Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 02/03/2019 12h38 → Déclaration à remplir pour les détenteurs français d'actions canadiennes… (action canada toronto taxe fiscalité)

Membre

Lebnet a écrit :

Pour faire suite au message #31 de cette file, j’ai donc contacté l’Agence du Revenu du Canada pour être sûr des procédures et de la manière de les faire.

Personnellement je pense rappeler l’ARC, pour voir si j’ai le même discours avec un autre interlocuteur sur le fait d’envoyer "un" NR7-R "par" société. Je ne souhaite vraiment pas recevoir un chèque de remboursement par société pour éviter des frais d’encaissement multiple (sachant que je vais déjà avoir mal avec seulement un chèque).

Bon courage dans vos démarches et bonne journée à tous.

Je remonte cette file pour savoir si vous aviez poursuivi la procédure jusqu’au bout, quelles étaient les modalités retenues et si vous aviez obtenu un remboursement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech