PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Attention Cette page affiche seulement les messages les plus réputés de la discussion.
Flèche Pour voir tous les messages et participer à la discussion, cliquez ici.

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

[+1]    #2 16/12/2017 09h18

Membre (2015)
Réputation :   19  

Ce que je vois
En 1 ans rien que les fait

je suis membre du forum club visiomed crée par les petit porteur pour pouvor échangé sur le dossier
deux membres de ce petit comité sont tres au courant au niveau projet car il travaille dans le secteur
Fiche membre de M8310745 Créateur  du forum

Fiche membre de alex_83 personne qui travaille dans le secteur

Connexion

Octobre loi modernisation de la sante le plan de 9 milliards de macron il y a une partie lie a la consultation de la telemedecine

Qui a été voté en octobre
Projet de loi de financement de la sécurité sociale 2018 - Actualités du ministère - Ministère des Solidarités

et de la Santé

et définitivement approuvé en novembre 2017

Ce qui donne droit un remboursement des prestation de la télé médecine en janvier 2018 par la secu.

Il y a de plus en plus de délai pour avoir accès au soins sur certaine catégorie de soins
les partenariats (mepod filiale( henryschein)/ sanofi/ intersystem/ huawei/ cegedim/orange/)
les mutuelles italiennes / francaises / américaine

pass french tech pourra bénéficié de prêt par BPI france

au CES 2018 visiomed  va présenté le  logiciel qui est la cause du retard du partenariat avec mepod
en 2017 un des partenaire de mepod a fait défaut et visiomed un conclu un renforcement de ce même partenariat conclut en 2016 il devient fournisseur et partenaire sur le segment.

le produit visiomed/bewell peut marché avec tous les systèmes concurrent L’interopérabilité prise USB

Mes convictions son simple je ne quitterai pas le navire alors que en 1 ans il y a eu de tres grosses avancé

nombre de titres en octobre/novembre environ 4000 titres

Actuellement début décembre 20000 titres long terme sous cinq ans
je ne vise pas 8 euros c’est vraiment les soldes a ce prix.

chacun est responsable de ces achats

inscrivez -vous au forum des PP de visomed
[url=Connexion?redirect=%2Fu170wall]Connexion[/url]

Sur le forum de boursorama y a plein de trader professionnel qui dise n’importe quoi a l’approche du salon CES las vegas je vise 3.50/4 au mois de janvier

il y plein de news en attentes qui ne seront dévoilé au ces (1 par jour) FDA visiocheck sans doute

L1 capital a des bsa gratuit qui peut être exercé cependant le cours doit être plus élevé pour pouvoir
les exercé

le PDG a envoyé une news comme quoi le 4T 2017 croissance 50% du CA.a voir

Trouvez sur le forum envoie par cargo de plusieurs tonne de produit bewell check up  aux états unis au mois de novembre 2017

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par pitivier (16/12/2017 10h01)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #3 12/01/2018 13h42

Membre (2017)
Réputation :   2  

Oui, comme le dit le dicton, un placement Long Terme est souvent un placement Court Terme qui a mal tourné.

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #4 31/05/2018 13h43

Membre (2013)
Top 20 Année 2024
Top 10 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 50 Portefeuille
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 10 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 50 Finance/Économie
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT
Top 5 SCPI/OPCI
Réputation :   1487  

 Hall of Fame 

ISTJ

Un "concept" devient réellement une "bonne affaire boursière" lorsqu’il :
1/ trouve son public,
2/ se vend,
3/ et permet donc à l’entreprise de gagner des €
4/ et de devenir rentable

Avant cela, le "concept" se réduit à
1/ une bonne idée (ou pas)
2/ une idée qui se vendra (ou pas)
3/ un idée qui créera un bénéfice (ou pas)   

Bref, beaucoup d’incertitudes, ce qu’adorent les marchés…

AMF : pas actionnaire et aucune envie de le devenir (j’ai vécu une aventure 100% identique avec MKEA, maintenant j’évite soigneusement ce type de valeur).

Dernière modification par maxicool (31/05/2018 13h44)


Parrainages possibles :  Saxobank - Epargnoo - LINXEA - Boursorama (FRVE9093) - Fortuneo (12662218) - Assu prêt Zen'Up - Total Energie (114053388) - Bourse Direct (2019704537)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #5 12/09/2021 10h40

Membre (2013)
Top 20 Année 2024
Top 10 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 50 Portefeuille
Top 10 Actions/Bourse
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 10 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 50 Finance/Économie
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 50 SIIC/REIT
Top 5 SCPI/OPCI
Réputation :   1487  

 Hall of Fame 

ISTJ

Dans Investir de ce week-end…

Visiomed, une société zombie selon Jean-François Delcaire.


Parrainages possibles :  Saxobank - Epargnoo - LINXEA - Boursorama (FRVE9093) - Fortuneo (12662218) - Assu prêt Zen'Up - Total Energie (114053388) - Bourse Direct (2019704537)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #6 18/08/2023 15h11

Membre (2020)
Top 20 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Top 50 Actions/Bourse
Réputation :   435  

C’est bien de réactualiser cette file.

L1vestisseur, le 27/07/2022 a écrit :

Des filiales sous procédures, des pertes et des fonds propres négatifs. C’est un investissement risqué, d’où la rémunération qui va avec.

Yann Darwin, le pseudo-influenceur-youtubeur a été très actif ces derniers mois pour promouvoir cette société et faire du pump and dump (l’AMF n’a rien fait depuis un an, malgré de nombreux signalements).

En résumé, Visiomed c’est 14M€ de CA en 2022, 5M€ de pertes, 5,6 M€ de dettes financières et 2,4 M€ de cash. Autrement dit, la faillite au tournant.

En plus d’une situation financière intenable, on rajoute les mots-clés "influenceur youtube", "dubai", et "pratiques scandaleuses", et on obtient un cocktail gagnant.


𝓛1𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓾𝓻. 𝒫𝒶𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃 𝐵𝒾𝓉𝓅𝒶𝓃𝒹𝒶, 𝐵𝑜𝓊𝓇𝓈𝑜𝓇𝒶𝓂𝒶 (𝒸𝑜𝒹𝑒 𝒟𝒜𝐻𝐸𝟩𝟫𝟣𝟨), 𝐵𝒻𝑜𝓇𝐵𝒶𝓃𝓀 (𝒸𝑜𝒹𝑒 NG0K), 𝐼𝓃𝓉𝑒𝓇𝒶𝒸𝓉𝒾𝓋𝑒 𝐵𝓇𝑜𝓀𝑒𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝒟𝑒𝑔𝒾𝓇𝑜

Hors ligne Hors ligne

 

Attention Cette page affiche seulement les messages les plus réputés de la discussion.
Flèche Pour voir tous les messages et participer à la discussion, cliquez ici.

Screeners actions Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes de Visiomed Group sur nos screeners actions.


Pied de page des forums