Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 24/04/2016 16h22 → Banques acceptant des rachats de crédit immobilier d'une durée de vingt ans ? (banques, crédit, locatif, longue durée, rachat)

Membre
Réputation :   

Bonjour,

Avec les taux actuels, je souhaiterais faire un rachat de mon crédit immo sur un bien locatif. Je souhaite rallonger la durée du crédit pour réduire mon effort mensuel qui est important.

J’étais en contact avec LCL, le conseiller m’avait fait une proposition sur 25 ans, mais il a dû se rétracter après refus de sa hiérarchie. Apparemment cette banque ne fait pas de rachat de crédit immo  pour du locatif sur des durées supérieures à 15 ans.

D’où ma question : connaissez-vous des banques qui acceptent :
1) un rachat sur de l’immo locatif en rallongeant la durée
2) pour une durée totale de 20 ans au moins

Merci.

Mots-clés : banques, crédit, locatif, longue durée, rachat

Hors ligne

 

#2 24/04/2016 17h32 → Banques acceptant des rachats de crédit immobilier d'une durée de vingt ans ? (banques, crédit, locatif, longue durée, rachat)

Membre
Réputation :   16 

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider dans votre recherche mais pour info, la BNP a refusé de me racheter mon crédit sur une durée supérieure à la durée initiale. Crédit sur 10 ans, il m’en restait 8 à payer… je suis donc repartie sur 10 ans (avec un taux plus bas que le crédit d’origine bien entendu).


Parrainage possible de ma part chez : Boursorama (80€) et Bourse direct (50€)

Hors ligne

 

#3 25/04/2016 08h59 → Banques acceptant des rachats de crédit immobilier d'une durée de vingt ans ? (banques, crédit, locatif, longue durée, rachat)

Membre
Réputation :   82 

A savoir qu’en ce moment pas mal de banque durcissent leurs règles de financement.
Donc 25 ans pour du locatif sera plutôt dur à trouver!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech