Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

[+1]    #26 26/10/2018 12h08 → Crédits à la consommation non affectés : les offres à taux promotionnels du moment … (crédit à la consommation, taux promotionnels)

Membre
retour de l’offre Boursorama à 0.95% sur durée max de 4 ans.

Montant max :

- 50000e pour une voiture neuve
- 30000e pour une voiture d’occasion
- 30000e pour un prêt personnel
- 75000e pour des travaux
- 30000e pour un rachat de prêt

#27 14/12/2018 21h47 → Crédits à la consommation non affectés : les offres à taux promotionnels du moment … (crédit à la consommation, taux promotionnels)

Membre

Je viens de recevoir une offre d’avance sur titres de chez Boursorama.
Pour info, l’offre du moment est donc de 0,75% sur 3 ans.

#28 14/12/2018 21h58 → Crédits à la consommation non affectés : les offres à taux promotionnels du moment … (crédit à la consommation, taux promotionnels)

Membre
Top 100 Réputation

L’avance sur titres et le crédit conso sont deux offres différentes.

#29 03/01/2019 09h23 → Crédits à la consommation non affectés : les offres à taux promotionnels du moment … (crédit à la consommation, taux promotionnels)

Membre
Je ne crois pas que cette information ai été mentionné, donc je me permet de la partager:
Pour ceux ayant souscrit au credit Boursorama 0.95% sur 4 ans max, il est possible de prolonger de 12 mois la période de remboursement (diminuer les mensualités) si les 7 premieres mensualités mini du credit ont été remboursées.
Le cout de cette operation est facturée 30€.

#30 03/01/2019 09h47 → Crédits à la consommation non affectés : les offres à taux promotionnels du moment … (crédit à la consommation, taux promotionnels)

Membre
Top 100 Réputation

Mais il est également possible de le rembourser par anticipation, et le mois suivant de demander un crédit à nouveau, ce qui permet de diminuer les mensualités gratuitement. Bien sûr il faut avoir le cash… et que l’offre soit toujours valable (actuellement limitée à 24 mois).

Dernière modification par sven337 (03/01/2019 10h04)

#31 03/01/2019 14h25 → Crédits à la consommation non affectés : les offres à taux promotionnels du moment … (crédit à la consommation, taux promotionnels)

Membre

Je viens de souscrire chez boursorama à un prêt perso 48 mois à 0.95% pour refinancer un prêt conso souscrit par ma femme à un taux de 2.5%, toujours impressionné par le temps de traitement.
Demande effectuée le 27/12, acceptation aujourd’hui.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech