Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#251 10/10/2016 14h34 → Air liquide : leader mondial des gaz industriels (action, detention au nominatif, dividende, nominatif pur)

Membre
Air Liquide a écrit :

Le règlement-livraison et l’admission aux négociations sur Euronext Paris (compartiment A) des Actions Nouvelles interviendront le 11 octobre 2016.

https://www.airliquide.com/fr/media/suc … ion-airgas

J’ai eu mes actions nouvelles aujourd’hui. Une explication ?

#252 10/10/2016 16h13 → Air liquide : leader mondial des gaz industriels (action, detention au nominatif, dividende, nominatif pur)

Membre

Vous êtes chez quel courtier ?
Chez BourseDirect, pas encore de nouvelles actions…

Parrain Linxea - Bourse Direct - Binck - Fortuneo - WeSave : code FV1975 -  YOMONI - Contact

#253 10/10/2016 16h17 → Air liquide : leader mondial des gaz industriels (action, detention au nominatif, dividende, nominatif pur)

Membre
Chez Binck.

#254 10/10/2016 16h37 → Air liquide : leader mondial des gaz industriels (action, detention au nominatif, dividende, nominatif pur)

Membre

A part une livraison anticipée par le broker sur la base des résultats de l’AK, je ne vois pas comment être livré avant la date de livraison mentionnée sur l’avis Euronext.

Parrain pour : American Express, ING Direct (code : EKXYBFS), Fortuneo, Binck.

#255 10/10/2016 16h48 → Air liquide : leader mondial des gaz industriels (action, detention au nominatif, dividende, nominatif pur)

Membre

Je constate la même chose pour moi chez Binck. A mon humble avis il s’agit d’une simple opération technique et je pense même que le PRU n’a pas encore été correctement mis à jour.

Bien à vous,

Dooffy

#256 10/10/2016 21h25 → Air liquide : leader mondial des gaz industriels (action, detention au nominatif, dividende, nominatif pur)

Membre

Chez Binck action reçue et Pru mis à jour de mon côté.
Pas de nouvelles des actions à achat réductible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech