Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Achetez vos SCPI avec des conditions avantageuses en cliquant ici.

#1 07/05/2022 16h02

Membre (2019)
Réputation :   0  

Bonjour,

Je me suis expatriée au UK en 2021. J’ai des revenus fonciers en France (immobilier physique et SCPI). Je fais ma déclaration d’impôt sur le revenu en tant que non-résident pour la première fois et je suis un peu perdue. En particulier, je me demande si je dois déclarer en France mes revenus SCPI de source étrangère (par exemple ceux de Novapierre Allemagne) ou seulement ceux provenant des immeubles situés en France (et donc déclarer au UK mes revenus Novapierre).

Si quelqu’un a déjà été confronté au problème et pouvait me répondre, ça m’aiderait beaucoup, la date limite de la déclaration approche, je commence à paniquer hmm

Merci d’avance !

Mots-clés : fiscalité, imposition, irpp (impôt sur le revenu des personnes physiques), scpi (société civile de placement immobilier)

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur