PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Découvrez le rapport boursier foncières cotées et infrastructure en cliquant ici.

#51 23/02/2024 10h54

Membre (2018)
Top 50 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 50 Monétaire
Top 50 Finance/Économie
Réputation :   292  

thier496, le 31/05/2021 a écrit :

J’ai trouvé une astuce en mettant un cours limite impossible à atteindre (10 fois le dernier cours). De cette façon la vente des seuls DPS n’a pas pu avoir lieu et je n’ai pas payé de frais".

Que votre courtier vous laisse passer un ordre à un prix 10 fois supérieur au dernier cours côté m’étonne.

En général, on voit apparaître un message stipulant que la limite demandée est bien trop éloignée du dernier cours côté, et le passage d’ordre est bloqué.
Et ce, bien avant le X2.
Alors, X10 le dernier cours côté…

Enfin, c’est mon expérience personelle chez plusieurs courtiers.

Quelle astuce avez-vous donc trouvée, pour contourner cette limite ?

Dernière modification par Aigri (23/02/2024 10h56)


Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.

Hors ligne Hors ligne

 

Screeners actions Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes de Covivio sur nos screeners actions.


Discussions peut-être similaires à “covivio hôtels (ex-foncière des murs) : augmentation de capital”

Pied de page des forums