PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Consultez notre revue de presse quotidienne en cliquant ici.

[+1]    #101 23/10/2023 21h13

Membre (2018)
Réputation :   26  

Bonsoir à tous,

La newsletter gratuite et hebdomadaire du site Bankeronwheels est très intéressante (et le site aussi) : Investing Guides For European And UK Investors

Elle met en avant des articles de valeurs publiés sur internet.

Par ailleurs ils recrutent en ce moment (job idéal pour notre hôte Philippe je me suis dit).

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #102 28/10/2023 00h50

Membre (2016)
Top 50 Dvpt perso.
Réputation :   110  

Je vous est parlé de : ProRealTime Web

Il est bien. Dans le navigateur web j’ai toujours son onglet a coté de ceux de TradingView.
Et a l’intérieur de celui-ci en interne on peut ouvrir d’autres onglets pour surveiller rapidement plusieurs titres.

Meme si ProRealtime Web semble moins sophistiqué que TradingView mais au moins il est gratuit.

Je n’ai pas exploré encore toutes les fonctions, mais je l’utilise entre autres et majoritairement pour stocker des nouveaux titres dans ma watchlist, chose que l’on ne peut plus faire sans abonnement payant avec TradingView ( max 30 titres ) !

Dernière modification par Serrure (28/10/2023 01h21)

Hors ligne Hors ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à “vos sources d'informations financières préférées (sites, presse, blogs…) ?”

Pied de page des forums