PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous Hello bank! à un proche ?


Oui, complètement (avis positif)

37% - 6
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

0% - 0
Je ne sais pas (avis neutre)

18% - 3
Non, probablement pas (avis assez négatif)

18% - 3
Non, certainement pas (avis négatif)

25% - 4
Nombre de recommandations : 16   Recommandation moyenne : 2,1/4 Avis neutre

#76 17/04/2023 14h06

Membre (2012)
Réputation :   38  

INTP

Canyonneur75, le 24/03/2023 a écrit :

Une fiche de service public détaille le processus de récupération des comptes en déshérence et donne un lien vers le site adhoc (cyclade).

Canyonneur

Le problème n’est pas là, j’ai toujours un compte chez eux mais qui va subir la loi Eckert, la banque me prévient.
Le problème est risible ; pourquoi reste t-il 1 centime sur mon compte ? Où est passé mon argent ?
On aurait pu me signaler que "les frais de tenue de compte" on tout mangés, mais rien, ils ne savent pas !
Dans la vie, il faut souvent payer pour voir, j’ai vu.

Hors ligne Hors ligne

 

#77 17/04/2023 14h29

Membre (2018)
Top 50 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 50 Monétaire
Top 50 Finance/Économie
Réputation :   292  

MarsAres a écrit :

Où est passé mon argent ?
On aurait pu me signaler que "les frais de tenue de compte" on tout mangés, mais rien, ils ne savent pas !

C’est étrange, je croyais que HelloBank ne prélevait pas de frais de compte !

Ou alors, c’est moi…

Source


Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.

Hors ligne Hors ligne

 

#78 22/01/2024 12h48

Membre (2023)
Réputation :   3  

Bonjour, je recherche un parrain Hello Bank.

J’aimerais ouvrir un compte pour pouvoir ouvrir un livret épargne populaire chez eux.

De plus, comme HB est adossé à la BNP, on peut y déposer du liquide ou des chèques.

Qq1 serait-il s’il est possible d’ouvrir un compte sans la carte bancaire ?

Merci

Hors ligne Hors ligne

 

#79 22/01/2024 12h59

Membre (2018)
Réputation :   68  

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message pour le parrainage.

HelloBank est une banque très sous estimée… DAT à 4% sur 6 mois (min 50000 euros), compte épargne à 2.5 brut sans plafond, accès à l’ensemble des places boursières (Scandinavie, Canada, Japon ou Australie par exemple…). Et en plus le SAV est plutôt bon!
L’assurance vie a un choix limité de tracker en revanche, et il y a des droits de garde pour le PEA…

Hors ligne Hors ligne

 

#80 05/04/2024 21h57

Membre (2013)
Réputation :   14  

Plus de 10 jours après avoir reçu un relevé de paiement de coupon de FIP hébergé sur le compte titre, toujours aucun versement et aucune explication. La société de gestion du FIP a pourtant confirmé le versement à BNP/Hellobank depuis le 25/03. Pas très sérieux comme comportement…

Hors ligne Hors ligne

 

Discussions peut-être similaires à “hello bank : vos avis sur cette banque en ligne”

Pied de page des forums