PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous Bforbank à un proche ?


Oui, complètement (avis positif)

37% - 13
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

22% - 8
Je ne sais pas (avis neutre)

14% - 5
Non, probablement pas (avis assez négatif)

8% - 3
Non, certainement pas (avis négatif)

17% - 6
Nombre de recommandations : 35   Recommandation moyenne : 2,5/4 Avis plutôt positif

#301 13/03/2024 17h25

Membre (2016)
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Réputation :   14  

Plutot bons mais surement victimes du télétravail !

En obligations ils achétent ou ils trouvent de la liquidité , résultat j’ai les memes obligations cotées sur Francfort et sur Luxembourg , cependant c’est indiqué sur les avis d’opérés .

Pour vendre il faut leur demander de transférer les lignes sur les places les plus liquides , mais c’est impossible en ligne , c’est par téléphone (donc trés pénible)

Performants sur Milan (Bdirect ne le fait plus en ligne) et sur le Nasdaq avec un plus sur les OST .
Bdirect sont réactifs ….mais il faut insister trés lourdement sur certaines OST .

La mise au nominatif est gratuite et rapide (essayez chez B D).

La sécurité du Crédit Agricole est un plus, ceci ne m’empèche pas d’avoir aussi des comptes chez B direct

Bons sur les virements .

Hors ligne Hors ligne

 

#302 Aujourd’hui 22h17

Membre (2020)
Réputation :   4  

Je tiens à vous partager la dernière en date.
Je possède une belle ligne Nvidia chez BforBank.

Et bien, ce matin, j’ouvre mon CTO dans le bruit familal.
Mon portefeuille a augmenté de manière exponentiel et il est dit qu’une gigantesque somme est désormais en nantissement ou bloquée.

J’appelle en urgence BforBank, comme d’habitude, la personne à l’accueil ne sait pas ce qu’il se passe, même si c’est moi dans l’urgence qui pense avoir trouvé la raison.

BforBank a créer une deuxième position sur Nvidia et fait un x10 en sus du reste et créer une PV gigantesque artificielle.

> Même si c’est un Bug, je ne comprends pas comment un des plus grands groupes bancaires mondiaux peut avoir ce genre de bug. Et pourquoi Amundi qui multiplierait par x10 l’instant de quelques jours la valorisation de ces ETFs jusqu’à l’ouverture des marchés américains, sans savoir si cela sera résolu.

Qui sait, quelqu’un a vraiment nanti mon compte, vu le niveau de sécurité obsolète de BforBank.

En ligne En ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à “bforbank : vos avis sur cette banque en ligne et courtier bourse”

Discussion Réponses Vues Dernier message
1 727 582 818 01/06/2024 08h23 par Franck059
642 233 351 19/05/2024 18h35 par Oblible
3 851 841 504 Hier 15h13 par ArnvaldIngofson
148 45 501 28/01/2023 17h37 par fred42
2 424 707 624 01/06/2024 17h15 par Tikok
44 13 187 09/02/2024 23h11 par Geronimo
6 2 694 16/01/2015 17h20 par espenlind13

Pied de page des forums