PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#76 26/04/2021 13h17

Membre (2014)
Réputation :   84  

Romeyer et Caiazzo (ASSE) ont publié un communiqué pour la mise en vente de St Etienne en début de mois.

Quant à l’OM, je ne sais absolument pas si les saoudiens achèteront le club ou pas, mais pour moi cela ne fait aucun doute que McCourt le vendra à terme.
C’est un puit sans fond pour lui et les résultats (les cyniques diront la rentabilité) ne suivent pas.
Je pense aussi que pour l’attractivité de notre bonne vieille L1, un gros acheteur pourrait s’y pencher afin de concurrencer le PSG.
En outre, il ne faut pas se leurrer, McCourt n’est pas venu pour l’histoire ou la passsion de l’OM mais dans une optique purement financière (immobilière ?).
J’espère juste que cela ne se finira pas comme sa précédente expérience sportive avec les Dodgers d’L.A…

Lille aussi va devoir pas mal vendre malgré l’apport financier de la prochaine Ligue des Champions et leur formidable parcours national cette saison.

Mais pour Bordeau, même en étant Marseillais, je ne peux que déplorer la situation dans laquelle est tombé ce club depuis une bonne dizaine d’année. Quand votre unique objectif annuel n’est plus que la préservation de votre série d’invincibilité face à l’OM, cela en dit long sur vos ambitions (petit tacle gratuit, je le conçois).

Hors ligne Hors ligne

 

#77 27/04/2021 14h02

Membre (2012)
Réputation :   89  

l’essentiel étant d’avoir rempli au moins 1 des objectifs de la saison, à défaut de pouvoir tenter celui de prendre 1 point en Ligue des Champions.
(petit tacle gratuit aussi d’un supporter bordelais)

Plus sérieusement, la situation est bien triste en effet.
Je n’absous cependant pas les joueurs qui sont honteusement apathiques. Seul Koscielcny, à défaut d’être bon, semble vouloir se bouger un peu (mais bon, à 350k mensuels, le contraire serait honteux).
Bref, merci M. Pinaut pour votre soutien en tout cas.


"We judge a book by its cover ; And read what we want ; Between selected lines"

Hors ligne Hors ligne

 

#78 18/05/2021 18h42

Membre (2020)
Réputation :   75  

ESFP

Le sujet qui a agité toute la toile aujourd’hui : apparemment Karim Benzema serait dans la liste de Deschamps pour jouer l’Euro, doté du numéro 19.

Réel, ou leak perpétré par la FFF ?

Hors ligne Hors ligne

 

#79 24/05/2021 14h11

Membre (2010)
Top 20 Dvpt perso.
Réputation :   190  

Les Dogues ont aboyé toute la nuit !


Ericsson…!  Qu'il entre !

Hors ligne Hors ligne

 

#80 24/05/2021 14h39

Membre (2012)
Réputation :   10  

Ils méritent amplement leur titre.
Moi qui suis supporter Niçois, une saison à oublier mais le projet Ineos devrait enfin commencer si Galtier vient chez nous cet été.
Il faudrait encore recruter 1 titulaire par ligne et on pourra enfin s’installer dans le Top 5 puis 3 qui est l’objectif annoncé depuis 3 ans.

Hors ligne Hors ligne

 

#81 26/05/2021 15h15

Membre (2014)
Réputation :   84  

Oué c’est fantastique ce que Lille a fait cette saison en L1.
Même en Europa League ( à un degres moindre) en regardant dans les yeux le Milan AC c’est vraiment cool.
Mais le PSG a vraiment déconné qand même. 3 titres de L1 qui leur échappent depuis l’arrivée des Quataris cela fait tache quand même…

Sinon moi je retiens la qualif (très laborieuse) à la dernière journée de la Juve en Champions League.
Bon ca ne m’aurait pas dérangé de voir le cours d’Exor baissé le lendemain pour me renforcer mais en raison de la manne d’argent qu’une qualif’ génère pour un club (d’autant plus en cette période de crise) on ne va pas faire la fine bouche lol.

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #82 30/05/2021 12h34

Membre (2014)
Réputation :   84  

"Jolie" revanche pour Tuchel que de remporter cette LDC quelques mois après avoir été mis à la porte.
Déçu de la prestation de Man City.  Mais Chelsea a été très bon hier. Défensivement c’était très costaud.

N’Golo Kanté va devoir investir dans une véritable salle des trophée chez lui car il les accumule à vitesse grand V. Maintenant faut juste le laisser au congélo jusqu’à l’Euro pour qu’il se repose.

Dernière modification par Elias (30/05/2021 14h34)

Hors ligne Hors ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à “le football et les ih”

Pied de page des forums