Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 15/09/2016 15h33 → Portefeuille d'actions des enfants de Neo45 (actions, enfant, portefeuille)

Membre
Oui, vos remarques sont justes concernant les frais de courtage sur Euronext, je vous posais la questions puisque vous parliez d’opter pour des actions hors UE (Disney par exemple).

Mais au final l’ouverture chez BD est une bonne chose tant que vous restez sur des actions "Européennes".

#27 15/09/2016 21h13 → Portefeuille d'actions des enfants de Neo45 (actions, enfant, portefeuille)

Membre

Oui en effet, si j’optais pour des actions hors Euronext, l’avantage irait à Bink.  Lorsque ce sera le cas, j’envisagerai donc l’ouverture d’un CTO chez Bink au nom de ma fille. L’intérêt serait de pouvoir avoir des tarifs intéressants pour les principales places internationales.

http://ecotidien.eu - le blog des économies au quotidien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech