Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 12/08/2016 14h50 → Dissimuler plusieurs crédits : hypothèque ou PPD (Privilège du Prêteur de Deniers) ? (cacher, credit immobilier, hypotheque, ppd)

Membre
Réputation :   -3 

Bonjour,

Dans l’hypothèse où je serai un peu joueur et que je souhaiterai cumuler plusieurs crédits immobiliers et donc dépasser le taux d’endettement des 33% :

Afin que la banque ne soit pas au courant de mes autres crédits, la garantie caution (crédit logement) est à exclure car ils verraient mes autres crédits en cours lors de l’étude de mon dossier par crédit logement.

Reste donc l’hypothèque et le PPD.

Mes questions :
1 - Dans le cas de l’hypothèque, la banque n’a pas de moyen de savoir si j’ai d’autres crédits en cours, non? (sauf à demander validation de mon dossier par crédit logement)

2 - Qu’en est il des PPD?

Merci de ne pas me parler des risques encourus ou de la moralité/légalité de ces pratiques. J’ai trouvé la liste des risques encourus dans divers forums. Je souhaite juste avoir votre avis sur les questions ci-dessus smile

Merci et bonne continuation

Mots-clés : cacher, credit immobilier, hypotheque, ppd

Hors ligne

 

#2 12/08/2016 15h21 → Dissimuler plusieurs crédits : hypothèque ou PPD (Privilège du Prêteur de Deniers) ? (cacher, credit immobilier, hypotheque, ppd)

Membre
Réputation :   12 

Commencer par vous présenter, faire des recherches (entre autre sur ce forum) et lire les résultats de ces recherches vous apportera beaucoup de réponses.

Vous avez signé une charte en rejoignant ce forum, le minimum serait de la respecter, ainsi que les différents contributeurs : nous ne sommes pas à votre disposition, il y a des professionnels pour cela.

PS : pour répondre à la question, si vous êtes un peu joueur, allez au casino, ça fait du bien aussi.

Dernière modification par wulfram (12/08/2016 15h22)

Hors ligne

 

#3 12/08/2016 15h24 → Dissimuler plusieurs crédits : hypothèque ou PPD (Privilège du Prêteur de Deniers) ? (cacher, credit immobilier, hypotheque, ppd)

Membre
Réputation :   29 

Je vous invite à lire ce sujet : http://www.devenir-rentier.fr/t12126
Le message #25 de InvestisseurHeureux vous renseignera bien sur les réponses que vous pourriez avoir sur ce sujet : "Comment mentir aux banques".

Hors ligne

 

#4 12/08/2016 15h32 → Dissimuler plusieurs crédits : hypothèque ou PPD (Privilège du Prêteur de Deniers) ? (cacher, credit immobilier, hypotheque, ppd)

Membre
Réputation :   132 

SuperCarotte a écrit :

Merci de ne pas me parler des risques encourus ou de la moralité/légalité de ces pratiques. J’ai trouvé la liste des risques encourus dans divers forums.

Dans ce cas, peut être serait-il utile de poser une question sur un sujet qui soit légal? Mentir volontairement dans un dossier de prêt ne l’est pas…

Pour un premier post, sans présentation qui plus est, je trouve que vous êtes bien mal parti sur ce forum.
On est pas sur commentarnaquersonbanquier.com ici!


Le matin tu as 2 choix: soit tu retournes te coucher et tu continues de rêver soit tu te lèves et tu vas réaliser tes rêves

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech