Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 06/01/2012 10h50 → Portefeuille d'actions participatif des investisseurs heureux ?

Membre

Moi j’aime bien cette valeur. compte tenu du résultat. Une éventuelle chute du cours de l’alluminium peut aller de pair avec un effondrement de la demande, mais qu’importe, tant que la machine tourne.

De toutes façons; la France et peut être l’Allemagne ont leur AAA en sursis, il n’est pas à exclure une baisse de la valorisation de tous les marchés si tel était le cas, l’ambiance "finimondisme" va de pair avec l’année 2012!

Sanofi et M6 (MTT) pourrait aussi entrer dans la liste? q’en pensez vous?

Celui qui meurt de honte meurt de faim _ mon blog

#27 12/01/2012 21h30 → Portefeuille d'actions participatif des investisseurs heureux ?

Membre
Dépêchez-vous de faire vos propositions :

Lundi il sera trop tard !

#28 17/01/2012 00h01 → Portefeuille d'actions participatif des investisseurs heureux ?

Membre

trop tard :-)

y’en a au moins un qui suis …

#29 17/01/2012 00h15 → Portefeuille d'actions participatif des investisseurs heureux ?

Membre
Pas mal des actions proposées sont destinées à être gardées un certain temps pour profiter du versement de dividendes.

Il faudrait intégrer quelques titres uniquement pour profiter de leur capacité de progression.

Alcatel semble avoir touché le fond et effectue une bonne remontée (10% en à peine deux semaines) et la pente reste ascendante… Le profit d’une revente rapide permet ensuite s’offrir en solde des valeurs solides mais dont le maintien à un cours élevé cours reste incertain.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech