Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#151 23/11/2015 14h10 → Global Metal Broker : investir dans les terres rares ? (global metal broker, investir, terres rares)

Administrateur
Réputation :   1309 

Boby75008 a écrit :

Vous avez des infos récentes ? http://imageinside.info/img-forums/sirueru7kuu.gif

Cf. Comment identifier les placements douteux/frauduleux ?

Pour le reste, je clôture la file, tout a été dit.

S’il y en a qui continuent à "investir" dans les "terres rares", c’est vraiment qu’ils le font exprès.

Hors ligne

 

#152 03/12/2015 15h59 → Global Metal Broker : investir dans les terres rares ? (global metal broker, investir, terres rares)

Administrateur
Réputation :   1309 

A la demande du membre Antirisk, je poste ce message :

Antirisk, reçu par email a écrit :

Je suis allé à Francfort 2 fois pour expliquer le cas de tous les clients français floués qui sont passés par MTL et GMB et qui ont décidé de faire stocker en Allemagne. Le PDG de Tradium et Metlock m’a alors proposé les solutions suivantes :

1/ action à mener en parallèle des actions 2/ et 3/ : se regrouper par société (ex. un groupe de clients MTL, un groupe de clients GMB) pour porter plainte ensemble afin d’avoir plus de poids devant le procureur de la République (on peut porter plainte nous-même ou choisir de faire rédiger la plainte par un avocat) afin de les faire condamner et obtenir des dommages et intérêts.

2/ pour ceux qui veulent absolument liquider leurs positions, prendre leur perte et qui ne trouvent plus d’interlocuteur chez GMB ou MTL, revendre son stock par l’intermédiaire du grossiste Tradium, société créée en 1999 qui reprendra, autant que faire se peut, le stock des particuliers investisseurs (Tradium s’occupe de la partie achat/revente et Metlock s’occupe uniquement du stockage, ce sont deux sociétés anonymes ayant le même patron Matthias Rüth),

3/ pour ceux qui veulent faire comme à la bourse lorsque le cours de leurs actions a fortement baissé, ils peuvent en racheter à la baisse. Donc racheter au prix Tradium, c’est-à-dire environ 5,5% inférieur aux prix visibles en toute transparence sur le site Metaerden.com, de nouveaux oxydes pour moyenner à la baisse le prix de revient sur chaque type de métal, en fonction des perspectives d’évolution. Selon les cas, les particuliers peuvent diviser par 2 ou plus leur prix de revient pour éponger la perte si les cours remontent un jour (mais personne n’a de boule de cristal, nous sommes bien d’accord là-dessus). Tradium peut vous guider dans le choix le plus judicieux des oxydes (exemple : Europium à fuir absolument)

Merci de me contacter en privé pour de plus amples explications (modalité de revente, etc), je suis devenu incollable là-dessus.

Hors ligne

 

#153 11/12/2015 09h09 → Global Metal Broker : investir dans les terres rares ? (global metal broker, investir, terres rares)

Administrateur
Réputation :   1309 

Je publie encore ce dernier message de Lafayette :

Lafayette a écrit :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, que je regarde pourtant très souvent depuis assez longtemps.
J’ai décidé de m’exprimer à ce jour après la lecture publiée de "antirisk". Celui-ci vous recommande de vous adresser à Tradium et Metlock en direct car il aurait rencontré le PDG de ces deux sociétés.
PDG que j’ai moi même rencontré il y a deux ans avant d’investir chez GMB.
Celui-ci connaissait les prix pratiqués par Global Métal Broker, et m’a assurer que j’étais entre de bonnes mains tant au niveau des prix que du service proposé. Il est clair que les ventes de GMB comme celles de MTL faisaient les affaires de Tradium. Il était ravi de mon achat et m’a même fait visiter son entrepôt.
Comment se fait ‘il qu’aujourd’hui "antirisk" fasse de la publicité pour ce monsieur ?
"Antirisk" y trouverait ‘il un intérêt a vendre des métaux par Tradium, Metlock, ou Metaerden ?

Ensuite je m’arrêterai là, car la file ressemble de plus en plus à celle de Pear Gold.

Hors ligne

 

#154 26/03/2016 17h08 → Global Metal Broker : investir dans les terres rares ? (global metal broker, investir, terres rares)

Membre
Réputation :   

J’ai acheté chez Global Métal Broker du Graphène en 2014. Depuis le début de l’année 2015, je désire vendre mon produit.Impossible de les joindre. Ils ne répondent ni aux courriers ni au téléphone. C’est pas sérieux.

Édit modération: Message déplacé, nous ne sommes pas plus une hot-line pour cas désespéré…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech