Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 21/08/2017 20h57 → Five Oaks Investment : un rendement sur dividende de 15%, mensualisé ! (dividendes, foncière)

Membre

http://finviz.com/publish/082117/OAKSl0dl1453.png

Ca fait mal ! Plus de 3 ans de dividende perdu en quelques semaines… Et on peut voir que les pressions vendeuses sont bien plus importantes que les acheteuses.

Il y en a qui sont toujours placés sur cette valeur ?

Dernière modification par WhiteTiger (21/08/2017 20h58)

100% des gagnants ont tenté leur chance mais tous ceux qui ont tenté leur chance ne sont pas gagnants.

#52 21/08/2017 21h24 → Five Oaks Investment : un rendement sur dividende de 15%, mensualisé ! (dividendes, foncière)

Membre

On pourrait pensé à un point d’entrée… Après analyse de la dites baisse!

Still on the rat race loop… for how long? 20 years at least!

#53 21/08/2017 22h33 → Five Oaks Investment : un rendement sur dividende de 15%, mensualisé ! (dividendes, foncière)

Membre

Bonsoir !

Perso, j’ai tout vendu après avoir reçu le dividende exceptionnel, en fin 2016.

Pendant 15 mois, j’avais touché des dividendes élevés. Mais, comme la couverture du dividende n’était pas du tout assurée (et de loin), que la sensibilité aux taux était énorme, j’ai préféré ne pas tenter le diable.

En fait, j’ai eu l’impression d’une sorte de schéma de Ponzi : des dividendes élevés pour inciter les investisseurs à apporter des fonds …qui ont servis à payer les dividendes des investisseurs précédents. Avec l’optique de diminuer progressivement le dividende pour sortir de la spirale pyramidale.

Je crois que j’ai eu beaucoup de chance, d’avoir touché pas mal de distributions et d’être sorti en plus-value.

Dernière modification par M07 (21/08/2017 22h33)

M07

#54 21/08/2017 22h54 → Five Oaks Investment : un rendement sur dividende de 15%, mensualisé ! (dividendes, foncière)

Membre

Attention, pas de diffamation, qui peut entraîner des ennuis à Philippe (cf message n°3).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech