PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

#51 11/09/2015 21h14

Banni
Réputation :   115  

Et conseil de thomas de l’IF aussi big_smile

Hors ligne Hors ligne

 

#52 16/05/2016 17h58

Membre (2010)
Top 20 Actions/Bourse
Réputation :   237  

Warren Buffett a écrit :

"Je suis un immense admirateur de Dan et surtout pour ce qu’il a accompli avec Quicken Loans. Yahoo n’est pas traditionnellement le type d’entreprise dans laquelle je prends une participation. Je ne connais pas son métier et ne saurais donc comment l’estimer. Mais si Dan avait besoin de financement, avec des termes et garanties convenables, nous apporterons probablement une aide financière."

Warren Buffett s’est associé au fonds Quicken Loans, dont le gérant Dan Gilbert a fait une offre pour acquérir Yahoo

Alors après sa prise de participation dans Apple, WB pourrait investir dans Yahoo?

Hors ligne Hors ligne

 

#53 16/05/2016 18h01

Membre (2015)
Top 20 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Top 20 Actions/Bourse
Réputation :   469  

INTJ

Apple, IBM, Yahoo : Berkshire est une vraie entreprise technologique ^^ Il est à la page le papi ..

Dernière modification par vbvaleur (17/05/2016 10h39)

Hors ligne Hors ligne

 

#54 17/05/2016 09h43

Membre (2012)
Top 20 Année 2023
Top 20 Expatriation
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Top 20 SIIC/REIT
Réputation :   236  

INTJ

En même temps en faisant du value ET des technos, il va forcément se retrouver avec des valeurs en phase de maturité ou de déclin (et un choix limité et risqué, car les cycles vont vite dans le secteur).

Ceci dit il y a probablement un coup à faire sur Yahoo! en découpant en restructurant.

Hors ligne Hors ligne

 

#55 02/12/2017 12h22

Membre (2017)
Réputation :   8  

Je relance la file pour savoir si il existe un suivi global des entreprises concurrentes à celles dans lesquelles BH ou Buffett en personne ont investi ?
Ou à la limite s’il existe un suivi sectoriel duquel on peut retirer certaines sociétés…


Vouloir libère

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à "warren buffett : les derniers achats de warren buffett"

Pied de page des forums