Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 17/11/2013 10h17 → Actions US rentables cotant sous leurs capitaux propres... (actions us soldées)

Membre

Merci PVBE pour votre intérêt.
Je rentre en portefeuille pour un PB en dessous de 0.75. Sortir dès que celui-ci les dépasse me condamnerait à de trop nombreux allers et retours. En poussant les choses à leur paroxysme "entrer à 0.749 et sortir à 0.751"
Pour tout dire mon processus (aux performances ahurissantes comme je l’écris plus haut) ne prévoit rien pour la sortie…
Juste quand je décide en tout arbitraire de modifier la composition du portefeuille et là je sors les titres qui dépassent cette limite.

Ceci dit vous avez parfaitement raison manquent cruellement les conditions de sortie. C’est vrai pour ce portefeuille comme pour beaucoup d’autres sélections.

Parasite assumé et partageur

Discussions similaires à "actions us rentables cotant sous leurs capitaux propres…"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech