Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 19/06/2014 23h18 → Travaux en location nue et passage en location meublée ? (location meublée, location nue, travaux)

Membre
ok Philippe
Le risque existe donc en cas de contrôle fiscal de requalification du bail meublé en nu…..et alors là ca risque de faire un peu mal non ?
J’ai cru comprendre dans vos posts que vous avez quelques fois pris ce risque ; sans doute était il calculé…

#27 20/06/2014 06h21 → Travaux en location nue et passage en location meublée ? (location meublée, location nue, travaux)

Membre

La requalification en location nue est une possibilité mais pensez vous qu’un inspecteur de impôts va se déranger pour vérifier le nombre de fourchette dans un appartement pour un montant locatif de 400 € par mois.

Quand vous évoquez des points sur mes écrits , merci de mettre un lien ça permet à tous de mieux comprendre et de remettre les propos dans leur contexte.

A mon sens , la brassage d’air sur des requalifications de meublé en nue est un problème qui n’existe pas dans la vrai vie.

Mettez ce que vous voulez pour permettre au locataire de s’installer , ajouter ou retirer des éléments qui l’arrange et tout le monde sera content.

Philippe

Investisseur immobilier Rentier en 2016 Bailleurs sur Nîmes et Béziers , mutualisons les locataires

#28 21/06/2014 15h56 → Travaux en location nue et passage en location meublée ? (location meublée, location nue, travaux)

Membre
merci Philippe ; vos propos me rassurent

#29 08/02/2016 14h46 → Travaux en location nue et passage en location meublée ? (location meublée, location nue, travaux)

Membre
Bonjour,
J’envisage d’acheter un appartement vendu occupe (le bail court jusqu’en 2018).
A la fin du bail en cours, j’envisage de passer en LMNP mais pourrais-je envisager de déduire mes frais de notaires payés en 2016 de mes loyers?
D’avance merci pour votre aide.

#30 08/02/2016 16h20 → Travaux en location nue et passage en location meublée ? (location meublée, location nue, travaux)

Membre

Non

Monsieur le robot, je patiente 60 secondes, 59, 58, 57, 56, 55…

Left the Rat Race in 2013

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech