Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 18/12/2015 08h40 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Modérateur
Réputation :   168 

Cher jeune de 22 ans,

Plutôt que de mettre vos ronds là dedans, vous auriez mieux fait d’investir dans un Bescherelle, un bled et des leçons de français.

Ce qui est bien, c’est que vous êtes la parfaite pub pour démontrer que tout cela n’est qu’une vaste fumisterie et va permettre encore un meilleur référencement sur les moteurs de recherche pour potentiellement avertir de futurs gogos.
Vous n’êtes pas le concepteur de ce système mais vous l’entretenez en emmenant avec vous famille, amis ou collègues sans avoir l’intelligence primaire de réfléchir à ces systèmes et aux impacts.

En faisant cela vous faites partie de la lie de la société qui, sous prétexte de "s’en sortir", parasite la société et qu’il nous faut mettre à jour au travers de cette partie de notre forum.


Mon portefeuille passif Parrainage Binck et BforBank (6ELA) me contacter

En ligne

 

#27 18/12/2015 14h10 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   44 

Bonjour,

TheDrLucky a écrit :

personnellement moi je ne vois pas d’arnaque

Allez donc discuter de votre expérience avec la répression des fraudes. Ils vont bien vous expliquer…
Pour vous éclairer : si on vous propose d’acheter un "pack" pour quelques centaines d’euros et qu’on vous demande de trouver des filleuls pour leur faire acheter des "packs" sur lesquels vous toucherez une commission, vous avez très probablement affaire à un schéma de Ponzi.

Si vous n’avez toujours pas compris, relisez donc la file sur ce sujet (MAP), ainsi que les ressources utiles.

Cordialement,

Eric

En ligne

 

#28 18/12/2015 14h34 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   147 

Sans doute que le référencement google commence à gêner leur business, raison de plus pour enrichir ce sujet smile

Hors ligne

 

#29 25/02/2016 09h57 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   

Bonjour chris69,
En effet cette "société" est une secte qui reussit à laver le cerveau de "ses investisseurs", ( même système que beaucoup de MML utilisent (miroitement de gros gains qui dans ce cas précis est assez fictif : ils peuvent en effet effectuer de petits retraits mais il les incites à réinvestir un maximum pour de nouveaux pacs.) Conférence en groupe pour les auto motivés , utilisation de chanson pour tisser des liens etc..)
De plus l’argent "qu’empoche" les m’embres n’est pas dus aux gains des publicités comme ils le pensent mais c’est l’argent des "nouveaux investisseurs" qui leurs est redistribués !
Et pour finir avec ce que j’en ai appris , le site américain a été fermé pour cause d’arnaque mais il fond gober aux européens qu’il a fermé car il n’était pas assez rentable vu que 90% de leurs investisseurs sont situés en Europe contre 10% aux États Unis ce qui me paraît juste improbable!
Ma conclusion : arnaque bien ficelé et entre nous si ca serait un moyen génial de gagner autant d’argent  ça se saurai non?

Dernière modification par Sananas (25/02/2016 10h04)

Hors ligne

 

#30 25/02/2016 10h02 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   85 

Tout est juste hormis le "si ca serait". Je rappelle que Madame si n’aime pas les "rai"


Parrain de mon adorable filleule

Hors ligne

 

#31 25/02/2016 10h38 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Administrateur
Réputation :   1314 

Sananas a écrit :

En effet cette "société" est une secte qui reussit à laver le cerveau de "ses investisseurs", ( même système que beaucoup de MML utilisent (miroitement de gros gains qui dans ce cas précis est assez fictif : ils peuvent en effet effectuer de petits retraits mais il les incites à réinvestir un maximum pour de nouveaux pacs.) Conférence en groupe pour les auto motivés , utilisation de chanson pour tisser des liens etc..)

Je crois surtout que ces "investisseurs" sont bien consentants et avec des œillères bien confortables pour pouvoir piéger en toutes quiétudes morales leurs amis ou parents.

Nous avons vu avec Power Clouds que grosso-modo, il faut deux ans avant qu’un Ponzi/MLM éclate.

Dommage que tous ceux qui en font la promo n’ait pas le courage ensuite de revenir sur les files de discussion pour faire leur mea culpa.

Hors ligne

 

#32 25/02/2016 11h14 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   147 

En MLM, même ceux qui ont compris qu’ils se sont faits arnaquer doivent continuer à défendre leur système pour que les pigeons continuent à affluer et espérer ainsi récupérer leurs billes.

Hors ligne

 

#33 09/11/2016 09h18 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   53 

Résumé d’un article présentant l’histoire de l’entreprise [Lien]
2013 : Création de MAP
Fin 2015 : Effondrement du système. L’entreprise ne peut plus payer ses affiliés. Relocalisation des US vers le RU.
Début 2016 : Lancement de MAP 2.0.
Août 2016 : Les affiliés ne peuvent plus faire de retraits. MAP met tout sur le dos de VX Gateway (système de paiement) qui s’est mis en liquidation. Le truc, c’est que VX Gateway partage un nombre intriguant d’adresses physiques avec MAP (et d’autres choses bien plus louches : enregistré au Panama, une adresse postale à Houston et un numéro de téléphone en Floride). Lien
Novembre 2016 :
- Promesse de relance du système avec MAP 2.5. Le système de paiement reprendra grâce à un solide allié : GPN DATA GROUP INTERNATIONAL. Groupe "reconnu" avec des bureaux en Lettonie, en Géorgie et à l’Ile Maurice, mais légalement et administrativement basé en Pologne.
- Expansion prévue au Japon et en Corée du Sud (pays non anglophones pour être certain qu’un minimum de personnes soient au courant de l’arnaque).
- Et la petite quenelle au passage : "Previously acquired credit packs and account balances will be parked and, for the time being, cease to produce profit-share." En gros votre argent est bloqué "pour le moment" et ne produira pas d’intérêts (alors que c’est la raison pour laquelle vous "investissez" dans MAP !)

Il ne reste au final que le continent africain à écumer, puis le château de carte devrait s’effondrer pour de bon. En attendant, il est toujours bon de traire la vache : vous pourrez donc vous procurer, pour donc la modique somme de 10£ (ou 15£ pour une belle couverture qui alimentera mieux votre feu de cheminée à l’hiver prochain), un livre pour doubler votre business en 90 jours. De quoi relancer l’économie mondiale à la peine ces jours-ci!

L’auteur de l’article résume bien la situation :

Start up a Ponzi scheme, steal invested funds, cancel all ROI payouts and relaunch somewhere else every 90 days? Surely that’s not enough content for an entire book…


Be the change that you wish to see in the world

Hors ligne

 

#34 09/11/2016 09h38 → My Advertising Pays : votre avis sur My Advertising Pays - arnaque ? (my advertising pays avis, myadvertisingpays, ponzi arnaque, régie-pub clic)

Membre
Réputation :   147 

Étape suivante, remettez encore de l’argent dans le business et vous récupèrerez toute votre mise de départ, ensuite ce sera au tour d’un avocat de vous contacter pour récupérer tout votre argent mais qui demande à être payé en avance …
On a déjà vu tout ça dans le business du FX et des options binaires.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech