Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 13/07/2015 19h44 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

Bonjour à tous.

Je me présente brièvement, Chris69, 30ans (ou presque big_smile), lyonnais.
Je ne suis pas à vrai dire un investisseur, du moins pas encore , j’ai un projet d’achat immobilier dans les tuyaux mais ce n’est pas le sujet de ce post.

Je voulais vous parler de My advertising pays. Mon meilleur ami, bloggeur en "indépendance financière", fait la promotion de ce concept, à investit énormément dedans et en fait la promo dans son entourage.
Brièvement il s’agit d’acheter des "pack" de pub à 49€, et cette société promet des rendements délirants (20%) en échange de 10 clics par jour…
Et la "force" du concept est que les annonceur sont les…membres eux même via leur propre blog et page dédié à l’investissement que MAP suggère de créer.
Sans compter l’incitation au parrainage via 5% de commissions, et la pour moi sa percute, même si j’ai pas trop de connaissance financière je me dit qu’il y a du Ponzi dans l’air.

J’aimerais avoir vos avis d’expert car moi même je sens que ce truc est complètement bancal, et ne repose sur aucun modèle économique viable,  mais je n’ai pas d’argumentaire et de base théorique suffisamment fortes pour l’expliquer aux personnes concernés, qui a mon avis courent à moyen terme à la catastrophe…

Le génie de cette arnaque c’est d’inciter les adhérents a faire des pages et blog vantant la société, ce qui fait qu’il est quasi impossible de trouver de l’info critique ou juste objective, noyé dans les centaines de pages dédiés aux MML ou a l’indépendance financière. d’ailleurs j’imagine que des "formations" sont vendus pour apprendre à faire un blog à la gloire de MAP
Et surtout les gains "virtuels" poussent a prendre de plus en plus de pack, de réinvestir dedans, de faire la promotion du truc,  des conférences sont organisés, une communauté virtuelle et physique est en place..c’est limite sectaire.

Bref désolé pour le pavé, je reste dans l’attente de vos avis éclairés sur My Advertising Pays :-)

Mots-clés : my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic

Hors ligne

 

#2 13/07/2015 19h50 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   221 

Ponzi arnaque, vous avez parfaitement résumé dans vos mots clés !


" Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave" Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#3 13/07/2015 20h01 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

Oui j’ai à vrai dire 95% de certitudes que c’est foireux !
Les 5 % restants, c’est que je me dis qu’y a peut être moyen de gagner de l’argent avec ce système si on a le flair de le quitter avant.

Ce qui me frustre, c’est que je trouve aucune info critique sur le net concernant cette arnaque, et que je n’ai pas d’argumentaire suffisamment précis pour "démonter" la propagande des MAPistes.
Il y a deux jours j’avait jamais entendu parlé de ces régies pubs promettant monts et merveilles, et je suis stupéfait de voir les sommes délirantes que des centaines de milliers de gens injectent la dedans
sad

Hors ligne

 

#4 13/07/2015 20h07 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Administrateur
Réputation :   1309 

Chris69 a écrit :

Je voulais vous parler de Myadvertisingpays. Mon meilleur ami, bloggeur en "indépendance financière", fait la promotion de ce concept, à investit énormément dedans et en fait la promo dans son entourage.

Ça fait peur.

Rien que le principe du truc montre que c’est un Ponzi et soit votre ami est sincère et il est complètement incompétent, soit il le sait et ses actions ne m’inspirent que le mépris.

Quelques recherches Google montrent que la question a également déjà largement été débattue :
my advertising pay scam
renvoit par exemple à MyAdvertisingPays Review: $49.99 Ponzi investment scheme.

Il y a même carrément une page FB pour prévenir du scam :
My Advertising Pays - Scam

En ligne

 

#5 13/07/2015 20h26 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

Oui il y a quelques ressources anglophones c’est vrai.
Mon niveau d’anglais relativement correct me permet d’en saisir une bonne partie, mais c’est déjà pas forcément évident pour moi de tout comprendre alors pour les personnes concernés qui ont un niveau médiocre….

Votre jugement est dur sur cette personne qui s’est lancé dans une démarche d’investissement il y a deux ans à peine, c’est quelqu’un d’avant tout enthousiaste et (trop) ouvert d’esprit et dont l’esprit critique n’est clairement pour le coup pas assez affûté.

Et donc effectivement incompétence c’est vrai, manque d’humilité aussi j’ai jamais compris comment il pouvais prétendre donner des conseils d’indépendance financière alors même qu’il ne l’a lui même pas encore atteinte.
Mais je suis certain qu’il n’agit pas en connaissances de cause, ce n’est pas quelqu’un qui pourrait escroquer ses amis et sa famille quand même !!

C’est aussi pour ça que je poste ici, je veux le convaincre qu’il fait une connerie, mais là il me voit plus comme un rabat joie frileux qui s’inquiète pour rien…

Dans tous les cas merci de votre réponse, au plaisir de vous lire

Hors ligne

 

#6 13/07/2015 21h33 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Modérateur
Réputation :   168 

Bonsoir,

MLM, Profits25, Get Easy… Toujours la même soupe, toujours les mêmes arnaques, toujours les mêmes genres de défenseurs et un joli nom qui fait beau sous couvert de "régie publicitaire"…
Rien que d’en parler, on en fait la pub.
Votre "ami" ne devrait plus l’être sous peu s’il est sous l’emprise de cette mécanique et qu’il veut à tout prix vous refourguer sa magouille sans voir plus loin que le gain "pseudo" facile et immédiat…

Edit: D’ailleurs le démarrage de ce file est le même que pour celui de Profits25, un heureux détracteur pour son 1er message qui n’y voit trop rien de mal en fin de compte. Il me semble que c’est dans le petit guide du parrain fourni dans ces cas…


Mon portefeuille passif Parrainage Binck et BforBank (6ELA) me contacter

Hors ligne

 

#7 13/07/2015 21h57 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Administrateur
Réputation :   1309 

Chris69 a écrit :

Et donc effectivement incompétence c’est vrai, manque d’humilité aussi j’ai jamais compris comment il pouvais prétendre donner des conseils d’indépendance financière alors même qu’il ne l’a lui même pas encore atteinte.
Mais je suis certain qu’il n’agit pas en connaissances de cause, ce n’est pas quelqu’un qui pourrait escroquer ses amis et sa famille quand même !!

Peut-être, mais vous savez cela devient fatiguant ces histoires.

Regardez le forum Arnaques et Investissement douteux, c’est toujours la même chose.

Des conseillers en gestion de patrimoine douteux ou des personnes toujours bien intentionnées proposent des super opportunités d’investissement (terres rares, manuscrits, publicités Internet, terres agricoles en Ukraine, etc.), qui comme par hasard, leur permettent aussi de toucher une juteuse commission ou rémunération plus ou moins directe (dans le cas de Multi-Level Marketing couplé avec du Ponzi).

Et après on voit des gens venir pleurnicher sur le forum parce qu’ils se sont fait avoir…

En ligne

 

#8 14/07/2015 00h06 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

@ Ledep

Euh..vous avez lu mes messages ??
Je parles clairement d’arnaque, de Ponzi et de concept qui à mes yeux est foireux, bancal, malfaisant !!
Faut avoir l’esprit sacrément tordu pour lire dans mes post une pub déguisé de cette arnaque !!

C’est légèrement…voir carrément insultant pour le coup !

Comme je le dis dans ma présentation je n’ai rien a voir avec le monde de l’investissement ou de la finance, je suis juste un mec lambda qui voit son meilleur ami (au sens ami de 15 ans , pas vague connaissance) se lancer dans un truc foireux, et qui cherche de l’aide, par exemple un bon argumentaire francophone qui démonte l’escroquerie de MAP avant qu’il aille trop loin dedans.

Ce que je pensais trouver avec votre aide ici puisque vous étiez l’un de premiers blogs dédié aux investissement que j’ai trouvé ayant un point de vue critique et me paraissant sérieux sur ces sujets.

Et comme je le dis aussi j’avais même pas conscience de l’existence de ce système il y a deux jours !!
Je m’y suis intéressé quand un autre ami m’a annoncé avoir investi 3000€ dans MAP suite au conseil de l’ami numéro 1 !! Et n’étant pas complètement abruti et de nature plutot suspicieuse, je me suis intéressé au merveilleux monde des escrocs du net prospérant sur l’avidité humaine !!

Disons qu’en temps normal mes centres d’intérêt sont plus les voyages, l’écologie, la photo, certaines idées politiques, bref des choses très éloignés de l’achat de pack pub fictif quoi..

Votre réaction, c’est un peu comme si un mec allait demandé de l’aide sur Doctissimo en voyant son pote devenir accroc a la drogue et que vous l’accusiez d’être en fait un dealer..

@ InvestisseurHeureux

Oui je ne doutes pas que vous qui baigniez dans cet univers soyez familier de ce genre d’arnaque.
En ce qui me concerne, ce n’est pas le cas.

Certes je sais que quand une offre est trop alléchante, y a forcément un loup quelque part.
C’est du bon sens hérité de mon éducation. Mais je connais pas sur le bout des doigts les mécanismes frauduleux à l’oeuvre, et jusqu’il y a deux jours j’avoues que je m’en tapait royalement.

Sauf que je suis "forcé" de m’y intéressé parce que des proches sont impliqués récemment dans ce genre de chose.
Et la je parle de personnes que je connais depuis 15 ans, chez qui je manges, dont je connais les parents, qui m’ont aidé dans des périodes délicates,etc..

Donc ok je conçoit le cynisme et le détachement que vous exprimer, mais pour moi il s’agit d’affect et d’aider une voire des personnes que j’estime "en danger". Et j’ai besoin pour ce faire de convaincre ces personnes que ce qu’ils font est mauvais, et ne tiens pas la route. Car en face leur propagande est plutot bien huilée
J’espérais en postant sur ce blog avoir des explications techniques sur les mécanismes à l’oeuvre derrière MAP, car je n’ai trouvé par moi mêmeque les liens en anglais que vous avez postés.

Alors ok mon pote est un pigeon, et risque de devenir un escroc malgré lui, mais sa reste avant tout mon pote.
Moi j’ai pas un euros en jeu dans son délire, j’ai rien a y perdre ni a y gagner, le peu d’argent que j’économises  sur une année est immédiatemment dépensé dans un voyage, on a pas la même démarche.

je demandais juste de l’aide en fait.

Dernière modification par Chris69 (14/07/2015 00h23)

Hors ligne

 

#9 14/07/2015 00h35 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Modérateur
Réputation :   168 

Allez voir la file de profits25 et vous comprendrez vite mais qu’importe.

Par contre l’insulte c’est plutôt de dire que l’IH est à la finance ce que serait Doctissimo à la médecine ! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe. smile

Les solutions vous les avez sous vos yeux, les membres vous ont répondu et orienté, les mécanismes sont toujours les mêmes, après que ça s’appelle x, y ou z, c’est la même chose.


Mon portefeuille passif Parrainage Binck et BforBank (6ELA) me contacter

Hors ligne

 

#10 14/07/2015 01h26 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Modérateur
Réputation :   1084 

J’ajouterais que si vous avez du mal avec les sites qui expliquent en anglais, vous trouverez aussi moultes sites qui vous traduiront cet anglais en français  (parfois en français approximatif, mais compréhensible néanmoins).


Contrôlons la finance: Finance Watch  - Parrain Fortuneo: 12356125, INGDirect: ZKCYANB, Altaprofits: MP

Hors ligne

 

#11 14/07/2015 01h43 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

Ok merci du temps que vous m’avez accordez, et désolé d’être un peu à cran dans mes réponses.
Je n’apprécies juste pas que l’on me prête des intentions (promouvoir un système que je dénonce comme escroquerie) inverses de celle qui sont les miennes..

C’est pas évident pour des personnes qui n’ont quasiment aucune notion dans le domaine de la finance d’essayer d’aider des gens  face à des grosses mafias à la com bien huilé. Même si évidemment je sais que tous ces modèles Ponzi sont illégaux, dangereux, et n’enrichissent que leur initiateurs, je ne sais pas forcément le démontrer de façon simple.

En tout cas encore une fois merci, et félicitations pour la qualité de ce blog. Essayez peut être juste  d’être un peu plus tolérant avec des néophytes qui demandent conseil  ?

Et si vous avez du temps a perdre, jetez un oeil sur les différents sites ou vidéos promouvant ces arnaques, c’est flippant, leur discours est limite sectaire avec des éléments de langage récurrents ("opportunité" par exemple). Beaucoup de gens, y compris vos proches peuvent  se laisser piégé.

Bonne continuation en tout cas

Hors ligne

 

#12 24/07/2015 15h46 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

Convaincre votre ami avec des arguments financiers ne marchera pas car si il en est la c’est qu’il ne cherche pas a comprendre les mécanismes et se contente simplement d’entendre les promesses de rendement mirifiques.
Pour l’aider a ne pas s’enfoncer plus demandez lui si à ce jour il a pu récupérer plus que sa mise initiale. Récupéré sur son compte en banque bien sûr, pas sur un compte en ligne bidon du site en question.
peut-être qu’il prendra conscience qu’il y a un problème.
Bonne chance

Hors ligne

 

#13 29/07/2015 19h57 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   44 

Bonjour,

J’ai visité le site myadvertisingpays… Voici ce qui saute aux yeux immédiatement, même pour un débutant :
- pas d’adresse physique ou postale, pas de contacts, ni téléphone, ni fax, on a même pas le pays…
- Pas d’agrément d’aucune sorte par un organisme légal (type registre du commerce et des sociétés, numéro d’enregistrement ou d’agrément, assurance responsabilité professionnelle, etc.)…

Pour simplifier, on vous propose d’envoyer de l’argent à de parfaits inconnus qui sont "quelque part sur internet"… (?)

Le système des pubs lui-même ferait plutôt penser à un système de Ponzi.

Bref, alerte rouge sur toute la ligne : je n’ai pas cherché plus loin…

Plus généralement, un lien qui peut être utile pour signaler les cas douteux : internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Accueil

Cordialement,

Eric

Dernière modification par EricB (30/07/2015 18h10)

Hors ligne

 

#14 23/09/2015 17h01 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

Chris69 a écrit :

Ok merci du temps que vous m’avez accordez, et désolé d’être un peu à cran dans mes réponses.
Je n’apprécies juste pas que l’on me prête des intentions (promouvoir un système que je dénonce comme escroquerie) inverses de celle qui sont les miennes..

C’est pas évident pour des personnes qui n’ont quasiment aucune notion dans le domaine de la finance d’essayer d’aider des gens  face à des grosses mafias à la com bien huilé. Même si évidemment je sais que tous ces modèles Ponzi sont illégaux, dangereux, et n’enrichissent que leur initiateurs, je ne sais pas forcément le démontrer de façon simple.

En tout cas encore une fois merci, et félicitations pour la qualité de ce blog. Essayez peut être juste  d’être un peu plus tolérant avec des néophytes qui demandent conseil  ?

Et si vous avez du temps a perdre, jetez un oeil sur les différents sites ou vidéos promouvant ces arnaques, c’est flippant, leur discours est limite sectaire avec des éléments de langage récurrents ("opportunité" par exemple). Beaucoup de gens, y compris vos proches peuvent  se laisser piégé.

Bonne continuation en tout cas

Merci chris69 ceci m’a éclairé et fait réfléchir , y avais besoin. ;-)

Hors ligne

 

#15 23/09/2015 17h41 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   61 

Bonjour,
Il me semblait écrit dans la charte du forum que chacun doit approuver… qu’il convient de se présenter.

Sur le sujet de Chris69, y-a t-il vraiment besoin de rechercher une contre argumentation ?

La naïveté est un argument de prétoire auquel j’ai du mal à adhérer… Il y a parfois peu entre victime consentante et complice.

Hors ligne

 

#16 18/11/2015 09h51 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   -7 

Bonjour,
A mon tour de me présenter
Karine, 41 ans
Je suis thérapeute mais je navigue également dans l’investissement.
Aujourd’hui, j’investis dans la publicité en ligne pour une compagnie US, avec un retour sur investissement rapide fort intéressant, car c’est un secteur en pleine expansion.
ça se fera le temps que ça se fera..
Je suis ici pour prendre quelques nouvelles idées et partager également si la pub intéresse certain(e)s d’entre vous!
Au plaisir d’échanger sur un sujet passionnant, de passionnés!
Karine

Hors ligne

 

#17 18/11/2015 10h08 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   53 

Bonjour et bienvenue,

Pardonnez ma franchise pour un premier message, mais My advertising Pays a été longuement discuté sur cette file et rapidement identifiée comme une chaine de Ponzi. Si c’est pour en faire la pub (ou celle de votre blog d’ailleurs), vous allez vite déguerpir… J’espère donc que vos prochains messages auront du fond !

Bonne continuation,
Sylvain

Dernière modification par monpersylv (18/11/2015 10h09)


Be the change that you wish to see in the world

Hors ligne

 

#18 18/11/2015 10h35 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   337 

je navigue

Vous risquez de prendre un bouillon…


Parrain Linxea - Bourse Direct - Binck - Fortuneo - WeSave : code FV1975 -  YOMONI - Contact

Hors ligne

 

#19 18/11/2015 10h49 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   53 

Apparemment Karine n’a plus la possibilité de répondre…

Je forward donc la demande qui m’a été adressée en MP aux modérateurs :

Karine a écrit :

Merci de supprimer mon compte puisque votre accueil ne me plait pas du tout en fait.
Bonne continuation à vous
Cordialement,
Karine

Dernière modification par monpersylv (18/11/2015 10h50)


Be the change that you wish to see in the world

Hors ligne

 

#20 18/11/2015 10h57 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   147 

Ah les joies du MLM qui n’a rien à voir avec du Ponzi ( bien évidemment ) et la publi-présentation qui va avec, sans oublier la publicité cachée dans les mots clés …

Sinon plus sérieusement ça donne une vilaine chaine de Ponzi à l’ancienne :
TARA TALKS: My Advertising Pays SCAM (1)

p.s : je crois que vous allez avoir besoin d’un bon thérapeute pour vous être fait pigeonner sad

Hors ligne

 

#21 18/11/2015 11h16 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   53 

La magie du web : faîtes vous pigeonner pour la modique somme de 47€ (grâce à l’acquisition d’un magnifique e-book vous expliquant comment pigeonner d’autres pigeons grâce au MLM).

C’est une honte…


Be the change that you wish to see in the world

Hors ligne

 

#22 18/11/2015 14h47 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   44 

Bonjour,

Karine a écrit :

Merci de supprimer mon compte puisque votre accueil ne me plait pas du tout en fait.

Vous savez, on a parfois l’accueil que l’on mérite…

Profitez donc de cette incursion sur ce site pour lire toute la file sur ce sujet (MAP), ainsi que les ressources utiles, il y a justement un paragraphe sur les "packs".

Cordialement,

Eric

Hors ligne

 

#23 18/11/2015 15h44 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   147 

Au contraire il faut laisser ce mesage pour que cette chaine de ponzi soit bien référencée sur google smile

Hors ligne

 

#24 18/12/2015 02h27 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   -8 

Bonjour ou Bonsoir à tous, je vais être d’accord ou non avec vous mais juste exposé ma chose, car juste comme ça on m’a toujours dit que toute les pyramide de PONZI il n’y a que ceux en haut de la pyramide qui gagne et que sans parrainage on ne gagne pas pour faire simple je le consois.

Mon arrivée sur myadvertisingspays ce fut en Mai avec 2000$ oui car je suis en cours et mon année me coûte 3 500€ donc j’avais besoin d’économise ou travaille pour vivre et non survivre donc je me suis dit : qui à survivre autemps essayé l’aventure quoi qu’il arrive je ne vivrai pas. Donc sans parrainage (donc je suis le dernière de cette fameuse pyramide) j’ai pus paye mon école, acheté nouveau smartphone, réparation de la voiture, juste avec myadvertisingspays, donc personnellement moi je ne vois pas d’arnaque dedans apres libre à chacun de pensée !

Cordialement un jeune de 22ans.

Hors ligne

 

#25 18/12/2015 06h27 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   85 

Honte a vous, vous ne citez aucun chiffre, personne ne vous croit.
J’ai cotoye un escroc qui essayait vainement de vivre de ce MLM. Un locataire qui est parti sans payer ses derniers mois de loyer et qui disait a ses amis et au service de securite de la residence qu’il etait le proprietaire de l’appartement qu’il squatait en fait puisqu’il ne me payait plus de loyer. J’ai retrouve dans ses affaires (apres reprise en main de mon bien, on est a l’etranger) des cours de MLM. C’est a l’americaine, des gourous expliquent qu’il faut se battre, ne jamais desesperer, que ceux qui reussissent sont ceux qui continueront (a payer des livres des cours ou remettre la main au portefeuille) malgre des dizaines d’echecs. Les personnes "victimes" de ces escroqueries sont elles-meme des escrocs, ils essaient d’arnaquer leur entourage, vivent au crochet de la societe qui leur permet trop de facilites. J’encourage tous ceux qui le peuvent a denoncer ces agissements et mettre ces escrocs face a leurs responsabilites, pour ma part j’ai prevenu toute sa famille de ce type de ce qu’il faisait, les dettes qu’il a a droite a gauche, j’ai retrouve d’autres victimes et on ne le lachera pas, partout ou il ira ca le poursuivra.
J’invite les moderateurs a supprimer des comptes comme celui de TheDrLucky ou karine et bloquer les IP des ordis qu’ils utilisent, dommage que ce forum serve de tremplin pour la promotion de telles escroqueries.


Parrain de mon adorable filleule

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech