Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 15/05/2017 17h43 → Magazines recommandés pour les placements à long terme ? (investissement, magazine)

Membre

Au temps pour moi… effectivement Le Revenu a bien une version hebdo. Personnellement j’ai choisi Investir en hebdo, et je complète avec Le Revenu en mensuel, que j’apprécie.

#27 15/05/2017 19h41 → Magazines recommandés pour les placements à long terme ? (investissement, magazine)

Membre

Bonsoir,

Pour ma part, c’est grâce au magazine Le Particulier que j’ai eu envie de m’intéresser aux placements et que j’ai pu découvrir ce site (entre autres).

Je trouve certaines interventions précédentes bien sévères : certes on n’y acquiert pas des connaissances pour de l’analyse technique ou une gestion boursière active, mais on peut tout de même se faire une culture de base très concrète sur les possibilités pour le particulier. Chacun peut y trouver des pistes à creuser. Je n’ai pas trouvé dans ce magazine d’information mauvaise ou partisane.

Bref, évitons le snobisme : le premier pas est très important. Dans mon cas le magazine a été un bon support.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech