PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#51 22/12/2012 14h12

Membre (2012)
Réputation :   17  

Quelqu un a t-il eu déjà affaire a VTB - banque, en particulier je compte ouvrir un compte a terme chez eux.


L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence a se faire sentir. T.Bernard

Hors ligne Hors ligne

 

#52 06/01/2013 22h12

Membre (2010)
Top 20 Dvpt perso.
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Top 20 Invest. Exotiques
Réputation :   257  

Super_Pognon a écrit :

Je teste sur 9 mois (3,5%) avec 5k. Je vous dirais si je retrouve mon argent…

Super_Pognon a écrit :

Petit REX sur VTB. CAT sur 9 mois fini. Aucun souci. Comptes accessibles en ligne. Des mails d’information réguliers. Assez content de cette banque pour le moment. J’ai renouvelé un CAT.

Aucun soucis avec eux. Prestation simple et efficace, sans mauvaise surprise.

J’arrête les CAT tout court en ce moment, donc plus d’avoirs chez eux à ce jour.

Hors ligne Hors ligne

 

#53 06/01/2013 22h33

Membre (2012)
Réputation :   68  

Aucun souci non plus, je trouve très agréable le luxe de détails qu’ils donnent dans les listes d’opération sur compte (je pense au détail des prélèvements sociaux, ventilé par type de prélèvement).

Un seul reproche : dans la communication qu’ils font aux services fiscaux des informations relatives au compte, ils ont bien signalé les intérêts versés (ligne 2TR) mais n’ont pas d’eux-même indiqué qu’il y avait lieu de les reporter aussi en 2BH (revenus sur lesquels les prélèvements sociaux ont été effectués). Un client inattentif risque de payer deux fois les prélèvements sociaux, ce qui change radicalement la compétitivité du placement !

Hors ligne Hors ligne

 

#54 10/04/2013 22h48

Membre (2013)
Réputation :   0  

en cas de problème  grave et de fermeture    même une mois avant terme ceux ne reversent  pratiquement aucun  interets
attention donc…!  un compte epargne classique evite ce genre de surprise…

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à "vtb bank : vos avis sur vtb bank et son compte à terme ?"

Pied de page des forums