Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#401 19/11/2012 18h01 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   -35 

on trouve les résultats ou?
Merci
(j’ai un peu d’humour dans mes propos, vous l’avez peut-être remarqué, mais j’espère que je ne blesse personne. J’y crois au potentiel, bien sûr ;-))

Hors ligne

 

#402 19/11/2012 18h46 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

L’humour permet d’avoir de la distance avec l’évènement, j’ai remarqué que tu en as.
A part ça, l’information principale du week-end, c’est la rupture entre Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, enfin c’est de l’humour
Sinon, sérieusement, PEARL GOLD devrait, à mon idée personnelle, publier des résultats trimestriels ou annuels. Si PEARL GOLD publie des résultats trimestriels au 30 septembre, ce serait imminent et si PEARL GOLD publie des résultats annuels au 31 décembre 2012, ce serait pour le début de l’année
2013.
Nous en sommes réduits à des suppositions, PEARL GOLD ne communique pas.
J’ai toujours 1097 actions PEARL GOLD et j’envisage de renforcer si le cours descend à 6 euros, on ne sait jamais, il suffirait d’un krach sur les actions, mais le CAC monte de 3 % aujourd’hui.

Hors ligne

 

#403 19/11/2012 20h23 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   -35 

Hors ligne

 

#404 19/11/2012 20h36 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

MERCI
Voilà la traduction par le moteur de recherches Babel Fish :

Langue source :   
    Inverser les langues source et cible
Langue cible :   
    Traduire
    
         
Mise en liberté provisoire perle or AG à 19 novembre 2012

** En raison de la début de la production d’or des Wassoul’or ’ ou SA en 2012, mais aucun niveau de ventes importante de perle or AG

Né de grands progrès au début de la production pour le projet Kodiéran par Wassoul’or ’ ou SA

Très vaste programme d’exploration sur d’autres domaines de la concession de Wassoul’or » ou

Sur 25 septembre 2012, actions de perle Gold Ltd a été admis à la négociation dans la norme générale de la bourse de Francfort. La société pourrait atteindre son objectif ambitieux d’un enregistrement sur le marché réglementé l’exercice en cours. Le changement de segment dans la norme générale de l’événement exceptionnel pour perle or AG représente le troisième trimestre de 2012. La publication d’un prospectus complet de titres s’est accompagnée de ce changement de segment, qui a été approuvé par l’Agence fédérale pour la date de supervision des services financiers de septembre 2012. Dans le présent prospectus sont les numéros d’entreprise de perle or AG le 31 août 2012, ainsi que les comptes annuels de le Wassoul’or ’ pleinement représentés ou SA conformément aux normes comptables internationales à compter du 31 décembre 2011. Aucun changement significatif dans les actifs, les finances et les gains de l’AG de Gold Pearl n’est entrés depuis le 31 août 2012.

Progrès dans la mise en production du projet de kodieran par la Wassoul’or sont d’une importance cruciale pour le développement de la perle or AG’or SA. La capacité de production de 10 000 tonnes de matériau par jour a été atteint maintenant. Toutefois, la productivité doit être optimisés encore parties du processus, afin d’assurer un flux continu du processus au niveau de chaque jour de 10 000 tonnes de matières premières. Actuellement, les intermédiaires sont stockés dans certains domaines de la production d’or plus tard dans le processus d’implantation de ce. Ces mesures font partie de la mise en service dans les procédés industriels comme d’habitude. Wassoul’or ’ ou a attiré pour optimiser les processus avec des entreprises de renommée internationale et anticipe le succès en temps opportun. Membres du Conseil de surveillance et Conseil de perle or AG sont régulièrement sur le terrain au Mali, d’accompagner et d’observer les progrès.

La situation politique au Mali préparé actuellement ne vous inquiétez pas la société à l’égard de l’existence du projet. Toutefois, l’intégration des consultants internationaux sont devenus plus complexes, grâce aux avertissements de voyage sans discernement, ce qui a contribué à des retards dans le démarrage de la production dans une mesure non négligeable. La Wassoul’or ’ SA convocation mais un très fort soutien par le gouvernement du Mali. Last but not least, la présence de mes amis Sy ministre dans le cadre de l’introduction en bourse dans la norme générale et sa visite de deux jours de la mine d’or en novembre de cette année, ainsi que le cours fermer des échanges, la Wassoul’or ’ or et perle or AG avec ce fil, ce qui démontre le soutien du gouvernement malien pour le projet Kodiéran.

Dans l’expansion de la réserve d’or actuelle et le développement de nouvelles occurrences de la Wassoul’or a ’ ou pouvez faire davantage de progrès au cours de la période considérée. À la carrière actuelle autour de RC trous totalisant plus de 300 trous ont eu lieu jusqu’à fin septembre de cette année, plus de 20 000 pieds. En outre, 8.900 mètres de RC drilling dans presque 400 trous dans une autre partie de la concession (Traoréla) ont été réalisées.

Ces trous sont évaluées actuellement et devraient aboutir à des résultats dans les prochains mois. Elle vise à parvenir à une détermination des réserves d’or pour les deux domaines conformément à la norme canadienne 43-101 et donc à réaliser une expansion significative des réserves.

Francfort en novembre 2012

Perle or AG

Hors ligne

 

#405 19/11/2012 20h37 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Donc, le Mali soutient le projet et pas de chiffres sur les résultats financiers, les profits, pour l’instant,
c’est ce que je retiens, de l’espoir pour les profits.

Hors ligne

 

#406 19/11/2012 21h02 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   -35 

Oui, pas de chiffre d’affaire!
En revanche très vaste programme d’exploration. On note une extension pour une augmentation des réserves.
La capacité de production à été atteint, mais il y des optimisations avant d’assurer un flux continu.
Le conseil de surveillance ainsi que l’équipe de PG, sont souvent sur le terrain pour suivre de près les progrès.

Il y a une parenthèse sur la situation du Mali, ou il nous dit de pas nous inquiétez (lol ils gèrent comme des pros wink). Le retard de de la production de la mine est du à cela, à cause de la non venue des consultants etc.

Voilà pas de chriffres, mais des bonnes nouvelles comme même je trouve !

Je trouve très important, que le gouvernement appuie ce projet! Ils vont peut être arrêter de prendre des brouettes et un pioche, mais un marteau piqueur !! (je rigooole!!).

Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

#407 20/11/2012 12h11 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Cher Tous, le nouveau communiqué serra en ligne en version francaise et anglaise dans quelques minutes sur le site de Pearl: www.pearlgoldag.com sous la rubrique : Financial Information.

Bonne lecture et je vous informe que je partirais sur Bamako et la mine en fin de semaine. Plus d’informations suivront à la suite d’ici la mi-décembre.

Lutz Hartmann
Vorstand Pearl Gold AG

Hors ligne

 

#408 20/11/2012 12h22 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

J’ai toujours 1097 actions PEARL GOLD
MERCI pour les infos actuelles et celles à venir, enfin de la communication fréquente, dont les actionnaires ont bien besoin, surtout quand le titre ne cote pas au plus haut
Bon séjour à Bamako, le calme semble y règner

Hors ligne

 

#409 20/11/2012 12h23 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Merci Monsieur Hartmann.

Hors ligne

 

#410 21/11/2012 00h52 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   -1 

Bon ben les nouvelles sont pas terribles en fait la production a meme pas démarré a cause du conflit c’est pas tres attirant on est pas prets de voir des dividendes je crois bien d’autant que le confli est loin d’etre terminé

Les usines de Wassoul’or n’ont pas atteint leur vitesse de croisière. Le processus de traitement du minerai est encore inachevé. Le système de « commissionning » manque au processus pour la simple raison que les experts chargés de cette technologie ont quitté le pays après les événements de mars dernier, explique Corneille Dena, le chef d’usine. Le problème demeure. Un seul expatrié a jusqu’à présent accepté revenir, déplore Aliou Boubacar Diallo. « La crise nous a affectés. Tous les expatriés sont partis. L’usine ne fonctionne pas dans son ensemble. L’absence de « commissionning » nous amène à nous limiter aux pépites qui, de temps en temps, sont produites et fondues pour les marchés de la sous région », explique Aliou Boubacar Diallo.

Hors ligne

 

#411 21/11/2012 07h30 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Hors ligne

 

#412 21/11/2012 11h10 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

J’ai toujours 1097 actions PEARL GOLD

Il faut attendre les informations de PEARL GOLD (Mr Lutz Hartmann), qui a écrit sur ce forum,
en date du 20 novembre 2012 :

je vous informe que je partirais sur Bamako et la mine en fin de semaine. Plus d’informations suivront à la suite d’ici la mi-décembre.

Lutz Hartmann
Vorstand Pearl Gold AG

Seul PEARL GOLD pourra nous donner des informations fiables, les rumeurs, les journaux, j’en tiens peu compte pour savoir si l’usine produit.

Je ne vois vraiment pas pourquoi des techniciens ne seraient pas au travail dans l’usine, les troubles
concernent actuellement le nord du Mali.
Ce projet date de 2005, je crois, il nous faut faire preuve d’encore un peu de patience.
J’apprends par la radio qu’un Européen vient d’être enlevé au nord du Mali, ça ne devrait pas
empêcher l’usine de PEARL GOLD au Mali de tourner.
Les enlèvements sont regrettables et nous les regrettons, mais ce forum n’a pas pour but de
résoudre ou de s’apitoyer sur le sort des populations dans ce conflit. Nous ne pouvons que déplorer
cette situation, sur le plan humanitaire.

Hors ligne

 

#413 21/11/2012 13h10 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Rectification : l’enlèvement a eu lieu dans le sud ouest du Mali
Chacun pense ce qu’il veut

Hors ligne

 

#414 22/11/2012 12h25 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   -35 

Moauis …
Même si c’est qu’un article, il va se soi, que le faite même que le commissionning, ne se trouve pas à la mine, on pourra attendre un moment, avant d’avoir un flux continu des  atteintes, et ne fait que rajouter du retard à du retard.

Je ne pense pas que cela touche à des rumeurs, il y a tout de même des citations, de Mr Diallo en personne…

Dans le communiqué, PG ne nous parle pas du commissionning. J’espère qu’à votre retour, nous aurons des nouvelles "fraîches".

Hors ligne

 

#416 22/11/2012 22h22 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

J’ai toujours 1097 actions PEARL GOLD
Oui, l’or n’est pas inépuisable, c’est comme le pétrole, c’est pourquoi le Quatar et Duba¨et autres pays diversifient, prévoient le lendemain, en investissant dans les pays développés occidentaux et autres
Le Mali a besoin de s’enrichir avec les mines

Hors ligne

 

#417 05/12/2012 13h51 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

J’ai toujours 1097 actions PEARL GOLD
Le cours est maintenant à 6,25 euros
Vivement que PEARL GOLD nous informe du fonctionnement de la mine d’or de Kodieran
C’est vraiment un investissement à moyen/long terme

Hors ligne

 

#418 05/12/2012 13h48 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Pour ceux qui attendent cette action à 6€, c’est le moment :

6.25€ (-16.9%).

Hors ligne

 

#419 05/12/2012 15h11 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Trop tard pour acheter à 6 euros, le cours vient de passer à 6,99 euros
+ 16 % en quelques minutes
Je vais donc attendre que le cours descende à 6 euros ou moins pour acheter

Hors ligne

 

#420 06/12/2012 12h08 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   -35 

salut,
y a les soldes, l’action à 5 !

------

Moi, de toute manière si d’ici le début de l’année prochaine, il n’y a pas d’effort de communication de PG, je me retire intégralement.

Je suis aussi actionnaire d’autres jeunes minières (dont je ne citerai pas le nom, pour ne pas faire de pub), et tout ce que je peux dire cela n’a rien à voir en terme de communication. Nous recevons même des Newsletters avec des photos, régulièrement.
Même pour les appeler c’est la misère, et de toute façon on connait d’avance leur réponse : attendre le CM, les chiffres : impossible de connaître le mouvement de la mine.

Le faite que PG n’a rien dit au niveau du système de commission, et le savoir par un autre biais, ne me plait pas. Il y a un manque de transparence, et un vrai manque de suivi de la part de PG -> sur wassourl’or.

J’espère que la lecture de ce petit message feront réfléchir PG

Hors ligne

 

#421 06/12/2012 13h16 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

Entièrement d’accord, c’est le flou artistique, on n’a de nouvelles que par les journaux, c’est un
investissement à long terme.

Hors ligne

 

#422 06/12/2012 13h19 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   146 

sans être méchant ni paranoïaque, mais ne pensez-vous pas que cette action est peut être un scam et qu’il n’y a rien de concret derrière ?

Hors ligne

 

#423 06/12/2012 13h18 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

L’action est à 6,40 euros, elle ne devrait pas descendre beaucoup plus, c’est le moment d’acheter, pour les initiés, car on ne sait rien de la production, sauf par les journaux.

Hors ligne

 

#424 06/12/2012 13h35 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   

J’avais pas vu, le cours de PEARL GOLD est tombé à 5,50 euros à 11 H aujourd’hui.
Il serait peut-être temps que PEARL GOLD communique, à mon humble avis.
Peut-être que PEARL GOLD attend pour communiquer que l’action tombe à 1 euro ?

Hors ligne

 

#425 06/12/2012 13h46 → Pearl Gold AG : minière or cotant à Francfort (francfort, mali, minière, or, pearl gold)

Membre
Réputation :   554 

ZeBonder a écrit :

sans être méchant ni paranoïaque, mais ne pensez-vous pas que cette action est peut être un scam et qu’il n’y a rien de concret derrière ?

Je ne vous trouve ni méchant, ni parano, car Francfort est l’une des meilleures places pour ce genre de choses !
De toute façon, les mines d’or sont généralement des investissements peu profitables aujorud’hui (malgré le cours de l’or), alors une mine junior… je pense que vous voyez bien où je veux en venir :-).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech