Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 11/11/2015 15h46 → Construction d'un immeuble de rapport de 5 appartements... (construction neuve, duplex, immeuble)

Membre
Oui je vais continuer biensur,

Mais je suis entrain de créer un blog qui seras beaucoup mieux fournis.

#52 12/11/2015 23h53 → Construction d'un immeuble de rapport de 5 appartements... (construction neuve, duplex, immeuble)

Membre

Vous savez ou mettre le lien … ;-)

rêver sa vie ou vivre ses rêves …

#53 29/05/2016 20h16 → Construction d'un immeuble de rapport de 5 appartements... (construction neuve, duplex, immeuble)

Membre
Bonjour à tous .
Le chantier avance avec un peu de retard mais bon c’est pas grave
Je suis entrain de faire tout l’intérieur , les ossatures métalliques sont posées, chapes coulées, électricité commencé ainsi que le chauffage.
Dans 1 mois l’intérieur sera terminé j’espere mettre en location en septembre.

http://img11.hostingpics.net/pics/548993IMG1351.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/964676IMG1924.jpg

Dernière modification par zazasln (29/05/2016 20h26)

#54 30/05/2016 16h44 → Construction d'un immeuble de rapport de 5 appartements... (construction neuve, duplex, immeuble)

Membre

Merci a vous de continuer à alimenter ce fil !!!

Puisque le chantier semble bientôt prendre fin, si vous pouviez nous faire un bilan final du coût de construction total, détaillé poste par poste, ça pourrait sans doute en interesser plus d’un ici …

En tout cas bon courage pour la dernière ligne droite, superbe projet !!!

Cordialement

rêver sa vie ou vivre ses rêves …

#55 18/07/2016 14h15 → Construction d'un immeuble de rapport de 5 appartements... (construction neuve, duplex, immeuble)

Membre

Bonjour,

Nous sommes mi-juillet, sauriez-vous nous tenir informés de l’avancée du projet ?

Salutations…et bon courage !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech