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Delta Air Lines, Inc (DAL.US)

Delta Air Lines, Inc. provides scheduled air transportation for passengers and cargo in the United States and internationally. The company operates through two segments, Airline and Refinery. Its route network is centered on a system of hubs and markets at airports in Amsterdam, Atlanta, Boston, Detroit, London-Heathrow, Los Angeles, Mexico City, Minneapolis-St. Paul, New York-LaGuardia, New York-JFK, Paris-Charles de Gaulle, Salt Lake City, São Paulo, Seattle, Seoul-Incheon, and Tokyo-Narita. The company sells its tickets through various distribution channels, including delta.com and mobile applications/Web, telephone reservations, online travel agencies, traditional brick and mortar, and other agencies. It also provides aircraft maintenance, repair, and overhaul services; and vacation packages to third-party consumers, as well as aircraft …

Tous les ratios sont calculés de manière automatique si les données financières le permettent. Mais selon l’activité de la société (en particulier les foncières côtées, les banques et les assureurs), seuls quelques-uns seront pertinents.

 

Valorisation de Delta Air Lines, Inc

PER TTM PER prévi.1 PEG1 P/B VE/EBITDA VE/CA
9,3 8,3 2,0 2,9 6,9 1,2
Cours Cible2 MM50 MM200 + bas 52 s. + haut 52 s.
62,7 masqué 56,6 53,4 45,1 63,3

 

Fondamentaux4 de Delta Air Lines, Inc (en MUSD)

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Chiffre d’affaires 40 362 40 704 39 450 41 138 44 438  +0,8% -3,1% +4,3% +8,0%
EBITDA1masqué
Résultat opérationnel 2 922 6 501 6 224 5 657 5 406  +122,5% -4,3% -9,1% -4,4%
Résultat net 659 4 526 4 195 3 205 3 935  +586,8% -7,3% -23,6% +22,8%
Free Cash Flowmasqué
Marge de FCFmasqué
ROICmasqué
CROICmasqué
Taux d’imposition1masqué
Capital investi1masqué

 

Ratio de profitabilité4 de Delta Air Lines, Inc

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Marge brutemasqué
Marge d’EBITDAmasqué
Marge opérationnellemasqué
Marge bénéficiairemasqué
Marge de FCFmasqué
Rentabilité économique (ROA)masqué
Rentabilité financière (ROE)masqué
Rdt sr capital investi (ROIC)masqué
FCF sur ∼ (CROIC)masqué

 

Ratios de solvabilité4 de Delta Air Lines, Inc

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Liquidité restreintemasqué
Liquidité généralemasqué
Dette nette sur EBITDAmasqué
Dette sur actifsmasqué
Dette sur capitaux propresmasqué
Couverture par l’EBITDAmasqué
   ∼ par l’EBITmasqué
   ∼ par le flux opérationelmasqué

 

Ratios de distribution4 de Delta Air Lines, Inc

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Résultat net 659 4 526 4 195 3 205 3 935  +586,8% -7,3% -23,6% +22,8%
Flux de trésorerie libre (FCF)masqué
Dividende payé -251 -359 -509 -731 -909  +43,0% +41,8% +43,6% +24,4%
Distribution sur résultat netmasqué
Distribution sur FCFmasqué

 

Ratios du cycle de conversion et d’efficacité4 de Delta Air Lines, Inc

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Nbr de jours en stock (DSI)masqué
Délai paiement clients (DSO)masqué
Délai ∼ fournisseurs (DPO)masqué
Conversion de l’encaissemasqué
Rotation des actifsmasqué
Frais généraux sur CPmasqué
Frais généraux sur CAmasqué

 

IH Score4 de Delta Air Lines, Inc

  2014 2015 2016 2017 2018  15-16 16-17 17-18 Moy.
CA ↗masqué
EBIT ↗masqué
Résultat avant impôts ↗masqué
 
ROIC ≥ 10%masqué
ROIC ≥ 15%masqué
CROIC ≥ 10%masqué
 
Bêta < 1masqué
 
Couverture par l’EBITDA ≥ 6masqué
Coût de la dette ≤ 5%masqué
 
IH SCOREmasqué
 
ROIC → ou ↗masqué
CROIC → ou ↗masqué
Marge opérationnelle → ou ↗masqué
Marge nette → ou ↗masqué
Marge de FCF → ou ↗masqué
TENDANCEmasqué

 

F-Score Piotroski4 de Delta Air Lines, Inc

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
ROA > 0masqué
ROA ↗masqué
CFO > 0masqué
CFO > RN activités poursuiviesmasqué
 
Marge opérationnelle ↗masqué
Rotation des actifs ↗masqué
 
Dette sur actifs ↘masqué
Liquidité générale ↗masqué
Actions en circulation → ou ↘masqué
 
F_SCOREmasqué

 

Sociétés possiblement comparables à Delta Air Lines, Inc

  Société Cap.1 Rdt. % PER3 Bêta Cours +bas +haut VE/CA VE/Ebitda  

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Comptes de résultat4 simplifiés de Delta Air Lines, Inc (en MUSD)

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Chiffre d’affaires 40 362 40 704 39 450 41 138 44 438  +0,8% -3,1% +4,3% +8,0%
Charges d'exploitation -35 094 -34 203 -33 226 -35 481 -39 032  -2,5% -2,9% +6,8% +10,0%
   dont Coût des ventes -32 172 -28 663 -27 646 -29 773 -33 234  -10,9% -3,5% +7,7% +11,6%
   dont Frais généraux -3 497 -1 672 -2 073 -1 877 -1 746  -52,2% +24,0% -9,5% -7,0%
Résultat opérationnel 2 922 6 501 6 224 5 657 5 406  +122,5% -4,3% -9,1% -4,4%
Autres revenus/frais nets -4 196 656 129 -157 -255  -115,6% -80,3% -221,7% +62,4%
Charge d'intérêt -683 -481 -388 -396 -311  -170,4% -19,3% +2,1% -21,5%
Résultat avant impôts 1 072 7 157 6 353 5 500 5 151  +567,6% -11,2% -13,4% -6,3%
Impôts sur les bénéfices -413 -2 631 -2 158 -2 295 -1 216  +537,0% -18,0% +6,3% -47,0%
Résultat net
(aux actions ordinaires)
659 4 526 4 195 3 205 3 935  +586,8% -7,3% -23,6% +22,8%
 
EBITDA1masqué
RN d’exploitation1 (NOPAT)masqué
Taux d’imposition1masqué

 

Comptes de bilan4 simplifiés de Delta Air Lines, Inc (en MUSD)

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Actifs courants 9 158 9 056 7 451 7 804 6 340  -1,1% -17,7% +4,7% -18,8%
   dont Trésorerie 2 088 1 972 2 762 1 814 1 565  -5,6% +40,1% -34,3% -13,7%
   dont Placements à CT 1 217 1 465 487 825 203  +20,4% -66,8% +69,4% -75,4%
   dont Créances clients 2 297 2 020 2 064 2 377 2 314  -12,1% +2,2% +15,2% -2,7%
   dont Stock 852 697 891 1 329 1 055  -18,2% +27,8% +49,2% -20,6%
Placements à long terme 118 155 139 513 1 092  +31,4% -10,3% +269,1% +112,9%
Biens corporels 21 929 22 160 23 316 25 403 33 152  +1,1% +5,2% +9,0% +30,5%
Écart d'acquisitions 9 794 9 794 9 794 9 794 9 781  0% 0% 0% -0,1%
Biens incorporels 14 397 4 861 4 844 4 847 4 830  -66,2% -0,3% +0,1% -0,4%
Actifs totaux 54 121 53 134 51 261 53 671 60 266  -1,8% -3,5% +4,7% +12,3%
 
Passifs courants 16 879 17 526 15 239 18 959 18 578  +3,8% -13,0% +24,4% -2,0%
   dont Créances fournisseurs 2 622 2 743 2 572 3 634 2 976  +4,6% -6,2% +41,3% -18,1%
   dont Dette à court terme 1 075 1 415 1 009 2 839 2 371  +31,6% -28,7% +181,4% -16,5%
Dette à long terme 8 561 6 538 5 999 6 295 13 760  -23,6% -8,2% +4,9% +118,6%
Passifs totaux 45 308 42 284 38 974 41 141 46 579  -6,7% -7,8% +5,6% +13,2%
 
Action ordinaire - - - - 13 677  - - - -
Bénéfices non répartis 3 456 5 562 7 903 8 256 10 039  +60,9% +42,1% +4,5% +21,6%
Capitaux propres 8 813 10 850 12 287 12 530 13 687  +23,1% +13,2% +2,0% +9,2%
Actifs corporels nets -5 584 -3 805 -2 351 -2 111 -924  -31,9% -38,2% -10,2% -56,2%
 
Dettes portant intérets1masqué
Coût de la dette1masqué

 

Flux de trésorerie4 simplifiés de Delta Air Lines, Inc (en MUSD)

  2014 2015 2016 2017 2018  14-15 15-16 16-17 17-18
Bénéfices nets 659 4 526 4 195 3 205 3 935  +586,8% -7,3% -23,6% +22,8%
 
Dépréciation 1 642 1 687 1 728 2 035 2 124  +2,7% +2,4% +17,8% +4,4%
Ajustements des bénéfices nets 3 285 324 1 164 -1 109 327  -90,1% +259,3% -195,3% -129,5%
Ajust. comptes débiteurs -302 -56 -134 -428 108  -81,5% +139,3% +219,4% -125,2%
Ajust. des stocks 172 155 -140 -397 324  -9,9% -190,3% +183,6% -181,6%
Autres flux opérationnels -538 1 438 -409 -108 -207  -367,3% -128,4% -73,6% +91,7%
Flux opérationnel 4 947 7 927 7 215 5 023 7 014  +60,2% -9,0% -30,4% +39,6%
 
Dépenses d’investissement 2 249 2 945 3 391 3 891 5 168  +30,9% +15,1% +14,7% +32,8%
Investissements -262 -759 979 -1 586 621  +189,7% -229,0% -262,0% -139,2%
Flux d’investissement -2 463 -3 955 -2 155 -5 266 -4 393  +60,6% -45,5% +144,4% -16,6%
 
Dividendes payés -251 -359 -509 -731 -909  +43,0% +41,8% +43,6% +24,4%
Emprunts nets -1 949 -1 860 -1 048 1 832 700  -4,6% -43,7% -274,8% -61,8%
Flux de financement -3 240 -4 088 -4 260 -730 -1 726  +26,2% +4,2% -82,9% +136,4%
 
Variation nette de la trésorerie -756 -116 800 -973 895  -84,7% -789,7% -221,6% -192,0%

1 Estimation   2 Cours cible moyen d’après le consensus des analystes (qui peuvent se tromper !)   3 Prévision si disponible   

4 Les ratios, le F-Score Piotroski et l’IH Score sont calculés à partir de comptes annuels informatisés suceptibles de comporter des inexactitudes : ne prenez pas de décisions d’investissement sur leur seule base.

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