Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 07/07/2016 07h25 → Kepsylis [34] : étude de cas immobilier (objectifs financiers vs emplacement) (immobilier, locatif, objectif financier)

Membre

La location meublée (en tant que régime fiscal) nécessite qu’on loue des locaux d’habitation. Je l’ai expliqué là pour le touristique, mais c’est pareil pour le logement à l’année :
(2/2) Transformation d’un local commercial en meublé touristique à Paris ?

Donc il y a effectivement besoin de le déclarer comme logement.

#27 07/07/2016 09h15 → Kepsylis [34] : étude de cas immobilier (objectifs financiers vs emplacement) (immobilier, locatif, objectif financier)

Membre

Kepsylis a écrit :

Non, je ne suis pas en période d’essai. J’ai débuté mon CDI en Septembre et j’ai été en période d’essai jusqu’à fin Décembre.

Demandez donc un peu d’éclaircissement sur ce point.
J’ai déjà entendu demandé la fin de la période d’essai, mais je n’ai jamais entendu parler d’une durée minimale de CDI.
Peut être pour le banquier 1 an de CDI = fin de la période d’essai ? (si c’est le cas, il est vraiment loin du marché du travail)

Kepsylis a écrit :

Pour le PAS, je ne connaissais pas mais de ce que j’ai pu lire, les taux d’intérêt semblent être plus élevés que ce que je peux déjà avoir de ma banque. Ne serait-ce pas un argument suffisant ?

Non le taux maximal du PAS est élevé, le taux réel est similaire à celui d’un autre crédit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech