dans cet ensemble de données complexe. Micrima dispose d’une base de données croissante de données sur les patients et on espère qu’avec l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA), cette base de données permettra à MARIA ® de mieux caractériser les lésions et même éventuellement de différencier les types de cancer.

MARIA ® a été testé jusqu’à présent chez plus de 400 femmes au Royaume-Uni. D’autres essais sont en cours dans les principaux centres européens. À l’heure actuelle, MARIA ® est utilisé dans le cadre d’essais cliniques menés dans des cliniques de traitement des symptômes. On espère que cela constituera à l’avenir une alternative viable pour le dépistage systématique du cancer du sein.

Et au Japon,ce concurrent semble le mieux à même de tirer les marrons du feu,puisqu’il maîtrise depuis 2012 la résolution de l’imagerie,ce sur quoi bute MVG depuis si longtemps….
(Il me revient en mémoire une conversation téléphonique sur le manque évident de surface financière de Satimo pour commercialiser le projet et la possibilité(qui m’a été confirmée)de ventes  sous licences des scanners,  au printemps 2006 avec Pascal Gigon le précédent DAF,c’est dire si ce sujet est pendant depuis le début des années 2000)

www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etr … mographies
Une équipe japonaise a mis au point une «mammographie à micro-ondes» basée sur des calculs inspirés des mathématiques, qui permet un dépistage du cancer du sein sans douleur, qui est plus précis et ne prend que 10 minutes.

Le procédé consiste à faire glisser un dispositif émettant des micro-ondes à la surface du sein d’une patiente afin de déterminer les éventuelles tumeurs cancéreuses et de fournir une image 3D en un instant.

Les mammographies sont essentielles pour détecter le cancer du sein à un stade précoce, mais la méthode actuelle peut effrayer les femmes.

La mammographie conventionnelle consiste à serrer un sein entre deux plaques et à utiliser des rayons X qui exposent les patientes à des radiations.

Ce peut être une expérience extrêmement douloureuse.

En outre, les examens radiographiques peuvent faire oublier le cancer chez les patientes présentant un tissu mammaire dense, courant chez les femmes jeunes, car les glandes mammaires et le cancer apparaissent sous forme de zones blanches sur les images d’une mammographie, selon les experts.

Kenjiro Kimura, professeur de physique de la chimie et de la matière condensée à l’Université de Kobe, a été le fer de lance de cette nouvelle méthode.

Selon l’équipe, la mammographie à micro-ondes permet aux techniciens de détecter même une tumeur cancéreuse de 0,5 millimètre, une taille difficile à détecter avec les méthodes conventionnelles.

Le cancer du sein est le cancer le plus répandu chez les femmes au Japon et plus de 14 000 femmes en meurent chaque année.

Les micro-ondes, qui sont utilisées dans les fours à micro-ondes et les téléphones cellulaires, peuvent traverser les glandes adipeuses et mammaires du sein et refléter la présence possible de tumeurs cancéreuses après leur collision.

Profitant de ces propriétés, l’équipe a indiqué qu’elle pourrait déterminer l’emplacement et la forme des cancers en transmettant un micro-ondes d’un millième de la puissance de ceux utilisés dans les téléphones cellulaires.

Auparavant, aucun dispositif de dépistage utilisant des micro-ondes n’avait été fabriqué, car il fallait d’abord résoudre une question épineuse de théorie des mathématiques appliquées.

Kimura, spécialiste de la physique appliquée, a trouvé une solution en s’attaquant à l’énigme des mathématiques appliquées: le problème de la diffusion inverse.

Lorsque des ondes radio et des ondes acoustiques sont transmises à un objet, les ondes se dispersent dans toutes les directions.

En utilisant ces vagues dispersées, Kimura pourrait déterminer la forme d’objets spécifiques. En 2012, il a trouvé la première formule au monde pour résoudre de tels problèmes d’identification de forme.

Grâce à cette formule, il a mis au point une méthode permettant d’étudier les fissures et les rayures d’un tunnel à l’aide de micro-ondes qui rebondissent sur les pièces endommagées.

L’étude a été déclenchée par un accident survenu en 2012, au cours duquel un bloc de béton tombait du plafond du tunnel de Sasago sur l’autoroute Chuo, dans la préfecture de Yamanashi. Neuf personnes ont été tuées après que leurs voitures aient été écrasées par les dalles.

Kimura s’est ensuite tourné vers le dépistage du cancer du sein.

Des études cliniques avec mammographie à micro-ondes sont actuellement en cours dans quatre établissements médicaux de la préfecture de Hyogo.

«Cette technologie ne peut être utilisée que pour les seins, mais rien n’est meilleur pour le dépistage du cancer que cette technologie utilisant des micro-ondes», a déclaré Kimura. Une idée hors du commun qui dépasse le sens commun en matière de traitement médical peut faire la différence dans le dépistage futur du cancer du sein.

Ce système japonais me semble le plus simple de conception et d’utilisation,beaucoup moins coûteux que les systèmes "lits" utilisés par Micrima et le Wavelia tel qu’envisagé par MVG.Il sortira bien avant Wavelia de MVG ,aura un avantage concurrentiel sur Maria de Micrima,qui en outre utilise une autre méthode de détection,celle des ondes radioélectriques.
Suivre la vidéo de démonstration de Maria de Micrima en action ici:

micrima.com/videos/attachment/211/

En ce qui concerne le scanner de MVG une première étude portant sur 30 patientes a été initiée dans le centre de recherche de la clinique HRB de Galway en Irlande le 10 octobre 2018,la date primitivement annoncée pour  l’’achèvement de l’étude estimée au mois de juin 2019 pour en tirer les premières conséquences,a depuis été reportée à début janvier 2020 pour la communication de la direction.

translate.google.com/translate?hl=fr&am … rev=search

De fait le scanner médical de MVGl est très mal positionné du point de vue temporel et concurrentiel,et à moins de présenter un avantage technologique bien affirmé,je vois mal quel pourrait être un destin rentable à retirer de ce produit:échec probable à la commercialisation rentable du produit(qui prendra la responsabilité de construire et commercialiser un produit présentant de tels déficiences au départ?)
(rappel:la direction a indiqué lors de la réunion investisseurs de l’an dernier que l’exploitation se ferait par Spins Offs)Toutefois les recherches menées sur ce projet ont sans doute permis aux ingénieurs y ayant participé d’enrichir leurs connaissances dans des domaines où il sera possible de détourner ces connaissances vers la créations de nouveaux produits qui viendraient renforcer l’offre de MVG sur son coeur de métier…

Avant de conclure,je crois pertinent de rappeler que le budget de la R&D est en constant retrait:
9.6 % en 2016,
8,13 % en 2017
6,3 % en 2018(4746 K€)
tout en sachant que la direction a clairement indiqué que la priorité absolue était désormais de profiter de l’élan de la dynamique de la technologie 5G pour inventer de nouveaux produits dédiés afin de conforter et d’accentuer l’avance technologique que MVG possède sur ses concurrents,essentiellement américains et donner définitivement une autre dimension au groupe par une forte croissance,déjà esquissée avec un premier contrat de 30 Ml d’euros,qui ne devrait pas rester longtemps orphelin…

Est-ce que ceci peut être qualifié d’étude argumentée,documentée et sourcée,exhaustive,Messieurs les censeurs qui vous placez de vous même au sommet d’un Olympe dont,même en rêve je ne saurai prétendre approcher la première marche?

Pour la signature(puisque il est de tradition que les grands babus signent leurs chefs d’oeuvres,)je vous laisse la primeur de choisir,bien qu’ayant une préférence pour ’Arturo Brachetti  …

Cette nouvelle étude complétée et modifiée était censée remplacer la même en début de page,et que je n’ai pas pu modifier pour cause de date dépassée.Si quelqu’un sait comment faire supprimer ce précédent post que j’ai échoué à faire disparaître,ça libérerait un espace…

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par M196667 (20/05/2019 03h59)

Hors ligne

 

#153 22/05/2019 08h30 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Dans le litige opposant MVG à Xinyi en Chine,MVG obtient d’être dédommagé de son préjudice(le montant de cette indemnisation révèle bien qu’on se trouve devant une juridiction chinoise et non américaine,fallait pas trop rêver non plus!)

Google Traduction

20/05/2019
MVG viole le brevet d’invention chinois
Premier groupe mondial de systèmes de test et de mesure d’antennes, d’équipements de sécurité  et de compatibilité électromagnétique, le groupe France MVG a développé une série de technologies de base et de produits dotés de droits de propriété intellectuelle indépendants dans le domaine de la visualisation des ondes électromagnétiques, dans le respect des droits de la propriété intellectuelle. Une partie importante de la stratégie d’entreprise.

En réponse à la principale violation des droits de propriété intellectuelle de notre société sur le marché, notre société n’épargnera aucun effort pour utiliser tous les moyens légaux, enquêter sur la responsabilité juridique des entités concernées et préserver les droits et intérêts légitimes de notre société ainsi que la concurrence loyale et loyale du marché. Au cours des dernières années, notre société a engagé des poursuites pour violation de la propriété intellectuelle contre certaines entités présumées contrevenantes, notamment en matière de litige civil secret et de contrefaçon de brevet contre la société Xinyi, fondée par nos anciens employés.

Dans le litige relatif à la contrefaçon de brevet d’invention déposé par notre société, le tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen a déjà rendu un jugement de première instance, déclarant que «la société Xinyi a violé le nom dont notre société a bénéficié en tant que« utilisé pour déterminer au moins une cible et la cible à tester ». L’équipement et la méthode pour les variables liées au rayonnement électromagnétique, le brevet ZL200480025289.7, et la société Xinyi condamnée à assumer la responsabilité légale de mettre fin à la violation et à une indemnisation élevée de 1 million de yuans. " Ce jugement est une victoire progressive pour notre société de maintenir les droits de propriété intellectuelle et de recourir à des moyens juridiques, ce qui renforce notre confiance dans le renforcement de la protection du droit de la propriété intellectuelle et témoigne également du renforcement de la répression des atteintes à la propriété intellectuelle par les organes judiciaires chinois. Actuellement, l’affaire est en seconde instance

Rappel du jugement primaire devant un tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen,et de ce qui avait déjà été obtenu
25/03/2019
SATIMO MVG brevet d’invention en violation Chine Chine juridique
France MVG - En octobre 2016, Microwave Vision . a déposé un différend avec Shenzhen Xinyi Technology Co., Ltd.  pour violation des droits de brevet d’invention devant le tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen, province du Guangdong. Les principaux litiges suivants:

Le défendeur, Shenzhen Xinyi, a immédiatement arrêté la production et les ventes et a promis de vendre des produits contrefaisants contrevenant au brevet d’invention du brevet de MVG ZL200480025289.7.
Le défendeur, Shenzhen Xinyi, a immédiatement détruit les équipements spéciaux, les moules et les produits contrefaits.
Le défendeur Shenzhen Xinyi a indemnisé MVG pour les pertes économiques et les honoraires raisonnables de protection des droits.
En février 2019, MVG a reçu le jugement civil de la cour (2016) Guangdong 03 Min. 2057. L’arrêt indiquait que, conformément à la "Loi de la République populaire de Chine sur les brevets", article 11, section 1, article 59, section 1, article 65, "Plusieurs tribunaux populaires sur plusieurs questions relatives à l’application du droit en cas de violation des droits de brevet Interprétation de l’article VII, des dispositions du premier paragraphe de l’article 64 du Code de procédure civile de la République populaire de Chine, décision de la cour: le défendeur, Shenzhen Xinyi, a immédiatement mis fin à la violation du droit à l’invention du demandeur. Brevet MVG numéro ZL200480025289.7 . Xinyi Company indemnise MVG pour les pertes économiques et les honoraires raisonnables de protection des droits.

Il s’agit de la décision de première instance du tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen dans la province du Guangdong, qui peut engager une action en justice devant le tribunal populaire supérieur de la province du Guangdong de la République populaire de Chine dans les délais prescrits par la loi. À ce stade, MVG et Shenzhen Xinyi ont remporté une victoire progressive dans le cas de violation des litiges de brevet pour des inventions .

MVG a toujours pour principe de base la protection des droits des clients, résiste à toute confusion et toute interprétation erronée de la marque et des produits MVG et ne compromet ni ne tolère aucune atteinte aux brevets d’invention et aux droits de propriété intellectuelle. Parallèlement, MVG s’attachera davantage à maintenir la valeur de la marque, à défendre résolument les marques et à protéger efficacement les intérêts des clients qui utilisent les produits et services de MVG sous leur autorité officielle.Toute violation des brevets d’invention et des droits de propriété intellectuelle de MVG sera traitée sérieusement. Et conservez le droit de poursuivre votre responsabilité légale.

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#154 22/05/2019 11h26 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Top 100 Réputation
Réputation :   165 

CA 2019 Q1
+22,6% en organique dont +16,3% à taux constant
Prises de commande à 47,7M€ (vs 16,1M€ au Q1 2018) porté la méga commande de 30M€ signée au Q1.

MVG a écrit :

Fort de ce très bon début d’année, le Groupe confirme la dynamique de croissance de son chiffre d’affaires annuel et la poursuite progressive de l’amélioration de l’EBITDA en 2019.

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#155 24/05/2019 10h18 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Top 100 Réputation
Réputation :   165 

Anita Poulou @ Investir.fr a écrit :

Un excellent premier trimestre chez Microwave Vision

Microwave Vision a annoncé un chiffre d’affaires en forte hausse au premier trimestre ainsi qu’un bond de ses prises de commandes. C’est la promesse d’un bel exercice. Les objectifs pour 2019 sont confirmés.

L’analyse (Investir)

Microwave Vision a dévoilé un chiffre d’affaires de 18,6 millions d’euros au premier trimestre 2019, en hausse de 22,6%. La progression reste forte (+16,3%) une fois mis de côtél’effet change. Dans le détail, les activités du spécialiste de la mesure des ondes électromagnétiques se séparent en deux secteurs, très équilibrées : Télécommunications Civiles, qui contribue à 52% des facturations totales, contre 48% provenant du secteur Aérospatiale/Défense.

Une autre analyse des ventes peut être réalisée selon trois familles de produits : les systèmes de mesure d’antennes (AMS), le contrôle environnemental et industriel (EIC), et la comptabilité électromagnétique (EMC). La branche AMS (Antenna Mesurement System) affiche une hausse de 17,3% sur un an, à 13,5 millions d’euros (12,3 millions d’eurosà taux de changeconstants). Cette progression est notamment le fruit du démarrage de la phase d’études d’un important contrat en Aérospatiale/Défense, remporté en février 2019. La branche EMC (Electromagnetic Compatibility), elle,réalise un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros, en forte amélioration de 43%, du fait de nouvelles commandes enregistrées aux Etats-Unis et en Europe. Enfin, la branche EIC (Environnemental and Industrial Control) présente des facturationsstables, de 0,5 million d’euros.

Un contrat en or


Les prises de commandes du premier trimestre ont quasiment triplé sur un an, à 47,7 millions d’euros (46,1 millions à taux de change constants). Sur les trois premiers mois de 2019, le groupe a notamment bénéficié de la signature d’un contrat de plus de 30 millions d’euros, sur trois ans, en Aérospatiale/Défense. A suivre, donc, d’importantes facturations.

Microwave Vision confirme logiquement ses perspectives de croissance de chiffre d’affaires et d’excédent brut d’exploitation pour 2019. « Pour l’avenir, nous envisageons un taux de croissance significatif car, depuis un an et demi, des sociétés nous sollicitent pour des contrats de taille plus significative, notamment dans l’aéronautique, ce qui devrait nous permettre de franchir de nouveaux paliers », expliquait le dirigeant lors de la publication des comptes annuels. Côté rentabilité, « nous visons une poursuite de la hausse de notre résultat opérationnel courant (marge de 9,7% en 2018) », estimait le PDG. Le bilan est solide et des opérations de croissance externe ne sont pas exclues pour acquérir des technologies.

Le conseil
Nous avions conseillé l’achat au début du mois à l’issue de la publication des comptes annuels. Au vu d’un premier trimestre très dynamique, et de prises de commandes qui promettent une croissance soutenue, nous maintenons notre avis sur le dossier.

Le cours au moment du conseil : 14.35 €
Objectif 17.00€

Source

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#156 26/05/2019 10h18 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

La lettre de la bourse dans la présentation de sa recommandation sur le dossier MVG,indique:
"on est à la veille d’un changement de dimension plus radical!"

AMIRAL & PARTNERS | Rue de la bourse

Cela m’a interrogé et j’ai eu l’idée de vérifier si au niveau du personnel cela pouvait se vérifier.Voici le résultat de mes recherches,concentrées sur le domaine du marketing,à mon sens un bon indicateur

26 mai 2019o06:09
Assistant Marketing
MVG | Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT/FR, MVG-EMC)Paris 05, Île-de-France, France

Descriptif du poste
MVG - Microwave vision Group has an open opportunity for a marketing assistant. She/He will report to the Marketing Director and

The main responsibilities of this role include:

- Organizing meetings, corporate events, exhibitions and trade shows in Asia, United States and Europe as well as attending some of them.

- Working with the marketing team on implementing the marketing strategy for the Group and particularly for the RF Safety Branch.

- Tracking the marketing program’s effectiveness to improve market awareness.

- Preparing and designing product launch kits (brochures, internal and external presentations, catalogues….)

- Participating in the writing of newsletters, news articles, promotional messages…

Qualifications:

- Excellent in planning and execution.

- Bachelor or Master’s degree in marketing, with between 1 to 2 years of marketing experience in an international and multicultural environment.

- English or American native speaker is a plus. Ability to speak Mandarin Chinese is a plus.

- Superior verbal/written communications skills.

- A good balance of analytical and creative skills.

- Good teamwork spirit and pro-active learner. Your natural curiosity will help you to understand the technical aspects of our systems and products.

- Willing to travel (3 to 6 times/year) and work in an international environment.

- Proficient in Excel and PowerPoint.

Please attach a CV to your application! car

La  Chine est clairement visée avec aussi l’embauche d’un assistant manager,avec la même exigence de lire d’écrire et parler le chinois mandarin en plus de l’anglais obligatoire chez MVG
Ce matin je relève une nouvelle offre d’emploi:

Responsable marketing

MVG - Microwave vision Group a une opportunité ouverte pour un spécialiste en marketing. Le spécialiste en marketing relèvera du directeur marketing et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de terrain et les services techniques, commerciaux et d’ingénierie pour développer notre offre de produits, en particulier pour la branche de mesure d’antennes - y compris les systèmes de test 5G, IoT et automobile, afin de piloter les MVG succès sur ce marché et à améliorer la notoriété de notre marque.

Les principales responsabilités de ce rôle incluent:

- Travailler avec l’équipe marketing à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie marketing du groupe et en particulier de la branche de mesure d’antennes.

- Suivi de l’efficacité du programme marketing pour améliorer la connaissance du marché.

- Préparer et concevoir des kits de lancement de produits (brochures, présentations internes et externes, catalogues….)

- Coordonner des réunions, des événements d’entreprise, des expositions et des salons professionnels en Asie, aux États-Unis et en Europe, et assister à certains d’entre eux.

- Participer à la rédaction de newsletters, articles de presse, messages promotionnels…

- Marketing numérique: participez à notre communication en ligne, notamment au site Web, aux médias sociaux, au CRM et à la plateforme de marketing par courrier électronique.

Qualifications:

- Maîtrise en marketing, avec entre 3 et 5 ans d’expérience en marketing dans un environnement international et multiculturel.

- La capacité de lire, d’écrire et de parler le chinois mandarin est obligatoire.

- Un locuteur natif anglais ou américain est un plus. Des compétences supérieures en anglais, à l’oral et à l’écrit, sont obligatoires.

- Un bon équilibre de compétences analytiques et créatives.

- Bon esprit d’équipe et apprenant actif. Votre curiosité naturelle vous aidera à comprendre les aspects techniques de nos systèmes et produits.

- Excellent dans la planification et l’exécution.

- Disposé à voyager (3 à 6 fois par an) et à travailler dans un environnement international.

- Maîtrise d’Excel et de PowerPoint;

Veuillez joindre un CV à votre candidature!

Pourtant semblaient pas mal

pourvus

www.linkedin.com/in/eric-beaumont-17088 … -join-page

fr.linkedin.com/in/cpetersen8010

Surtout (en contact avec CEO HUAWAEI

france)

fr.linkedin.com/in/lan-liu-1b273a10?trk … profile_br ows emap_mini-profile_title

Plus récemment en 2018 un renfort s’était adjoint à l’équipe pour manifestement la renforcer

fr.linkedin.com/in/jonathan-berthon-ba91424b

En conclusion il semble que l’affirmation de la lettre de la bourse se vérifie dans les faits(je suis le dernier à m’en plaindre cf mon profil….)et  que l’Asie et plus précisément la Chine sont la priorité,ce qui est pertinent car au niveau des nouvelles technologies s’appuyant sur la 5G "le soleil se lève à l’est" prend tout son sens,l’ensemble de la zone ayant acquis une avance décisive sur le reste de la planète,même les Etats Unis malgré les grossières manoeuvres du président Trump pour inverser le sens de l’histoire qui quels que soient ses tentatives soufflera toujours en faveur de la Chine qui peut revendiquer l’existence d’une civilisation remontant à plusieurs millénaires,et a appris les vertus de la patience,alors que la création des Etats Unis est toute récente,et c’est sans doute ce qui en fait toute sa brutalité:port d’armes,liberté totale de la parole,même propageant les pires idéologies,culture du nombrilisme,etc….Et quoi que Trump y fassent,il ne pourra empêcher que les chinois sont réputés être les meilleurs commerçants du monde,et que dans les combats ce sont eux qui ont inventés la technique de l’évitement,en un temps où les premiers signes d’une civilisation "occidentale",l’antique Gréce n’en était même pas annoncée être en gestation!

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par M196667 (26/05/2019 10h44)

Hors ligne

 

#157 28/05/2019 04h43 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Elle est pas belle la vie?

Google Traduction

MVG se prépare pour le monde de demain…

Notre monde assiste à l’émergence de moyens de communication d’une performance inégalée.

Dans un avenir très proche, les humains et les machines seront instantanément connectés en utilisant des applications qui combinent

connectivité, rapidité et fiabilité.

Le déploiement de la 5G pour tous ouvrira la voie à la voiture connectée, à l’usine configurable, au système médical

applications, ou drones taxis, pour ne citer que quelques-uns. Cela signifiera l’émergence d’un monde, urbain ou rural, uni

par le biais de la communication qui va complètement changer notre mode de vie actuel.

Les tensions géopolitiques augmenteront également la nécessité de surveiller de plus près notre planète, que ce soit via des drones, des observations

satellites, radar ou technologie de pointe pour assurer notre sécurité.

Tous les principaux acteurs du secteur des télécommunications civiles, de l’aérospatiale et de la défense font déjà confiance à notre

Groupe pour leur apporter l’instrumentation rapide et précise dont ils ont besoin pour développer leurs produits.

Portés par le déploiement de la 5G dans les télécommunications civiles et les nouveaux défis liés à l’aérospatiale et à la défense, notre

Le Groupe poursuivra la trajectoire de croissance qu’il poursuit depuis 1996 et renforcera sa position de leader.

MVG, groupe de propriété française avec plus de 36 nationalités et 350 employés, dont un tiers aux États-Unis

États-Unis, envisage l’avenir avec confiance et recrutera plus de 50 ingénieurs en 2019 dans l’ensemble de ses

filiales.

MVG est présent à Philadelphie, Atlanta, San Diego, Hong Kong, Shenzhen, Tokyo, Tel Aviv, Rome, Paris, Brest,

Munich, Manchester et Göteborg. Toutes les filiales du groupe travaillent au quotidien pour satisfaire leurs besoins

les clients. En fait, la gestion d’un programme nécessite généralement des contributions de cinq filiales!

Depuis sa création, MVG attache une importance particulière à la promotion d’une atmosphère qui

est propice à la croissance professionnelle. Nous offrons notamment une assurance santé de premier ordre et un cadre idéal.

environnement de travail, qui comprend des salles de discussion et de pause.

Le Groupe estime que la diversité des compétences, des cultures, des parcours de formation et des talents de ses collaborateurs est un atout,

et contribue au caractère innovant et au succès de ses projets. MVG propose un modèle de développement profondément

enracinée dans la culture du talent et le désir de travailler et de développer de nouveaux produits.

Si vous êtes ingénieur (que vous soyez diplômé ou expérimenté) et que vous tiriez satisfaction du voyage, du travail d’équipe et

environnements internationaux, et si vous êtes pratique et déterminé à comprendre les tenants et les aboutissants de votre travail,

alors vous êtes les bienvenus dans notre groupe.

Quelle que soit votre nationalité, parcourez nos ouvertures et trouvez celle qui vous permettra de grandir!

www.mvg-world.com/fr/system/files/appli … l_2019.pdf

www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALMI … 452163115/
www.lesnumeriques.com/voiture/voitures- … a3631.html

www.bfmtv.com/mediaplayer/video/des-tax … 55143.html

www.capital.fr/entreprises-marches/en-a … te-1338472

www.capital.fr/entreprises-marches/deco … us-1339597

www.capital.fr/entreprises-marches/deco … us-1339597

www.capital.fr/lifestyle/vivatech-2019- … es-1338754

vahana.aero/step-inside-alpha-two-bb323c3953f3

Et qui a fait/fera les tests&mesures des tas d’antennes qui sont embarquées dans ces engins,sachant que tous ces constructeurs sont clients de MVG?
En plus des 12000 satellites de spaces x,les 2000 de cross jet ceux d"Amazon à venir(non renseignés mais vu les ambitions de ce géant,certainement important) plus les chinois qui ne sont sûrement pas en reste,plus toutes les nouvelles inventions qui auront besoin d’antennes pour leur fonctionnement,sachant que mvg italie fabrique et vend aussi des antennes….me lève de bonne humeur ce matin quand je pense miam miam,suis pas pressé(enfin ça c’est la seule chose que je ne maîtrise pas:smile
En plus quand j’ouvre la page sur boursorama et que je savoure ceci:

PÉRIODE
VAR.
+ HAUT
+ BAS
1er Janvier    +67.77%    15.35    9.04
1 semaine    +7.04%    15.35    14.10
1 mois    +7.80%    15.35    13.60
3 mois    +52.00%    15.35    9.90
6 mois    +56.70%    15.35    8.98
1 an    +22.09%    15.35    8.50
3 ans    +147.15%    15.35    5.75
5 ans    +37.18%    15.35    5.75
10 ans    +253.49%    15.35    4.30
MM20            14.36
MM50            12.96
MM100            11.54
RSI14            51.24  Tiens tiens encore en plein dans le bon créneau ,ni sur achat,ni survente

Quand je me souviens ceux qui me jetaient des pierres ici même,je me frise les moustaches en fumant un cigare!(Havanne bagué of course!),pas d’alcool ma religion me l’interdit!
Et ben quoi,il est interdit d’être d-humeur taquine? Vaut quand même mieux ça que les invectives,limites grossières,et même totalement irrespectueux ( enfin quoi,j’ai l’air d’être passé à coté le jour de la distribution des prix?d’accord l’époque voulait les restrictions,mais mes parents avaient intégrés tout ça…)
C’était juste un petit plaisir en passant,sans aucune intention de blesser,moi!

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par M196667 (28/05/2019 04h58)

Hors ligne

 

#158 07/06/2019 06h40 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

La priorité de MVG est l’Asie,parce que cest là bas que le monde de demain s’invente,et "le soleil se lève à l’Est" devait être compris dans ce sens.A travers cette présentation de ce séminaire qui se déroulera le 2 juillet à TaïWan,quelques citations clés à retenir,si vous n’avez pas encore imprimé ça dans votre réflexion,à la sortie vous saurez le pourquoi c’est évident de faire porter l’essentiel de nos efforts là bas,vous n’aurez plus AUCUN doute sur ça!
Les points de repères(essentiels)
Mathieu Mercier directeur technique Microwave Vision Asia Pacific LTD
Et Piste A:au delà de la 5G vers la 6G
Maintenant la présentation, et vous serez convaincus qu’à partir de ce simple lien,qui avait toutes les chances que l’on passe à côté,mes certitudes(volontairement) exprimées de façon mystérieuse(faut bien le mériter,non….)devaient servir de référence…..

L’utilisation innovante de la technologie de communication 5G devrait permettre une révolution technologique et changer votre vie. Embrassons la sagesse de la prochaine génération. Comment occuper une place dans le développement de l’industrie et l’intégration entre domaines à l’aide de la technologie 5G constitue une opportunité importante pour la transformation de l’entreprise. L’évasion clé 5G est maintenant le meilleur moment.

Le symposium organisé par le groupe Yaodeng aborde les trois domaines les plus critiques: technologies clés tournées vers l’avenir et approfondissement de l’Internet, Internet des véhicules, utilisation émergente de la réglementation de la transformation et de la certification, utilisation de plus en plus innovante et sécurité de l’innovation bioélectromagnétique. Invitez un certain nombre de conférenciers internationaux, dont Schmid & Partner Engineering AG de Suisse, IT’IS Foundation & ETH Zürich, la FDA de la US Food and Drug Administration, IBM Research Institute des États-Unis et la France, Singapour et Taiwan, dans tous les domaines de l’administration, des administrations et de la recherche. Les experts vous apportent une nouvelle vision et maîtrisent les développements clés. La session du matin est le discours principal, et celle de l’après-midi, la session technique - piste A: au-delà de la 5G vers la 6G, piste B: certification internationale des produits et applications technologiques, piste C: Smart Medical - Évaluation de la sécurité bioélectromagnétique et des implants.

Le séminaire sur les technologies de la communication bio-électromagnétique et prospective de la 4ème génération Smart Life est le séminaire le plus complet sur la technologie 5G et bio-électromagnétique de cette année.Le groupe Yaodeng vous aidera à accélérer le passage des produits à la production de masse, à saisir les opportunités du marché et à vous accueillir L’arrivée de générations de vie
intelligente!   le lien à partir duquel j’ai construit ce constat:

Google Traduction

Comme de plus MVG propose d’organiser la tournée de tels séminaires techniques dans le monde entier,on comprend bien que tout ceci est important,et que la "pensée bouillonnante" sur ce sujet se trouve en Asie,et plus dans la Sillicon Valley,cela ajoute à la crédibilité de ma conclusion!
Relever les défis de tests dans un monde entièrement connecté - Visite du séminaire MVG 5G à Tokyo, au Japon
séminaire à Tokyo
04/10/2019
16/05/2019
Tokyo
Japon
Séminaire 5G IoT Connectivité sans fil au Japon
Aujourd’hui, la 5G devient une réalité commerciale. Ce réseau de prochaine génération est extrêmement prometteur. Cependant, pour répondre aux besoins en constante évolution de ce développement, il faut changer de paradigme dans la façon dont nous, en tant qu’industrie, concevons, développons et testons un portefeuille sans cesse grandissant de dispositifs 5G. Pour rester à l’avant-garde du jeu, à la pointe des technologies en évolution rapide, l’apprentissage continu et le partage des connaissances sont essentiels. MVG propose la tournée de séminaires techniques dans le monde entier qui encourage ce processus. Nos experts dans leurs domaines respectifs, associés à des partenaires du secteur, offrent des informations détaillées et à jour pertinentes pour votre secteur, votre domaine d’activité actuel et les applications futures dans lesquelles vous pourriez être impliqué.

MVG vous invite à vous joindre à nous pour ce séminaire d’une journée qui présentera une vue complète des sujets couvrant les techniques de test et de mesure des antennes automobiles et de la 5G.

Le séminaire a lieu:

Date: jeudi 16 mai 2019

Heure: 9h30 - 16h20 (la réception commence à 9h00)

Lieu: TKP Garden City Shinagawa, Tokyo, Japon

Profitez du séminaire pour discuter de vos problèmes de mesure avec nos experts qui savent vous écouter et vous proposer les meilleures solutions.

Des informations supplémentaires sur l’ordre du jour du séminaire sont disponibles ICI.

Nous sommes impatients de vous rencontrer pour un séminaire sur l’avenir de la connectivité sans fil dans tous les secteurs!

Meeting the Testing Challenges of a Fully Connected World - MVG 5G Seminar Tour in Tokyo, Japan | MVG

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par M196667 (08/06/2019 03h38)

Hors ligne

 

#159 07/06/2019 08h09 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Visite du nouveau site de production de Villejust:

Microwave Vision Group
Industrie
Visite du nouveau site de production de Villejust
Optimisation des espaces de fabrication/de travail et maîtrise des loyers
Afin d’avoir accès à un espace de production plus spacieux (notamment en
hauteur de plafond pour la fabrication des systèmes de grandes dimensions tels
que les Starbots), Microwave Vision a investi un nouvel espace de 2 000 m² à
Villejust (91) près de son ancien site de production de Courtaboeuf (91).
Locataire des murs depuis fin 2018, Microwave a ainsi finalisé l’optimisation de
son dispositif de production français en faisant suite au déménagement de ses
locaux de Brest dans des ateliers, eux, plus petits et plus adaptés fin 2017. Au
global, le coût de la location sur ces deux sites n’a pas varié avec les
déménagements.
Renouvellement de la confiance du management
Philippe Garreau a confirmé la capacité de la société à capitaliser sur le marché
de la 5G et de l’Aéronautique / Défense. La sortie de nouveaux produits 5G
devrait permettre à la société de capter la croissance non seulement sur les
Télécoms mais également les voitures autonomes, les applications dans le
domaine médical, le déploiement des usines 4.0… Cela vient soutenir la
diversification du portefeuille clients.

Microwave est également revenu sur les opportunités présentées par la
« conquête de l’internet spatial » avec, par exemple, la mise en orbite des 60
derniers satellites Space X d’Elon Musk cette société comptant parmi les clients
de MVG.
Une rentabilité appelée à s’améliorer
Le management est revenu sur les efforts entrepris depuis 3 ans pour améliorer
la marge brute de la société et sur son intention d’améliorer encore à l’avenir.
Effectivement, la transformation des appareils de test de « tout mécanique » à
« tout électronique » va permettre le resserrement de la marge autour de celle du
« tout électronique ». Compte tenu de la maitrise des charges opérationnelles, la
marge opérationnelle devrait elle aussi continuer de s’améliorer.
Recommandation
La visite de site nous conforte dans notre opinion Achat avec un momentum que
nous trouvons toujours opportun pour entrer dans la valeur malgré le fort rerating
du titre depuis le début d’année. Notre objectif de cours demeure à 17,00 €.
investor.mvg-world.com/fr/system/files/ … roland.pdf

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#160 08/06/2019 00h14 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   -1 

Vue que ce message est effaccé chaque fois sur le forum Boursorama, je le met ici, pour ceux qui l’ont pas encore vue:

Retour sur notre conférence des pépites françaises de la cote…

Retour sur notre conférence des pépites françaises de la cote
Nous avons eu la chance d’accueillir dans nos locaux deux dirigeants de valeurs moyennes cotées à Paris, Pascal Chevalier président de Reworld Media, et Philippe Garreau, président de Microwave Vision Group. Petit retour sur l’événement.

La conférence a été l’ocation de parler, sans langue de bois, sur la qualité et le potentiel des deux entreprises. Les deux dirigeants ont prit le temps de nous expliquer leurs modèles économiques, leurs convictions et ils se sont rendus disponibles pour répondre à l’ensemble des questions des participants.

Nous avons donc pu affiner notre analyses, nous permettant une étude complète des deux sociétés. Aujourd’hui, n’hésitez pas à retrouver notre analyse sur Microwave « ici » .
Et si vous n’êtes pas encore abonné, n’attendez plus et profitez de notre offre promotionnelle «1 mois gratuit » .

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#161 08/06/2019 03h15 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Peu importe que l’accès au conseil nous soit fermé, sachant qu’à la tête de  MonFinancier.com et Euroland Corporate,on retrouve le même Marc Fiorentino,et que nous avons une note d"analyse de Cecile Aboulian,la responsable des analyses sur smalls et mids caps de Euroland,son objectif de cours(17€)je doute que le contenu de ce conseil PAYANT,soit différent..En outre à la fin de chaque parution de note de la part d’Euroland. dans les mentions obligatoires à "détention d’actifs de l’émetteur" il est toujours mentionné NON,que de plus Marco ,dans sa quotidienne  sur Monfiancier a toujours en réponse aux avis qui lui étaient réclamés sur le dossier répondu:"rester à l’écart",ou au mieux :"avis réservé",je trouve pour ma part,que cette seule mention vaut n-importe quel discours:
Microwave Vision    (Position ouverte)

Après,peut on accorder crédit à un gars qui manifestement a une tournure d"esprit"particulière"?

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#162 08/06/2019 08h55 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Démonstration que l’Asie(espace mer de Chine en général)est bien la priorité actuelle dans l’esprit des dirigeants de MVG,le Japon où était installé un petit bureau de 5 personnes pour représenter MVG/Satimo et où la vente était confiée à un agent commercial local PTT(PTT Company Limited)

agence-c3m.paris/wp-content/uploads/201 … JAP-FR.pdf

s’est vu renforcé par la nomination d’un directeur des ventes,dont le rôle onsistera en des opérations de ventes en gros aux distributeurs nationaux,livraison de nouveaux équipements,maintenance,mises à niveau,et soutien aux ventes

Confirmation des grandes ambitions du groupe.
Nombreux enseignements(et renseignements) à tirer de cette offre d’emploi:

Vision par micro-ondes
[Kawasaki] Directeur des ventes * Principaux ministères de l’électricité, de la téléphonie mobile et de la défense, etc.

Employé à temps plein Société cotée
Détails du travail
Anxieux
Appliquer
(service de l’agent)
Guide de recrutement
Glossaire de l’emploi
Contenu du travail
[Kawasaki] Directeur des ventes * Principaux ministères de l’électricité, de la téléphonie mobile et de la défense, etc.

[Société mondiale de mesure sans fil N ° 1 / en tant que directeur des ventes avez - vous travaillé / électronique majeurs et mobile, le ministère de la Défense, etc. peut être impliqué dans la transaction / état de la technologie de pointe]
? adoptée Contexte: activité d’agence de la filiale japonaise Nous allons recruter dans le but de passer du système principal au système de vente directe.
? Affaires responsables:
nous mènerons des activités de vente et de marketing avec une grande entreprise qui représente le Japon, avec plusieurs millions à des centaines de millions de produits de périphériques sans fil. Après avoir rejoint la société, nous allons changer progressivement le système pour prendre en charge le client de l’agence tout en prenant en charge le développement de chaque département sans compte chez les clients existants.
? Amélioration du système d’incitation. Nous effectuerons un paiement séparé en fonction des résultats annuels. Nous avons mis en place un système pour nous assurer que nos résultats d’exploitation vous reviennent.
? À propos du secteur cible, du client:
il existe des clients dans divers secteurs, tels que le secteur des communications, le fabricant de machines électriques en général, le fabricant de véhicules finis, le fabricant d’équipements de défense, etc. Plus précisément, NTT Docomo, Softbank, Fujitsu, Toshiba, Mitsubishi Electric, Industries lourdes Mitsubishi, Sony, Panasonic, etc. En raison de la haute qualité de ses produits, il jouit d’une très grande réputation au Japon et effectue de nombreuses transactions avec des clients importants. Vous pouvez apprendre des technologies de pointe (LTE, Wi-Fi, 5G, etc.) dans le secteur en croissance rapide.
? L’attraction de la société:
Nombreuses entreprises parmi les grandes entreprises Développement du seul appareil de mesure d’antenne au monde, développement des ventes et développement des équipements liés aux ondes électromagnétiques:
Il possède une société mère en France et sur le marché européen, il est coté sur le marché Euronect Paris. Le groupe emploie 230 personnes dans le monde. C’est une entreprise qui compte un petit nombre d’ingénieurs hautement qualifiés et très présents. Vous pouvez vous lancer dans la vente et le marketing auprès de gros clients sur un marché en pleine mutation.
Une organisation extrêmement flexible et uniforme:
Il est possible de régler à votre guise l’acquisition de la durée du travail et des vacances. Une capacité de gestion et une autonomie permettant de contrôler fermement son propre travail sont nécessaires, mais il existe un système tel qu’une incitation, de sorte qu’il est possible de travailler à votre propre discrétion.

Personne cible
Troisième cycle, université, collège, collèges, écoles supérieures, diverses écoles, collège d’enseignement technique supérieur

? Conditions requises: Les personnes qui possèdent l’une des expériences suivantes seront recrutées. Ceux
qui ont une expérience de vente dans les équipements de télécommunication Ceux qui ont une
connaissance de la technologie sans fil

Exigences: Cours de débutant en anglais

Exigences: Permis de conduire standard de type 1

Lieu de travail

Siège social
2-10-32 Shimoodanaka Nakahara-ku, Kawasaki-shi, Kanagawa-ken Comfort Musashi Nakahara 101

Pas de poste supplémentaire

3 mois

Le salaire

5 millions à 8 millions de yens (indemnité pour heures supplémentaires: aucune)

416
000 yens. Salaire de base: 416 000 yen

.
Le montant mensuel est une notation comprenant des indemnités fixes.

système de salaire annuel
sans avis

indemnité de trajet:
assurance sociale entièrement payée : assurance sociale complète

Indemnité de trajet, assurance maladie, assurance-pension, assurance-emploi, assurance contre les accidents du travail

Fondamentalement FCE .

Vacances, vacances
Vacances complètes 2 jours (et samedi, dimanche et jours fériés)
congés payés de 10 à 20 jours jours de
vacances 120 jours

vacances d’été et d’hiver, vacances Keio, etc.

Profil d’entreprise
Plan d’affaires? Description de l’entreprise: La
société développe et développe le seul appareil de mesure d’antenne de type multi-sondes au monde et développe des équipements associés aux micro-ondes. Il possède une société mère en France et sur le marché européen, il est coté sur le marché Euronext Paris. Le groupe emploie 230 personnes dans le monde. C’est une entreprise qui compte un petit nombre d’ingénieurs hautement qualifiés et très présents.

? Aperçu des activités (Japan Corporation):
Opérations de vente en gros aux distributeurs nationaux, livraison de nouveaux équipements, maintenance, mises à niveau et soutien aux ventes
Emplacement2-10-32 Shimoodanaka, quartier de
Nakahara, ville de Kawasaki, préfecture de Kanagawa 211-0041, Comfort Musashi Nakahara 101
ÉtablissementAvril 1986
ReprésentantReprésentant du Japon, Shu Kitagawa
Nombre d’employés5 personnes
Nom du marché cotéAutres marchés d’outre-mer

Si c’est écrit, c’est que c’est vrai……(avec tout ce que cela sous-entend,quand on sait que cette technologie est nécessaire dans la mesure de tests OTA qui est nécessaire pour mesurer la 5G)

On a une meilleur idée de ce que veut dire:changement de dimension!

Profil d’entreprise
Plan d’affaires? Description de l’entreprise: La
société développe et développe le seul appareil de mesure d’antenne de type multi-sondes au monde et développe des équipements associés aux micro-ondes. Il possède une société mère en France et sur le marché européen, i

ET quand on ajoute ceci:

En tant que pionnier dans le domaine des tests et mesures sans fil 5G , MVG Il a été un acteur majeur et un contributeur de l’ organisation de normalisation des télécommunications du projet de partenariat de troisième génération ( 3GPP ). MVG participe également activement aux travaux du groupe de travail sur les tests OTA (Active Antenna, OTA), du groupe de travail sur les tests Air M OMI (MIMO-OTA) et du groupe de travail sur la nouvelle radio (NR) 5 G. En améliorant continuellement les méthodes et techniques de mesure , M VG répond aux exigences de plus en plus complexes en matière de tests de R & D. Les systèmes de test et de mesure de MVG aident les ingénieurs à éviter les coûts élevés liés à la reconception, à l’ optimisation des produits et à la réduction des délais de mise sur le marché .

Le système multi-sondes unique de MVG

Le système multi-sondes unique de MVG est basé sur un échantillonnage rapide et utilise un ensemble de sondes d’amplitude et de phase en champ proche rayonnées sur une surface fermée autour du dispositif . Les performances du périphérique en champ éloigné sont déterminées par la conversion de champ proche en champ éloigné . Une compréhension claire de l’ amplitude et de la phase du rayonnement du dispositif nous permet de vérifier plus avant le comportement RF du dispositif lors du post-traitement . Le système de test MVG basé sur cette technologie a été déployé avec succès sur les sites de production des clients mondiaux , prouvant ainsi sa valeur pour le développement de dispositifs 5G .

En raison de la taille électrique accrue des dispositifs et des systèmes à des fréquences 5G et de la durée d’essai prolongée, l’échantillonnage requis pour un test complet des dispositifs ci-dessus devient un fardeau pour l’utilisateur. Comparé aux systèmes traditionnels à une seule sonde , le système unique à plusieurs sondes de MVG permet des tests plus rapides, permettant aux utilisateurs de saisir pleinement les fonctionnalités du dispositif dans un délai plus raisonnable et de lancer des activités de recherche et développement.

Fin de la démonstration…..

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#163 08/06/2019 15h25 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   14 

M196667 a écrit :

Peu importe que l’accès au conseil nous soit fermé, sachant qu’à la tête de  MonFinancier.com et Euroland Corporate,on retrouve le même Marc Fiorentino,et que nous avons une note d"analyse de Cecile Aboulian,la responsable des analyses sur smalls et mids caps de Euroland,son objectif de cours(17€)je doute que le contenu de ce conseil PAYANT,soit différent..En outre à la fin de chaque parution de note de la part d’Euroland. dans les mentions obligatoires à "détention d’actifs de l’émetteur" il est toujours mentionné NON,que de plus Marco ,dans sa quotidienne  sur Monfiancier a toujours en réponse aux avis qui lui étaient réclamés sur le dossier répondu:"rester à l’écart",ou au mieux :"avis réservé",je trouve pour ma part,que cette seule mention vaut n-importe quel discours:
Microwave Vision    (Position ouverte)

Après, peut on accorder crédit à un gars qui manifestement a une tournure d"esprit "particulière"?

Marc Fiorentino est actionnaire ; cela ne veut pas dire qu’il fait le travail à la place des employés.

Par ailleurs les 2 sociétés visent des publics différents.

D’un côté Eurloand "accompagne les entreprises de croissance et leurs actionnaires financiers lors d’opérations financières telles que : levée de fonds (capital et dette), introduction en bourse, acquisition ou cession, recomposition de capital (OBO, LBO…)." Et elle est payée pour assurer une analyse de petites sociétés sinon non couvertes par les grands organismes. Dans l’analyse sur Microwave vous voyez la mention "Contrat Eurovalue : Animation boursière comprenant un suivi régulier en terme d’analyse financière."

De l’autre MonFinancier s’adresse aux investisseurs particuliers. Parmi les services proposés, il y a des recommandations d’achat/vente sur des actions (il y a une 50aine de positions ouvertes, y compris sur les valeurs suivies par Euroland). "Microwave Vision (Position ouverte)" signifie que la société a recommandé à ses abonnés l’achat du titre [le 7 juin]. "Position close" c’est pour la recommandation de vendre une position ouverte précédemment.

Hors ligne

 

#164 08/06/2019 15h39 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Après, peut on accorder crédit à un gars qui manifestement a une tournure d"esprit "particulière"?
  Je reçois avec gratitude cette mise au point salutaire,j’avais bien défini les limites….

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#165 09/06/2019 11h42 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Je préviens:suivant la lecture de mon "logiciel"le raisonnement est implacablement logique,mais je crois que je dois donner les angles de lecture:
La première partie,les références puisées sur Linkedin,tendent à montrer que MVG met clairement le cap à l’est,ce qui fit sens,puisque cette zone est déjà imprégnée de la culture 5G,la Corée est totalement équipée,la Chine a fini la distribution des licences,pendant que seules quelques villes aux Etats Unis sont équipées,et à ce stade je dois faire un petit rappel de ce qui est contenu dans un message récemment mis enligne:
Mathieu Mercier directeur technique Microwave Vision Asia Pacific LTD
Et Piste A:au delà de la 5G vers la 6G
Et aussi que MVG est présent dans des pays où on ne les imaginaient pas,preuve d’une ambition réelle de "vouloir changer de dimension"et d’agir en ce sens:
Directeur régional des ventes chez Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT / FR & AEMI)Chine

maintenance engineer - MVG | Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT/FR, MVG-EMC)
Xian City, China

Maintenance Engineer at SATIMO
Shenzhen City, China

PM at MVG | Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT/FR, MVG-EMC)
Shanghai City, China
PM at MVG | Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT/FR, MVG-EMC)
Shanghai City,

China
Google Traduction w. mvg-world.com/en/find-a-contact/mvg-china-limited&prev=search

Et Hong Kong c’est bien aussi la Chine

www.linkedin.com/in/xavier-bland-544870 … cent-activ it y/
www.linkedin.com/in/mathieu-mercier-968 … bdomain=fr
ht tps://www.linkedin.com/in/alice-liu-b528b9146/
www.linkedin.com/in/alic e-liu-b528b9146/

Responsable achats et logistique chez MVG
Hong Kong
Ingénieur logiciel chez MVG | Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT / FR, MVG-EMC)
Hong

Kong
translate.google.com/translate?hl=fr&am … ttps://www .m vg-world.c

Et là c’est la partie "REVELATIONS" (et / ou obscure ….)
Responsable des travaux chez MVG | Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT / FR, MVG-EMC)
Région de Brasilia, Brésil
ordinateur résistant à l’usure chez Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT / FR, AEMI et REMC)
Pakistan
responsable maintenance chez MVG
Taïwan
Chef de projet / MVG Industrie
Corée du Sud
Responsable technique local chez SATIMO-Orbit / FR
Hokkaido, Japon
Ingénieur Systèmes Senior RF chez Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT / FR, MVG-EMC)
Région de Bengaluru, Inde
Ceci étant posé(et j’espère compris comme tel que dans mon logiciel)ce qui va suivre,toujours puisé sur Linkedin expose pourquoi,toujours selon moi,MVG va dans l’avenir être, plus que maintenant ,en position dominante(Les systèmes complets pour les champs proches et lointains,allant jusqu’aux très grands systèmes intégrés,car pour faire simple,il coche toutes les cases…)

Directeur régional des ventes
Nom de l’entrepriseMVG | Microwave Vision Group (SATIMO, ORBIT / FR, MVG-EMC)
Dates d’emploijuin 2016 - Aujourd’hui
Durée d’emploi3 ans
LieuRégion de Munich, Allemagne

SATIMO est spécialisé dans les solutions de mesure utilisant la technologie multi-sonde. La technologie multi-sondes permet la visualisation de champ en "temps quasi réel". La société se concentre principalement sur les applications de mesure d’antenne, mais s’est élargie pour inclure l’évaluation des caractéristiques des matériaux et les mesures de sécurité RF.

ORBIT / FR est spécialisé dans les mesures d’antenne, RCS et Radôme à l’aide de systèmes de positionnement avancés. La société propose des composants ainsi que des systèmes complets pour les champs proches et lointains, allant des scanners aux gammes compactes en passant par les très grands systèmes intégrés.

AEMI fabrique des matériaux absorbants de haute qualité, résistants à l’usure, destinés à être utilisés dans les chambres anéchoïques pour les tests d’antenne et de compatibilité électromagnétique et le blindage RF et EMP. Avec plus de 30 ans d’expertise, ils sont l’un des meilleurs producteurs au monde.

Rainford EMC Systems est un leader mondial des solutions de chambres blindées et anéchoïques clés en main et sur mesure pour les tests d’antenne et de compatibilité électromagnétique et les applications RF et EMP. Leurs solutions sont complétées par la pose de matériaux absorbants AEMI.
Ajoutez dans le paysage que le conflit commercial entre les Etats Unis et la Chine(pas question de prendre position,mais quand même…)a déjà comme conséquence de mettre en très grande difficulté Ets Lingren LE concurrent US de MVG,car montrant déjà des signes de déclin(effectifs passés en trois ans de ~900 à 500 au dernier comptage)la société a ouvert dernièrement une grande usine en Chine,où elle avait déjà deux unités présentes,et que je vois mal comment ils vont amortir un tel investissement,sans compter le manque à gagner sur toutes les unités du groupe,sachant en plus qu’elle ne peut plus compter sur Esco Technologies qui l’a sortie de son périmètre pour venir à son secours…Bref pour moi MVG OK les autres KO!Bien sûr ce n’est que ma vision…..

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

#166 12/06/2019 14h16 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Existe-t-il moyen plus élégant pour tirer sa révérence?(plus rien à prouver!)

Measurement Services: How to Gain Time and Reduce Expenses in R&D | MVG

Vous aviez sous votre regard trop averti une pépite et ne vous en doutiez pas….

Solution — Isotropic Systems, Inc.

J’en ai pourtant posé des jalons…..

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par M196667 (13/06/2019 05h41)

Hors ligne

 

#167 18/06/2019 08h47 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

Voici certainement le genre d’analyse que vous auriez aimé que je commisse,désolé si mon logiciel la reçoit et l’interprète exactement pour ce qu’elle doit être,sa programmation le dirige vers d’autres horizons,plus utiles selon moi,mais à ce moment il faut déterminer entre deux orientations de règles de vie(je déteste le mot philosophie,beaucoup trop co-noté!) qui du temporel ou du spirituel?(cf:qui de la poule ou l’oeuf,et autres du même tonneau…)est le mieux indiqué pour se DEFENDRE sur le marché boursier?
Si vous vous inquiétez du retour sur capitaux propres de 7,2% de Microwave Vision SA (EPA: ALMIC)?
Simplement Wall St.   
Simply Wall St
,Simplement Wall St. •18 juin 2019
Voulez-vous participer à une courte étude de recherche ? Aidez-nous à façonner l’avenir des outils d’investissement et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 250 $!
De nombreux investisseurs en sont encore à se familiariser avec les différentes mesures qui peuvent être utiles lors de l’analyse d’un titre. Cet article est destiné à ceux qui souhaitent en savoir plus sur le rendement des capitaux propres (ROE). Nous utiliserons ROE pour examiner Microwave Vision SA ( EPA: ALMIC ) à l’aide d’un exemple concret .
Au cours des douze derniers mois, Microwave Vision a enregistré un ROE de 7,2% . Cela signifie que pour chaque euro de capitaux propres, cela génère un bénéfice de 0,072 €.
Voir notre dernière analyse pour Microwave Vision
Comment calculer le retour sur capitaux propres?
La formule de rendement des capitaux propres est la suivante:
Rendement des capitaux propres = bénéfice net Equity Capitaux propres
Ou pour Microwave Vision:
7,2% = 4,8 M € 69 69 M € (sur la base des douze mois précédents à décembre 2018.)
La plupart des lecteurs comprendraient ce qu’est le bénéfice net, mais cela vaut la peine d’expliquer le concept de l’avoir des actionnaires. Ce sont tous les bénéfices conservés par la société, plus tout capital versé par les actionnaires. Le moyen le plus simple de calculer les capitaux propres consiste à soustraire le total des passifs de la société du total des actifs.
Que signifie le ROE?
Le ROE mesure la rentabilité d’une entreprise par rapport aux bénéfices qu’elle conserve et à tout investissement externe. Le «retour» correspond au montant gagné après impôt au cours des douze derniers mois. Cela signifie que plus le ROE est élevé, plus la société est rentable. Donc, en règle générale, un RCP élevé est une bonne chose . Cela signifie qu’il peut être intéressant de comparer le ROE de différentes entreprises.
Microwave Vision a-t-il un bon rendement sur les capitaux propres?
En comparant le ROE d’une entreprise à sa moyenne du secteur, nous pouvons obtenir une mesure rapide de sa qualité. La limite de cette approche réside dans le fait que certaines sociétés sont très différentes des autres, même au sein de la même classification industrielle. Si vous regardez l’image ci-dessous, vous pouvez constater que le retour sur investissement de Microwave Vision est inférieur à la moyenne (9,0%) de la classification de l’industrie des communications.
ENXTPA: Chiffre d’affaires et revenu net d’ALMIC, 18 juin 2019
ENXTPA: Chiffre d’affaires et revenu net d’ALMIC, 18 juin 2019
Ce n’est certainement pas idéal. Il est préférable que le ROE soit supérieur à la moyenne du secteur, mais un faible ne signifie pas nécessairement que l’entreprise est trop chère. Néanmoins, il pourrait être sage de vérifier si des initiés ont vendu .
Pourquoi devriez-vous envisager une dette lorsque vous examinez le ROE?
La plupart des entreprises ont besoin d’argent - de quelque part - pour augmenter leurs bénéfices. L’argent destiné à l’investissement peut provenir des bénéfices de l’exercice précédent (bénéfices non distribués), de l’émission de nouvelles actions ou de l’emprunt. Dans le premier et le second cas, le ROE reflétera cette utilisation des liquidités pour l’investissement dans l’entreprise. Dans ce dernier cas, la dette nécessaire à la croissance stimulera les rendements, mais n’aura pas d’incidence sur les capitaux propres. Ainsi, le recours à la dette peut améliorer le ROE, mais avec un risque supplémentaire en cas de tempête, en termes métaphoriques.
La combinaison de la dette de Microwave Vision et de son retour sur capitaux propres de 7,2%
Bien que Microwave Vision utilise un peu de dette, son ratio dette / capitaux propres de 0,068 est très bas. Son ROE n’est pas particulièrement impressionnant, mais les niveaux d’endettement sont relativement modestes, de sorte que l’entreprise a probablement un potentiel réel. Le recours à l’endettement par les conservateurs pour améliorer les rendements est généralement un bon choix pour les actionnaires, bien que cela expose davantage la société à une hausse des taux d’intérêt.
Le résultat final sur le ROE
Le retour sur capitaux propres est utile pour comparer la qualité de différentes entreprises. Une entreprise qui peut obtenir un rendement élevé des capitaux propres sans dette pourrait être considérée comme une entreprise de grande qualité. Si deux entreprises ont à peu près le même niveau d’endettement par rapport aux capitaux propres et qu’une a un ROE plus élevé, je préférerais en général celle avec un ROE plus élevé.
Mais le ROE n’est qu’une pièce d’un plus grand casse-tête, car les entreprises de grande qualité se négocient souvent avec des multiples de bénéfices élevés. Les taux de croissance des bénéfices, par rapport aux attentes reflétées dans le prix des actions, sont particulièrement importants à prendre en compte. Je pense donc qu’il pourrait être intéressant de consulter ce rapport gratuit sur les prévisions des analystes de la société .
Bien sûr, vous pourriez trouver un investissement fantastique en regardant ailleurs. Alors jetez un coup d’œil à cette liste gratuite de sociétés intéressantes.
Je n’ai pas reçu l’éducation pour rédiger un tel exposé,croyez-vous pour autant que je doive être mis hors jeu?(au moins moi, je ne ne cherche pas à faire comme si…et m’en porte très bien!)

Should You Be Worried About Microwave Vision S.A.’s (EPA:ALMIC) 7.2% Return On Equity?

"La bonne hauteur c’est quand les deux pieds touchent par terre"Coluche(pour l’éternité!)

Et pour rester sur une note plus accessible,le lien que je délivre illustre l’ensemble de mes propos,y compris "le soleil se lève à l’est" illustration de la nouvelle priorité définie par les (nouveaux?) décideurs de MVG et l’affirmation MVG OK,Les autres KO

[url=http://www.vtc-test.com.cn/laboratory/show.php?lang=cn&id=184]?|SAR?|?SAR?|SAR?

Et ce constat est exprimé par une source parfaitement neutre,et néanmoins très autorisée….
Laboratoire SAR
En raison de la popularité généralisée des équipements radio (tels que les téléphones portables) dans le monde entier, de plus en plus de ministères, d’organismes de réglementation des télécommunications, etc. exigent que le rayonnement des ondes électromagnétiques soit réduit à un niveau approprié. Afin de répondre aux besoins urgents de la majorité des fabricants de téléphones mobiles, VTC a introduit le système de test français(rétablissement de la réalité…) SATIMO pour le taux d’absorption d’énergie (SAR) des téléphones mobiles. Le système de test est entièrement conforme aux normes IEEE / IEC / EN et américaine ANSI SAR. Rapide, précis, sûr et efficace, il est également le système de test SAR le plus largement utilisé et le plus largement reconnu dans les meilleurs laboratoires du monde. Le système a une plage de fréquences de test de 6 GHz et peut être testé pour des produits de types multiples tels que GSM, CDMA, WLAN, etc. (non limité aux téléphones mobiles).
Et comme trop de fois mes publications ont été dictées par des sentiments de vouloir prouver,ou autres motifs pas très glorieux,et que par ailleurs tout ce qui pourrait suivre serait forcément perçu comme de l’affichage,et que cela ne me correspond pas,cette fois je passe définitivement à autre chose….

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par M196667 (Hier 07h50)

Hors ligne

 

#168 Hier 19h21 → Microwave vision : une valeur de croissance rentable éligible PEA et PEA-PME (microwave, pea)

Membre
Réputation :   18 

L’accès à la page signale:"Access Denied",dommage,mais cette seule présentation devrait le faire…
En soutien de ce que je publie juste avant!
MVG signale une augmentation des prises de commande pour les techniciens de test OTA en laboratoire
https: //www.mvg-world.com /…/ mvg-reports-augmentation-order-prises-en-temps …
Traduire cette page
Il y a 5 heures - AccueilTous les produitsNewsroomDocument CenterMedia CenterÀ propos de nousSi. temap. Microwave Vision Group. SATIMOORBIT / FRMVG-EMCInvestor websiteContact.

MVG Reports Increase in Order Intakes for Lab-Based OTA Testing Tech   traduit donne:

MVG signale une augmentation des prises de commande pour les techniciens de test OTA en laboratoire

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech