PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#26 19/11/2014 07h37

Membre (2013)
Réputation :   4  

Sage décision que vous avez prise.
En outre, vous avez tellement appris que l’on ne peut considérer cette expérience comme totalement négative.
C’est sans doute une bonne "leçon" qui doit arriver plus souvent que l’on ne croit dans des immeubles de ce type qui ont pullulé à partir des années 80 sur la métropole…
Je pense que votre vendeur n’aurait pas sa place sur ce forum où ce genre de malversation serait vertement proscrit par la communauté.

Bonne recherche en tout cas !

Pour ma part, je signe ce vendredi…

Hors ligne Hors ligne

 

#27 18/01/2018 17h50

Membre (2014)
Top 20 Vivre rentier
Top 20 Entreprendre
Top 5 Immobilier locatif
Réputation :   491  

Pour ceux qui recherchent ce genre de bien sur Tourcoing  : A proximité du parc Clemenceau et à 10 minutes du tramway, maison de 1930 au rez-de-chaussée une pièce de vie, une cuisine meublée et une douche…

Prix demandé 67000€ avec  possibilité de grosse remise

Contact communiqué en mp


Faire et laisser dire

Hors ligne Hors ligne

 

#28 19/01/2018 00h06

Membre (2014)
Top 20 Vivre rentier
Top 20 Banque/Fiscalité
Top 20 Immobilier locatif
Réputation :   422  

Il y a beaucoup de sauvageons qui traînent près du parc. Et la structure en bois du parc qui a été incendiée donne une idée de ce qui pourrait arriver aux voitures des locataires. Il y a aussi un immeuble à moins de 1000€/m2 sur le bon coin.

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.


Pied de page des forums