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L Brands Action États-Unis

L Brands, Inc. sells women's apparel and beauty products. The Company offers various products including women's apparel, women's lingerie, beauty and personal care products, home fragrances, and other related products and accessories. L Brands serves customers in the United States, Canada and the United Kingdom through specialty retail stores, websites, and catalogues.

Graphique des profits et résultats de L Brands

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Fondamentaux de L Brands

  2014 2015 2016 2017 2018   14-15 15-16 16-17 17-18
Chiffres d’affaires 10 773 11 454 12 154 12 574 12 632   +6% +6% +3% +0%
EBITDA 2 150 2 391 2 649 2 555 2 298   +11% +11% -4% -10%
Résultat net 903 1 042 1 253 1 158 983   +15% +20% -8% -15%
Free Cash Flow 557 1 071 1 142 1 008 728   +92% +7% -12% -28%
Marge d'EBITDA 20% 21% 22% 20% 18%   +5% +4% -7% -10%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
Nbr d'actions diluées masqué
RN par action diluée masqué
FCF par action diluée masqué
F-Score Piotroski masqué

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Données financières de L Brands en MUSD

  2014 2015 2016 2017 2018   14-15 15-16 16-17 17-18
Chiffres d’affaires 10 773 11 454 12 154 12 574 12 632   +6% +6% +3% +0%
Cash Flow opérationnel 1 248 1 786 1 869 1 998 1 435   +43% +5% +7% -28%
Dépenses d’investissement -691 -715 -727 -990 -707   +3% +2% +36% -29%
Free Cash Flow 557 1 071 1 142 1 008 728   +92% +7% -12% -28%
Résultat Net 903 1 042 1 253 1 158 983   +15% +20% -8% -15%
Dividendes -349 -691 -1 171 -1 268 -686   +98% +69% +8% -46%
Rachat d’actions -60 -87 -483 -435 -446   +45% +455% -10% +3%
Emission d’actions - - - 20 38   - - - +90%
Dettes long terme 4 761 4 765 5 715 5 700 5 707   +0% +20% 0% +0%
Trésorerie 1 519 1 681 2 570 1 939 1 532   +11% +53% -25% -21%
Capitaux propres -369 19 -258 -727 -751   -105% -1 458% +182% +3%

Graphique des dividendes et rachat d’actions de L Brands

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Ratios de distribution de L Brands

  2014 2015 2016 2017 2018   14-15 15-16 16-17 17-18
Dividendes sur Résultat net 39% 66% 93% 109% 70%   +72% +41% +17% -36%
Rachats d'actions nets sur RN masqué
Distribution totale sur RN masqué
Dividendes sur Free Cash Flow 63% 65% 103% 126% 94%   +3% +59% +23% -25%
Rachats d'actions nets sur FCF masqué
Distribution totale sur FCF masqué

Graphique de la rentabilité et des marges de L Brands

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Ratios de profitabilité de L Brands

  2014 2015 2016 2017 2018   14-15 15-16 16-17 17-18
Marge brute 41% 42% 43% 41% 39%   +2% +2% -5% -4%
Marge d'EBITDA 20% 21% 22% 20% 18%   +5% +4% -7% -10%
Marge opérationnelle 16% 17% 18% 16% 14%   +5% +6% -10% -16%
Marge de FCF masqué
Marge bénéficiaire masqué
Rentabilité économique (ROA) - 14% 16% 14% 12%   - +11% -11% -13%
Rentabilité financière (ROE) - -595% -1 049% -235% -133%   - +76% -78% -43%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
FCF sur - (CROIC) masqué

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Ratios de solvabilité de L Brands

  2014 2015 2016 2017 2018   14-15 15-16 16-17 17-18
Liquidité restreinte 0,97 1,15 1,51 1,11 0,91   +19% +31% -27% -18%
Liquidité générale 1,73 1,92 2,22 1,72 1,62   +12% +15% -22% -6%
Dette sur actifs 0,69 0,63 0,67 0,70 0,71   -9% +7% +4% +1%
Dette sur capitaux propres -13,45 264,72 -22,09 -7,87 -7,69   -2 068% -108% -64% -2%
Dette nette sur EBITDA masqué
Couverture par l'EBIT masqué
- par l'EBITDA masqué

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Sociétés comparables à L Brands

  Société Cap.1 Rdt. % PER Bêta Cours +bas2 +haut2   F-Score3 IH Score3
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1 Ou contre-valeur en € d’après la parité en vigueur     2 Ecart par rapport au +bas/haut à 52 semaines

3 Les F-Score Piotroski et IH Score sont calculés avec XlsValorisation à partir des comptes annuels de bilan et résultat.

Le rendement sur dividende indiqué est calculé d’après les dividendes ordinaires et exceptionnels distribués au cours des douze derniers mois. Il peut y avoir des inexactitudes et la pérennité du rendement n’est pas garantie. Rappelez-vous que le choix des actions n’est qu’un bout d’une stratégie patrimoniale. L’investisseur heureux préconise une diversification maximale, en terme de classes d’actifs (monétaire, obligataire, immobilier, actions…), zones géographiques et secteurs. Déposez vos remarques et suggestions sur les forums : Screener de l’IH.

Sources : Bloomberg, Wall Street Journal et Financial Times