PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Louve Invest (partenariat) : achetez vos SCPI avec un cashback jusqu’à 3,5% en cliquant ici.

#51 21/01/2019 14h09

Membre (2019)
Réputation :   0  

Nous n’avons pas remplacé les fenêtres de la maison lors de la rénovation. La maison était déjà équipé de double vitrage dans toutes les pièces.
Sauf cette fameuse baie vitrée que nous avons posé dans le sous sol, en remplacement d’une porte en bois.

Aucune fenêtre n’est jusqu’ici percé et aéré. Nous allons le faire. L’air effectivement ne circule pas beaucoup dans la maison je vous le confirme.
Egalement, nous avons posé une VMC au second étage. Nous sommes à l’étude pour une seconde au 1er.

D’après nos échanges et vos remarques, j’ai le sentiment que vous ne croyez pas à de la remontée capillaire mais que le problème viendrait d’ailleurs, c’est le cas ?

Excellente idée pour la fuite d’eau, je vais regarder le compteur.

Je fais également intervenir mon chauffagiste cette semaine car il y a une perte de pression régulière au niveau de ma chaudière. Il semblerait que cela soit dû au vase d’expansion mais bon…

Merci

Hors ligne Hors ligne

 

Discussions peut-être similaires à “remontées capillaires : vos avis sur le traitement des murs par injection ?”

Pied de page des forums