Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 02/01/2016 23h17 → Viral Angels/Angel Business Club : votre avis sur Viral Angels ? (angel business club, mlm, viral angels)

Membre

Comme indiqué précédemment cela n’a rien d’un club d’investssement, les conditions généralessont d’ailleurs particulièrement transparentes!

ANGEL BUSINESS CLUB – CONDITIONS DE SERVICE

Le Club offre uniquement un espace publicitaire ainsi que des services de dépôt, de fiducie et de consultation.  Veuillez garder à l’esprit que le Club n’est pas soumis à une quelconque autorité financière et qu’aucun avis de quelque nature que ce soit, financier ou autre, n’y est donné ou ne doit y être implicite.

Le Club n’est pas un instrument d’investissement car la cotisation liée à l’adhésion est une dépense non remboursable

En vous inscrivant comme Membre ou en utilisant ce site de façon régulière, vous reconnaissez avoir lu et compris ces règles et acceptez de les respecter. Vous savez également que votre souscription mensuelle contribue à la régularisation de votre cotisation d’adhésion

#27 02/01/2016 23h38 → Viral Angels/Angel Business Club : votre avis sur Viral Angels ? (angel business club, mlm, viral angels)

Membre

C’est viral angels qui a changé qui a changé de nom: Viral Angels : votre avis sur Viral Angels ?

Ils le font tous les 2 ans.Il y a vraiment rien a discuter,votre présentation de abc est plus que suspecte parce que je ne peux pas croire que vous ne savez pas ou vous avez mis les pieds.

juparvex a écrit :

Vous désirez gagner votre indépendance financière ou, simplement, acquérir un revenu supplémentaire ?
Si cela vous intéresse, contactez-moi.

Et vous avez aussi proposé votre parrainage  sur un site de MLM.

Ça vous revient?Vous nous rappelez votre emploi?

Dernière modification par mehdi57 (02/01/2016 23h38)

La règle n’est pas absolue, mais il semblerait que plus le niveau de scolarité de votre lecteur est élevé, plus ce dernier accorde de l’importance à l’orthographe. Le lecteur aurait tendance à mesurer l’intelligence de son interlocuteur à son mode d’expression. Méconnaître ce réflexe vous exclura.

#28 02/01/2016 23h41 → Viral Angels/Angel Business Club : votre avis sur Viral Angels ? (angel business club, mlm, viral angels)

Membre

Merci pour cette réponse que me rend attentif au fait que je ne dois plus présenter ce club comme un club d’investissement, mais comme un club accélérateur d’affaires et qui donne des opportunités à des personnes qui ne les auraient pas autrement.

Je trouve par contre logique qu’à partir du moment où notre argent est engagé, il n’est pas remboursable… Malgré toutes les précautions du club, certaines sociétés clientes n’iront pas au bout de leur projet et feront peut-être faillite… Le club ne peut donc pas nous garantir le remboursement de l’argent que l’on engage et c’est donc risqué comme toute investissement (j’en suis conscient).
Alors oui, le club présente les montants payés comme une cotisation, mais les droits sur les actions que nous recevons par la suite sont bien réel et conformes au montant que l’on a payé.

Ce que je comprends aussi (peut-être mal), c’est que les risques sont limités, car passé au crible par des gens compétents (du moins, c’est ce que leur CV suggère).

Je répond à mehdi57 :

Oui, ça me revient. Je suis parfaitement conscient d’avoir écrit certaines choses suspects par excès de confiance pour le club (je confirme ma naïveté déjà suspectée par la majorité d’entre vous) et c’est justement pour cela que je demande conseil ici… Pour corriger le tir ! D’ailleurs, ou avez-vous trouvez ma citation, sur un autre forum ?

Vous avez peut-être réussi à trouver mon lien de parrainage (et mes écrits) en le recherchant sur le net, mais je ne le mentionne à aucun moment ici ! Ma démarche n’est donc absolument pas de "recruter" !

Vous dites qu’il change de nom tous les 2 ans… Avez-vous des informations qui seraient antérieur à Viral Angels ? Car voilà une information qui pourrait me convaincre définitivement d’avoir mis les pieds au mauvaise endroit !

Dernière modification par Juparvex (02/01/2016 23h58)

#29 03/01/2016 00h09 → Viral Angels/Angel Business Club : votre avis sur Viral Angels ? (angel business club, mlm, viral angels)

Membre

Juparvex a écrit :

Merci pour cette réponse que me rend attentif au fait que je ne dois plus présenter ce club comme un club d’investissement, mais comme un club accélérateur d’affaires et qui donne des opportunités à des personnes qui ne les auraient pas autrement.

Présentez le simplement comme une arnaque ce sera plus rapide. Je ne pense pas que vous soyez réellement dupe…

#30 03/01/2016 00h51 → Viral Angels/Angel Business Club : votre avis sur Viral Angels ? (angel business club, mlm, viral angels)

Membre

SYNCHRONICE, SPINGLO, ENWIRE, VIRAL ANGELS, ANGELS BUSINESS CLUB.

Sur un site de petites annonces Suisse je l’ai trouvée,J’espère quand même pour vous que vous avez trouvé un job d’aide comptable parce que vous reverrez jamais votre argent.

Vous ne pouvez plus répondre mais je vous invite a regarder comment se comportent les supposées boites dans lesquelles vous êtes supposé être investi et a en lire les rapports.Regardez aussi qui sont les fondateurs de ces boites.

Aussi enlevez vos oeillères le seul accélérateur que vous allez provoquer c’est celui de vos pertes.

La règle n’est pas absolue, mais il semblerait que plus le niveau de scolarité de votre lecteur est élevé, plus ce dernier accorde de l’importance à l’orthographe. Le lecteur aurait tendance à mesurer l’intelligence de son interlocuteur à son mode d’expression. Méconnaître ce réflexe vous exclura.

#31 03/01/2016 15h35 → Viral Angels/Angel Business Club : votre avis sur Viral Angels ? (angel business club, mlm, viral angels)

Membre

Bonjour,

Juparvex dans sa présentation a écrit :

Le club pense pouvoir atteindre des plus-values moyennes de 40% par année… Cela vous semble-t-il crédible ? (voir la présentation de Juparvex),

Tout ceci ne semble absolument pas crédible : voir cet article ainsi que les ressources du site en matière d’investissements douteux ou très risqués.

Cordialement,

Eric

Dernière modification par EricB (03/01/2016 15h37)

#32 04/01/2016 18h39 → Viral Angels/Angel Business Club : votre avis sur Viral Angels ? (angel business club, mlm, viral angels)

Membre

MLM, Ponzi, Scam … c’est la même chose : de l’arnaque.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech