Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 13/08/2017 22h42 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre

Pour les Small, vous pouvez ajouter :

- Keren Essentiels
- Sunny Manager
- HMG rendement
- Sextant PEA
- Independance et Expansion
- Amplegest PME
- Pluvalca Initiatives PME
- Kirao Small Caps

Frédéric

Parrain : WeSave - Yomoni - LINXEA - Bourse Direct - BINCK - Fortuneo - Boursorama - MAIL BLOG

#27 14/08/2017 11h05 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre

skywalker31 a écrit :

pour Federal Indiciel, vu qu’il réplique l’indice SP 500 - frais de la SICAV, il vaudrait peut être mieux prendre directement l’ETF SP 500 disponible dans l’AV LINXEA SPIRIT et qui a eu des performances un peu meilleures.

Je suppose qu’il s’agit de Amundi ETF S&P 500 UCITS ETF EUR C (FR0010892224). Oui, ça peut être une bonne idée, en effet.

#28 14/08/2017 12h45 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre

Je rajouterais: Découvertes C d’HMG Finance;  ID France small Caps de Twenty First Capital et Quadrige Rendement d’INOCAP Gestion. J’aimais beaucoup Sextant PME mais on ne peut plus y souscrire. Je crois que l’un des fonds précités est sur le point de faire la même chose (Découvertes C) malheureusement.

#29 14/08/2017 13h13 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre
Si je devais nen choisir qu’un je prendrais independance et expansion !!!

Mais comme le fond est fermé je me suis rabattu sur egalement id france smid caps et quadrige rendement.

Javoue avoir une petite touche folle de h2o multistrategie smile

#30 15/08/2017 20h39 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre

Jay69 a écrit :

Je rajouterais: Découvertes C d’HMG Finance;  ID France small Caps de Twenty First Capital et Quadrige Rendement d’INOCAP Gestion. J’aimais beaucoup Sextant PME mais on ne peut plus y souscrire. Je crois que l’un des fonds précités est sur le point de faire la même chose (Découvertes C) malheureusement.

Source ? C’est l’un de mes fonds phares.

#31 16/08/2017 15h49 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre

"My bad…… il s’agissait de DORVAL MANAGEURS SMALL CAP EURO C » (FR0011645621), de Dorval AM. Pas d’inquiétude sur Découvertes C. Source: le CGPI qui gère mon PF

#32 19/08/2017 12h39 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre

Investir daté d’aujourd’hui publie un article avec une sélection de quatre fonds "actions émergentes" que l’hebdomadaire considère comme attrayants pour le moyen terme :
- GemEquity (FR0011268705) ("Le meilleur fonds de droit français"),
- Magellan C (FR0000292278) ("Un choix de valeurs de qualité"),
- Templeton Emerging Smaller Companies A (LU0300743431) ("Cap sur les valeurs moyennes"),
- JPMorgan Funds-Emerging Markets Small Cap (LU0318933057) ("Des surperformances régulières").

#33 19/08/2017 17h56 → Assurance vie : vos unités de compte préférées ? (assurance vie, assurance-vie, unités de compte)

Membre
Je les avais mentionnées toutes les 4 smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech