Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ? Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

#51 12/01/2021 17h18

Membre

En période de frimas hivernaux comme on n’en a plus connu depuis pas mal de temps, les valeurs d’isolation, qui sont aussi des valeurs "vertes", ont le vent en poupe, un joli vent du nord glacial mais qui réchauffe le coeur de leurs actionnaires :

Recticel : +7%
Steico : +5% 

Il  a fait jusqu’à -15°C chez moi, sans doute l’effet du réchauffement climatique, mais j’en viens à souhaiter que cela descende encore big_smile

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par gustou (12/01/2021 17h18)

Hors ligne Hors ligne

#52 13/01/2021 01h08

Membre

Le vortex polaire arrive dans l’hémisphère nord : l’hiver sera glacial

>>Il  a fait jusqu’à -15°C chez moi, sans doute l’effet du réchauffement climatique, mais j’en viens à souhaiter que cela descende encore

Vous ne croyez pas si bien dire !
Mais je suis pas sûr que cela soit drôle

Hors ligne Hors ligne

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ? Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur