PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

[-7]    #1 19/04/2015 17h20

Banni
Réputation :   -7  

Bonjour à tous,
Après avoir recherché sur le site je constate que jamais personne en a parlé jusqu’à maintenant, donc peut être que vous ne connaissez pas.
Il existe un site qui s’appele Profits25 et qui vous rémunère très très bien.
J’ai néanmoins préféré classer ce site dans cette rubrique car je ne sais pas trop ce que vous allez en penser et en vérité moi non plus.

Le principe du site : on achète au minium 2 coupons(25€ l’unité)
ces coupons vont vous être rémunérés à hauteur de 40% soit au final 10€ de bénéfice par coupon.

Pour se faire, une fois par semaine vous devez cliquer sur des bannières publicitaires(10 cliks soit environ 30 secondes chrono en main)

Chaque vendredi vous percevez une partie des 35€ à hauteur d’environ 2€ et des centimes.

C’est comme cela chaque semaine jusqu’a atteindre 35€ et la votre coupon disparait mais votre solde est de 35€ (par coupon).

Mais ce n’est pas fini, car si vous investissez chaque semaine les gains en rachats de coupons vous gagnez de plus en plus, je m’explique:

Imaginons que vous achetez au depart 4 coupons, soit 100€, vous allez générer au final 140€
(100€ de votre mise plus 40€ de bénéfice).

Chaque vendredi vous allez percevoir 8€ environ(on est plus proche des 9€)
Au bout de 3 ou 4 semaines vous avez donc générer entre 24 et 33€, vous allez donc pouvoir avec cette argent acheté un nouveau coupon, et la semaine suivante vous gagnerez 5*2=10€ et non plus 8, de ce fait au bout de 3 semaines vous pourrez acheter un nouveau coupon.

A partir de 13 coupons la machine s’emballe, en effet vous allez avoir des la 1ere semaine 13*2=26€.

Vous allez donc chaque semaine pouvoir acheter un nouveau coupon, et ensuite 2 par semaine et ainsi de suite, c’est exponentielle.
Certaines personnes sur Youtube se targue de gagner des milliers d’euros chaque semaine.

Personnellement j’ai franchis le pas avec un achat de 4 coupons dès le début et je gagne déjà de l’argent.

Pour ce qui serait intéressé je vous laisse le lien avec mon code parrain car vous êtes dans l’obligation d’avoir un parrain pour pouvoir vous inscrire :

Lien édité par la modération

Mots-clés : argent publicitaire régie gagner de l'argent, marketing, mlm

Hors ligne Hors ligne

 

#2 19/04/2015 17h26

Membre (2014)
Réputation :   56  

leguigui62 a écrit :

Il existe un site qui s’appele Pyramide25 et qui vous rémunère très très bien.
J’ai néanmoins préféré classer ce site dans cette rubrique car je ne sais pas trop ce que vous allez en penser et en vérité moi non plus.[…]Personnellement j’ai franchis le pas avec un achat de 4 coupons dès le début et je gagne déjà de l’argent.

Pour quelqu’un qui ne sait trop quoi penser de ce site vous n’avez pas mis longtemps à y mettre des billes. C’est beau la confiance. Mais ici, elle reste toute relative vis à vis de messages publicitaires de ce type.

Hors ligne Hors ligne

 

#3 19/04/2015 17h28

Membre (2014)
Top 20 SIIC/REIT
Réputation :   131  

Pour être honnête, ça sent aussi la pub déguisé.

Votre présentation ne compte… qu’une ligne.

Dernière modification par Jeff33 (19/04/2015 17h28)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #4 19/04/2015 17h29

Admin (2009)
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 10 Portefeuille
Top 5 Dvpt perso.
Top 20 Expatriation
Top 5 Vivre rentier
Top 5 Actions/Bourse
Top 5 Monétaire
Top 5 Invest. Exotiques
Top 10 Crypto-actifs
Top 5 Entreprendre
Top 5 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 5 SIIC/REIT
Top 20 SCPI/OPCI
Top 20 Immobilier locatif
Réputation :   3850  

INTJ

leguigui62 a écrit :

vous êtes dans l’obligation d’avoir un parrain pour pouvoir vous inscrire :

Etonnant, j’arrive à m’inscrire sans lien parrain pourtant ?

PROFITS 25

Ça fini par être lassant.

Toujours le même cirque, une rentabilité hors norme, un lien parrainage, etc.

Par contre, vous avez eu du flair sur le choix de la rubrique pour votre message.

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #5 19/04/2015 18h17

Membre (2012)
Réputation :   56  

C’est dommage, car vu votre présentation, vous avez un bon esprit de synthèse…


"After all, you only find out who is swimming naked when the tide goes out." W. Buffett

Hors ligne Hors ligne

 

[+2]    #6 19/04/2015 18h31

Membre (2013)
Réputation :   3  

Bonjour à tous,
Après avoir recherché sur le site je constate que jamais personne n’en a parlé jusqu’à maintenant, donc peut être que vous ne connaissez pas.
Il existe un RIB qui est à mon nom.

Le principe : on fait au minium 2 virements (25€ chaque).
Ces virements vont vous être rémunérés à hauteur de -100% soit au final -25€ de bénéfice par virement.

Pour se faire, une fois par semaine vous devez cliquer sur mon RIB.
Chaque vendredi vous percevez 0€…

Tout ceci est vrai, ce n’est pas une arnaque.

Je vous donne mon RIB par mp…

Hors ligne Hors ligne

 

#7 19/04/2015 18h31

Membre (2011)
Réputation :   21  

leguigui62 a écrit :

une fois par semaine vous devez cliquer sur des bannières publicitaires

… et ainsi de suite, c’est exponentielle (sic).

Le nombre de clics à effectuer croit-il aussi de façon exponentielle? roll

Il faut quand même reconnaître qu’il y a un côté original à ce montage: non seulement le pigeon tombe dans un schéma de Ponzi pour l’argent, mais en plus il fait régulièrement des clics publicitaires qui rapportent de l’argent à celui qui monte l’arnaque, et il fait de la pub au montage sur d’autres sites parce qu’il pense récupérer de l’argent grâce à un parrainage… Ou comment se faire plumer trois fois…

Hors ligne Hors ligne

 

#8 19/04/2015 19h04

Modérateur (2014)
Top 20 Actions/Bourse
Top 20 Invest. Exotiques
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 10 SIIC/REIT
Réputation :   666  

Alias guigui62, alias Guillaume62…
N’en jetez plus la coupe est pleine…
C’est la mode les triples inscriptions arnaques ou quoi ?


"Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience" Mark Twain

Hors ligne Hors ligne

 

#9 19/04/2015 19h14

Membre (2012)
Top 20 Vivre rentier
Top 10 Invest. Exotiques
Top 20 SCPI/OPCI
Réputation :   279  

Si le problème ne vient pas d’un schéma type Ponzi (un gros si), il viendra de la capacité à vendre ces bannières car, vu le prix au clic de certaines bannières le système peut se financer pendant un moment mais à terme les annonceurs vont regarder le taux de conversion des clics sur les pub en achat et comme dans ce schéma il doit être ridiculement faible, il vont changer de prestataire pour leur bannière, mettant la société en faillite le plus vite possible pour que l’argent reçu s’évapore.

Faire une réclamation à Malte……

Il faut reconnaître que l’espace Google est bien occupé, n’ayant trouvé qu’un seul lien démontant le montage et surtout la société qui effectue les paiements (allez pour le fun, nom de domaine déposé à Hong-Kong, adresse IP en Hongrie, nom de domaine en .nl et société basée dans une ile des Caraïbes pas sur la liste des états coopératifs)

Carpediem


«Voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir. »Alfred De MUSSET

Hors ligne Hors ligne

 

#10 19/04/2015 20h36

Membre (2012)
Top 10 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 20 Invest. Exotiques
Top 20 Entreprendre
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   417  

Donc on paye pour ensuite pour gagner de l’argent ? Ils acceptent les paiements par western union ?

Hors ligne Hors ligne

 

#11 19/04/2015 20h41

Membre (2011)
Réputation :   2  

Et encore un système de Ponzi, le jour qu’il y a plus personnes tout s’écroulent !

Hors ligne Hors ligne

 

[-3]    #12 20/04/2015 11h51

Banni
Réputation :   -3  

Etant membre de Profits25 depuis quelques mois je me permets de vous répondre:

Je vous rappelle que les régies publicitaires (dont profits25 fait partie) sont parfaitement légale en france même si elles fonctionnent toutes sur un schéma de type ponzy toutefois le parrainage n’y est pas obligatoire pour rentabiliser votre investissement.

De plus profits25 est une entreprise qui a fait ses preuves avec plus de 3 ans d’existence (contre quelques mois voir semaines pour les sites d’arnaque) et a rémuneré des centaines d’investisseurs.

Le nombre de clic a effectuer est proportionnel a votre nombre de part avec un minimum de 10 clics par semaines.

Jusqu’a présent ce sont des centaines voir des milliers de personnes qui sont bien contentes de toucher leurs bénéfices lol

Profits25 est un des seuls sites qui se préoccupe de tenir au courant ses membres de son évolution par un webinaire quazi toutes les semaines et des courriers envoyés sur leur boite mail.

Bien sur le parrainage vous permet d’apporter un plus a vos gains.

Les moyens de paiement en ligne sont surs et sécurisés (perfect money et allied wallet)

Bien sur il s’’agit d’un site d’investissement sur internet et il y a toujours sur ces sites un risque de perdre son argent si le site ferme

Voila, pour plus d’info n’hésitez pas a me poser vos questions sur mon facebook : LIEN SUPPRIME PAR LA MODERATION

Ou pour m’y rejoindre mon petit lien lol : LIEN SUPPRIME PAR LA MODERATION

Dernière modification par alf1971 (20/04/2015 11h52)

Hors ligne Hors ligne

 

#13 20/04/2015 11h59

Membre (2014)
Réputation :   56  

alf1971 a écrit :

Etant membre de Profits25 depuis quelques mois je me permets de vous répondre:

Je vous rappelle que les régies publicitaires (dont profits25 fait partie) sont parfaitement légale en france même si elles fonctionnent toutes sur un schéma de type ponzy

Ceci confirme donc que Profits25 fonctionne sur un schéma frauduleux.
Système de Ponzi ? Wikipédia

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #14 20/04/2015 12h18

Modérateur (2014)
Top 20 Actions/Bourse
Top 20 Invest. Exotiques
Top 10 Banque/Fiscalité
Top 10 SIIC/REIT
Réputation :   666  

Tous en chœur, on dit "au revoir alf1971 !"

Le bouton signaler est toujours notre allié dans ce genre de cas.


"Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience" Mark Twain

Hors ligne Hors ligne

 

#15 23/04/2015 18h42

Admin (2009)
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 10 Portefeuille
Top 5 Dvpt perso.
Top 20 Expatriation
Top 5 Vivre rentier
Top 5 Actions/Bourse
Top 5 Monétaire
Top 5 Invest. Exotiques
Top 10 Crypto-actifs
Top 5 Entreprendre
Top 5 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 5 SIIC/REIT
Top 20 SCPI/OPCI
Top 20 Immobilier locatif
Réputation :   3850  

INTJ

Reçu par mail. Ça doit être à la mode.

Bonjour !

Vous voulez investir ? Minimum 50€ ou plus ? Investissez avec Profits25.

C’est une régie publicitaire à revenu partager qui rémunère tous les vendredis matin de 9h à 12h. Profits25 c’est 40% de retour sur investissement en seulement 4 mois. Mieux qu’un Livret A à 1%.

Exemple: 1000€ sur le Livret A rapporte 10€ en plus donc 1010€ sur 12 mois. Ces mêmes 1000€ sur Profits25 c’est 400€ en plus sur 4 mois soit 1400€.

Quelques minutes par semaine suffisent, c’est efficace, rapide et simple.

Visitez ce blog pour plus d’infos et inscription: xxx

Inscription seule: xxx

Profitez de Profits25, vous ne serez pas perdant mais GAGNANT.

A Bientôt !

Hors ligne Hors ligne

 

#16 23/04/2015 20h04

Membre (2013)
Top 20 SCPI/OPCI
Réputation :   124  

Quitte à faire dans l’arnaque, pourquoi ne pas imaginer un scénario un tant soit peu plausible ?

Par contre je ne suis pas bien malin non plus puisque j’ai mis un -1, dévoilant ainsi mon mail (une boite annexe cela dit).

PS : merci Ledep pour votre réactivité !

Dernière modification par NicolasV (23/04/2015 20h05)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #17 24/04/2015 11h02

Membre (2014)
Réputation :   12  

NicolasV a écrit :

Quitte à faire dans l’arnaque, pourquoi ne pas imaginer un scénario un tant soit peu plausible ?

Je me posais la même question sur les classiques scam 419 jusqu’à ce que je tombe sur un article très intéressant qui expliquait qu’ils avaient testé les trucs plus plausibles mais qu’ils avaient un gros défaut : si c’est trop plausible, on récupère trop de "clients" suffisamment malin pour se rendre compte que c’est une arnaque avant de faire le transfert d’argent, donc on perd du temps et de l’efficacité a filtrer ensuite les "bons" et les "mauvais" clients.

Il vaut mieux faire un truc vraiment gros pour que seul les gros pigeons y croient, gros pigeons qui du coup poseront pas trop de questions avant d’envoyer leur argent.

Je pense que ça doit être le même raisonnement pour ces chaînes de ponzi, formations de traders et autres options binaires, vaut mieux tapper gros pour n’avoir que des "bons" clients.

Hors ligne Hors ligne

 

[+2]    #18 24/04/2015 14h35

Membre (2012)
Top 20 Dvpt perso.
Top 10 Entreprendre
Top 20 Finance/Économie
Réputation :   415  

INTJ

C’est effectivement ça SwissinParis.

De même, que beaucoup de ces arnaques placent le scénario au Nigéria. Bizarre pensez-vous, car justement quand vous recevez un mail de ce type, pour peu que vous ayez l’esprit étourdi à cet instant et que vous commenciez à le lire, ça fait tilt à la lacture du mot "Nigéria" : bon c’est une arnaque, poubelle directe…

Alors pourquoi les escrocs s’obstinent-ils donc à mettre le mot Nigéria ? Eh bien, justement, pour filtrer tout de suite les esprits avisés, et surtout les moyennement avisés, qui si le texte était + subtil commenceraient les démarches, mais se rétracteraient avant la fin du process. Ceux-là feraient perdre du temps aux escrocs, et diminuerait ainsi leur rentabilité.

Les escrocs raisonnent donc aussi en ROI ! Il est plus rentable pour eux, en envoyant 1 millions de mails d’attirer 10 vrais pigeons que de récolter ces 10 vrais pigeons et de ramasser en même temps 1000 "mini-pigeons" avec une écrasante majorité de ces derniers qui se laisseraient prendre au début mais ne feraient pas le gros virement final.
C’est Steven Dubner qui explique bien cela dans ses livres type Freakonomics, Think like a Freak etc.

Dernière modification par julien (24/04/2015 14h39)

Hors ligne Hors ligne

 

#19 24/04/2015 15h22

Membre (2014)
Top 20 Année 2022
Top 20 Expatriation
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Top 5 Crypto-actifs
Top 20 Finance/Économie
Réputation :   559  

Bonsoir,

J’en rajoute une couche. Pareil pour les fautes d’orthographe. Pourquoi les escrocs laissent plein de fautes? Ils ne savent pas écrire? Ils ne peuvent pas demander à une petite soeur à l’école française de corriger leurs fautes?

Non, c’est fait exprès. Le pigeon est généralement pas très bon en orthographe, ou plutôt son envie de croire à la recette miracle excède ses doutes sur l’orthographe. Ce sont souvent des personnes en situation de faiblesse, économique ou affective qui tombent les premières dans ces arnaques ’à la nigériane’.


Le train de la vie ne s'arrête jamais deux fois à la même gare.

Hors ligne Hors ligne

 

#20 27/07/2015 15h58

Membre (2013)
Réputation :   46  

Bonjour à tous,

une amie m’a parrainé sur ce truc il y a de ça 2 mois, elle m’a donc offert 2 coupons… J’ai fait tout de suite donné mon devoir d’alerte en lui présentant les faits : un vulgaire schéma de Ponzi…

Bref, j’ai joué le jeu et continue de le faire. Le site est un réel travail d’amateur, sans commentaire…

J’ai remis en garde mon amie. C’est déjà bien, elle considère son "placement" à haut risque et s’est donné une date pour y retirer les fonds, enfin si elle peut d’ici là… Je lui ai conseillé plutôt d’ouvrir un PEA…

Bien entendu, je ne compte y placer aucun capital. Je perd simplement 2 minutes de mon temps chaque semaine pour cliquer sur 10 pubs "fictives" (qui ont même parfois des liens morts !), je "réinvestis" les sommes engendrées et je doute fortement récupérer une somme d’argent… Le système va craquer un moment ou à un autre…

Hors ligne Hors ligne

 

#21 27/07/2015 19h28

Membre (2012)
Top 20 Vivre rentier
Top 10 Invest. Exotiques
Top 20 SCPI/OPCI
Réputation :   279  

Pourquoi ne pas en sortir?


«Voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir. »Alfred De MUSSET

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums