Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

#76 26/04/2021 13h17

Membre

Romeyer et Caiazzo (ASSE) ont publié un communiqué pour la mise en vente de St Etienne en début de mois.

Quant à l’OM, je ne sais absolument pas si les saoudiens achèteront le club ou pas, mais pour moi cela ne fait aucun doute que McCourt le vendra à terme.
C’est un puit sans fond pour lui et les résultats (les cyniques diront la rentabilité) ne suivent pas.
Je pense aussi que pour l’attractivité de notre bonne vieille L1, un gros acheteur pourrait s’y pencher afin de concurrencer le PSG.
En outre, il ne faut pas se leurrer, McCourt n’est pas venu pour l’histoire ou la passsion de l’OM mais dans une optique purement financière (immobilière ?).
J’espère juste que cela ne se finira pas comme sa précédente expérience sportive avec les Dodgers d’L.A…

Lille aussi va devoir pas mal vendre malgré l’apport financier de la prochaine Ligue des Champions et leur formidable parcours national cette saison.

Mais pour Bordeau, même en étant Marseillais, je ne peux que déplorer la situation dans laquelle est tombé ce club depuis une bonne dizaine d’année. Quand votre unique objectif annuel n’est plus que la préservation de votre série d’invincibilité face à l’OM, cela en dit long sur vos ambitions (petit tacle gratuit, je le conçois).

Hors ligne Hors ligne

#77 27/04/2021 14h02

Membre

l’essentiel étant d’avoir rempli au moins 1 des objectifs de la saison, à défaut de pouvoir tenter celui de prendre 1 point en Ligue des Champions.
(petit tacle gratuit aussi d’un supporter bordelais)

Plus sérieusement, la situation est bien triste en effet.
Je n’absous cependant pas les joueurs qui sont honteusement apathiques. Seul Koscielcny, à défaut d’être bon, semble vouloir se bouger un peu (mais bon, à 350k mensuels, le contraire serait honteux).
Bref, merci M. Pinaut pour votre soutien en tout cas.

"We judge a book by its cover ; And read what we want ; Between selected lines"

Hors ligne Hors ligne

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur