PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Attention Cette page affiche seulement les messages les plus réputés de la discussion.
Flèche Pour voir tous les messages et participer à la discussion, cliquez ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

[+1]    #1 26/05/2015 20h15

Membre (2011)
Top 20 Finance/Économie
Réputation :   91  

Bonsoir Mestra,

Merci pour l’information.

Il me semble que la "même" chose (jusqu’à 3/5 an de garantie) est disponible chez Carrefour Banque, à 14€/50€ par an (carte Pass normale/gold), parmi d’autres "avantages".

--> Nos Cartes PASS | Carrefour Banque

Amicalement,

R.

Dernière modification par roro (26/05/2015 20h16)

Mots-clés : carte bancaire, différé, gold, immédiat

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2 25/09/2016 09h22

Membre (2015)
Top 50 Banque/Fiscalité
Réputation :   84  

Stibbons a écrit :

Il faudrait un site où l’on met le pays, son age, et sa condition, et un "évènement" comme ils le disent pour savoir combien ça va nous couter et quelles options on peut avoir…

Il existe déjà quelque chose qui se rapproche de ce que vous souhaitez et que j’utilise quand je vais au ski ou à l’étranger : FLUO.

- Vous ajoutez les modèles /banques / gammes de vos cartes bancaires
- Vous choisissez une situation : ski alpin / voyage dans pays X / location véhicule <9m3 et ensuite il vous dit pour chaque carte comment vous êtes couverts, avec quels plafonds et à quelles conditions.


Parrainage Yomoni - Parrainage WeSave : KL031F - Parrain pour plusieurs banques en ligne et assureurs (Linxea, Mes Placements, etc), MP pour infos.

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #3 29/05/2020 17h19

Membre (2011)
Top 20 SCPI/OPCI
Réputation :   107  

Bonjour Harrycopper

C’est le cas chez Fortuneo.

Arrêté des CB le 20, débité le dernier jour ouvré du mois.

Très pratique quand comme moi on fait un virement chaque mois pour couvrir le débit.


Parrain Binance : 468564229 // Parrain Amex // Parrain Fortuneo : 12428190

Hors ligne Hors ligne

 

Attention Cette page affiche seulement les messages les plus réputés de la discussion.
Flèche Pour voir tous les messages et participer à la discussion, cliquez ici.


Discussions peut-être similaires à “carte bancaire : débit immédiat vs débit différé, gold vs simple ?”

Pied de page des forums