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L Brands Action États-Unis

L Brands, Inc. sells women's apparel and beauty products. The Company offers various products including women's apparel, women's lingerie, beauty and personal care products, home fragrances, and other related products and accessories. L Brands serves customers in the United States, Canada and the United Kingdom through specialty retail stores, websites, and catalogues.

  • Mid-Cap
    Capitalisation : 10 790 MUSD (8 734 MEUR)
    Rendement : 6,3%
    Beta : 0,8

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Fondamentaux de L Brands

  2015 2016 2017 2018 15-16 16-17 17-18   Moy. Linéarité
Chiffres d’affaires 11 454 12 154 12 574 12 632 +6% +3% +0%   +3% 88%
EBITDA 2 391 2 649 2 555 - +11% -4% -100%   -31% 55%
Résultat net 1 042 1 253 1 158 983 +20% -8% -15%   -1% 9%
Free Cash Flow 1 071 1 142 1 008 - +7% -12% -100%   -35% 64%
Marge d'EBITDA 21% 22% 20% - +4% -7% -100%   -34% 62%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
Nbr d'actions diluées masqué
RN par action diluée masqué
FCF par action diluée masqué
F-Score Piotroski masqué

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Données financières de L Brands en M

  2015 2016 2017 2018 15-16 16-17 17-18   Moy. Linéarité
Chiffres d’affaires 11 454 12 154 12 574 12 632 +6% +3% +0%   +3% 88%
Dépenses d’investissement -715 -727 -990 - +2% +36% -100%   -21% 33%
Free Cash Flow 1 071 1 142 1 008 - +7% -12% -100%   -35% 64%
Résultat Net 1 042 1 253 1 158 983 +20% -8% -15%   -1% 9%
Dividendes -691 -1 171 -1 268 - +69% +8% -100%   -7% 19%
Rachat d’actions -87 -483 -435 -446 +455% -10% +3%   +149% -
Emission d’actions - - 20 38 - - +90%   - -
Dettes long terme 4 765 5 715 5 700 - +20% 0% -100%   -27% 46%
Trésorerie 1 681 2 570 1 939 - +53% -25% -100%   -24% 45%
Capitaux propres 19 -258 -727 - -1 458% +182% -100%   -459% 4%

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Ratios de distribution de L Brands

  2015 2016 2017 2018 15-16 16-17 17-18   Moy. Linéarité
Dividendes sur Résultat net 66% 93% 109% 70% +41% +17% -36%   +7% 3%
Rachats d'actions nets sur RN masqué
Distribution totale sur RN masqué
Dividendes sur Free Cash Flow 65% 103% 126% 100% +59% +23% -21%   +20% 44%
Rachats d'actions nets sur FCF masqué
Distribution totale sur FCF masqué

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Ratios de profitabilité de L Brands

  2015 2016 2017 2018 15-16 16-17 17-18   Moy. Linéarité
Marge brute 42% 43% 41% 39% +2% -5% -4%   -2% 72%
Marge d'EBITDA 21% 22% 20% - +4% -7% -100%   -34% 62%
Marge opérationnelle 17% 18% 16% -5% +6% -10% -128%   -44% 63%
Marge de FCF masqué
Marge bénéficiaire masqué
Rentabilité économique (ROA) 14% 16% 14% 24% +11% -11% +73%   +24% 57%
Rentabilité financière (ROE) -595% -1 049% -235% -270% +76% -78% +15%   +5% 37%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
FCF sur - (CROIC) masqué

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Ratios de solvabilité de L Brands

  2015 2016 2017 2018 15-16 16-17 17-18   Moy. Linéarité
Liquidité restreinte 1,15 1,51 1,11 - +31% -27% -100%   -32% 58%
Liquidité générale 1,92 2,22 1,72 - +15% -22% -100%   -36% 66%
Dette sur actifs 0,63 0,67 0,70 - +7% +4% -100%   -30% 51%
Dette sur capitaux propres 264,72 -22,09 -7,87 - -108% -64% -100%   -91% 54%
Dette nette sur EBITDA masqué
Couverture par l'EBIT masqué
- par l'EBITDA masqué

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Sociétés comparables à L Brands

  Société Cap.1 Rdt. % PER Bêta Cours +bas2 +haut2   F-Score3 IH Score3
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Sources : Bloomberg, Wall Street Journal et Financial Times